Je suis en attente de ma commande pour mon AG, mais d'après les retours que j'ai lu, il a moins de gêne naturelle mais un contrôle très largement supérieur au GDT, et personnellement je pense que au mieux ta balle est placée selon ton désir, au plus elle est gênante pour ton adversaire. Maintenant c'est un PL et certains adversaires n'y comprendront jamais rien
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 08 Février 2015 20:24 par
vince diesel
ça y est j'ai craqué, Agenda rouge OX commandé.
J"espère que je n'en attends pas trop !! mais à vous lire c'est peut être pas le St Graal mais apparemment une bonne approche de celui ci
Je sens le craquage de plus en plus proche, j'attends les retours sur les résultats et constatations de joueurs qui vont l'essayer en compétition aujourd'hui
Après avoir lu beaucoup de pages sur le DG et celle ci , venant de l'orthodoxe sur 4S j'hésite du coup en 1 et PL entre le DG et ce fameux agenda qui a des bons retours mais quelques retours mitigés c'est vraiment pour le jeu principalement à la table et un peu de chop et je voulais savoir si le 4S est pas trop rapide avec PL merci
Quitte a essayer prend l'AG qui est aussi rapide a prendre un main qu'un DG mais qui est surtout plus solide, c'est la seule raison qui a fait que j'abandonne le DG. 4 DG en 6 mois c'est trop !!
J'ai un Véga euro de 84 g. La grand palette fait qu'il y a pas mal de poids en tête avec mes 2 T05 2.1 mais pas trop non plus. La raquette pese 186g je crois.
Connais l'offensive S. Regarde la page 2 du topos bisons parlant en parle bien (mieux que moi).
Je le trouve dynamique et très controlable sur les gestes passifs. Il est rapide (plus que le Viscaria) assez rigide et dur mais avec plus de contrôle aussi. Il rejette moyen haut.
Bon ce ne sont que mes sensations...
Tu ne joues pas avec ? enfin il n'est pas dans ton profil, pourquoi ?
Quelqu'un a t'il testé l'AG sur un bois carbone, Arylate carbone ( Viscaria Light) ou aramide carbone ( Stradivarius) ?
Avec le 7P 2A carbone (équivalent arylate/ innerforce ) , les blocs actifs et les prises d'initiative sont rapides et fusantes.
Le rejet est un peu plus haut, c'est moins bon en chop et en chop-bloc, mais cohérent avec un jeu à la table.
ça tombe bien c'est justement mon jeux
Je pense que ça sens une commande pour bientôt
En fait il faudrait que TT11 (ou XIOM ?)en fasse circuler un pour tests...
je trouve qu'il y a de bons retours (surtout ici, pas trop de retours ailleurs), mais il est difficile d'essayer des bois a 100€ ou plus, sauf a les trouver d'occasion.