Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 9

Dimanche 18 Janvier 2015 09:33

Moi je dis toujours qu'il vaut mieux prévenir que guérir !! Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 18 Janvier 2015 01:23

Aie Aie Aie, j'entends le cerveau de popette jusqu'ici qui turbine à 200 km/h
OK je sors Émoticône

Samedi 17 Janvier 2015 18:01

Citation de rubber :
Est ce que si je démousse L'AGD 1.0mm j'aurai les mêmes propriétés qu'un AGD 0x d'origine ?

Oui en théorie en tout cas , il m'est arrivé de faire ça et ensuite acheter en OX et pas vu de différence

Lundi 29 Décembre 2014 16:51

Il y a déjà un sujet ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-62937-1.html

Mercredi 24 Décembre 2014 11:15

Viscaria Light, annoncé à 82 gr mais j'en ai un droit de 78 gr et un concave de 80 gr.
Pour le reste il correspond à ta recherche
Joyeux Noël Clin d'oeil

Lundi 22 Décembre 2014 19:58

Citation de desmonddouglas :
Allez jouer sur du parquet et vous allez voir si c'est pareil.

Exactement , nous avons une grande diversité de salle dans notre région.
Quelques salles avec un béton qui rend les tables plus rapide.
Des salles avec un taraflex qui rend les tables plus lente.
Des salles avec du parquet qui lui les rends rapide ou lente suivant ce qu'il y a en dessous.
Maintenant ce sont des bois avec des compositions très proche (Viscaria Light vs Xiom Stradivarius) pli extérieur koto et arylate carbone pour le Viscaria et koto avec de l'aramide carbone pour le Xiom.
Les revêtements eux ne changent pas Xiom Véga Europe et DHS C8

Lundi 22 Décembre 2014 10:55

Je suis en train de chercher des infos complémentaires Content

Lundi 22 Décembre 2014 10:43

Expérimentez une technologie unique en tennis de table : TeXtreme® !
Pour nos 2 nouveaux bois Carbonado 145 & 190, nous avons élevé la fabrication de bois "carbone" à un cran supérieur grâce à la technologie TeXtreme®.
Les bois Carbonado sont conçus à partir de 5 plis en bois et de 2 couches de fibres de carbone très légères. Cette exceptionnelle technologie TeXtreme, brevetée, n'a jusqu'alors été utilisée pour le tennis de table.
Selon l'orientation des fibres de carbone sur le bois de raquette, que permet cette technologie carbone unique, à 45 ou 90 degrés, la vitesse et la trajectoire de balle sont différentes, pour s'accommoder au mieux à votre style de jeu.
Choisissez et expérimentez la torsion (Carbonado 145) ou la flexion (Carbonado 190) des fibres de carbone pour des trajectoires et vitesse différentes, mais également un "Sweet Spot" personnalisé.
Bois disponibles en janvier 2015 !

Vendredi 19 Décembre 2014 11:00

Citation de Pat88 :
Citation de Donic241073 :
Petit HS, quoique : comme wholy, mais chez eacheng.net : colle commandée le 27/08 toujours pas reçue. j'ai plus d'espoir de gagner au Lotto. Je crois que comme moi, le colis est parti mais le soucis est ailleurs : bpost !!!!

Avec eacheng.net, tu peux leur envoyer un mail, tu auras rapidement une réponse

Par contre, les liquides depuis la Chine, je ne sais pas si ils peuvent les expédier.

Je te confirme qu'il envoie du liquide car j'ai commandé 2 fois de la colle rapide Haifu et je les ai toujours reçue.
La deuxième fois par contre le paquet avait été ouvert Émoticône et ensuite ré-emballé.

Mercredi 17 Décembre 2014 20:23

Réflexions intéressante en effet, d'autres avis ?

Mercredi 17 Décembre 2014 20:19

J'en ai une paire commandée las bas et une paire achetée chez Dandoy , importateur officiel pour la Belgique, je cherche toujours les différences !!

Mercredi 17 Décembre 2014 17:20

http://www.aliexpress.com/item/2014-New-Butterfly-table-tennis-shoes-butterfly-tennis-sneakers-badminton-shoes-sport-shoes-All-series-of/1975056725.html
attention ça taille petit, mesure leur pied et tu ajoutes une taille je l'ai fait pour moi et elle sont nickel Clin d'oeil

Mardi 16 Décembre 2014 23:55

Bonjour, j'hésite entre deux bois qui me conviennent bien, un étant plus lent que l'autre, je me demandais si je ne devrais pas jouer avec celui la dans les salles rapides, et l'autre dans les salles plus lente.
Votre avis ?

Dimanche 14 Décembre 2014 14:44

Bilan du premier tour de cette saison.
11 match joué en division 3F provinciale en Hainaut
34 victoires , 9 défaites et un seul joueur WO en face.
3° au général à 1 point du 2° et 3 points du premier.
Beau bilan personnel que j'espère confirmer au 2° tour.
Je pense pouvoir monter de classement pour la saison prochaine et peut être même de division.
Je referai un bilan à la fin de la saison.
Sportivement Vince Clin d'oeil

Vendredi 12 Décembre 2014 12:01

Nouvelle commande passée le 25 novembre et reçue hier 11 décembre Émoticône

Lundi 08 Décembre 2014 20:26

Test approfondi demain, mais c'est sur que c'est beaucoup plus rapide que le strad, et plus particulièrement avec le PL en revers, en CD pas trop de soucis j'ai juste un petit soucis de hauteur du rejet qui est plus bas que le strad.
Impressions a confirmer demain après un test plus approfondi.
Mais en même temps je vais pas trop insister car samedi prochain dernier match de la première phase du championnat et nous rencontrons les 3° alors que nous sommes 2° et nous n'avons évidemment pas le droit à l'erreur !!

Vendredi 05 Décembre 2014 15:10

Un bois peut être sec mais flexible.
Le viscaria Light est un bois dur mais flexible
Maintenant si le JSH te conviens bien avec ton PL tu peux changer ton Véga Pro par un Véga Europe ou Japan qui sont moins "dur"

Vendredi 05 Décembre 2014 15:05

Sec: je dirais que c'est la dureté du bois en lui même et rigide: la flexion plus ou moins prononcée de l'ensemble de la palette.
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu