Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 8

Lundi 09 Février 2015 20:49

Bon alors pas de nouvelles de ces bois ?
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 08 Février 2015 22:27

Citation de Donic241073 :
@Vince : tu l' as commande en Belgique ?

non sur TT11

Dimanche 08 Février 2015 20:22

Je suis en attente de ma commande pour mon AG, mais d'après les retours que j'ai lu, il a moins de gêne naturelle mais un contrôle très largement supérieur au GDT, et personnellement je pense que au mieux ta balle est placée selon ton désir, au plus elle est gênante pour ton adversaire. Maintenant c'est un PL et certains adversaires n'y comprendront jamais rien Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2015 20:24 par vince diesel

Dimanche 08 Février 2015 10:40

Il existe déjà son nom : la trouvite mais le lobbying des grandes marques en a acheté la distribution Rire

Dimanche 08 Février 2015 10:07

Citation de aaron83 :
Vous faites chier les gars !!! j ai envie de tester ce Xiom euro maintenant
Émoticône enfin si ce n'est que ça fait un moment déjà que j'ai envie de le tester !!! va falloir que je fasse un peu de place dans mon sac pour ça Émoticône

Mardi 03 Février 2015 22:51

ça y est j'ai craqué, Agenda rouge OX commandé.
J"espère que je n'en attends pas trop !! mais à vous lire c'est peut être pas le St Graal mais apparemment une bonne approche de celui ci Rire

Dimanche 01 Février 2015 01:30

Citation de tontaine :
Quelqu'un peut-il comparer le vega euro et le stradivarius?
Émoticône

Samedi 31 Janvier 2015 17:00

Je sens le craquage de plus en plus proche, j'attends les retours sur les résultats et constatations de joueurs qui vont l'essayer en compétition aujourd'hui Émoticône

Vendredi 30 Janvier 2015 09:41

Citation de nono29747 :
Après avoir lu beaucoup de pages sur le DG et celle ci , venant de l'orthodoxe sur 4S j'hésite du coup en 1 et PL entre le DG et ce fameux agenda qui a des bons retours mais quelques retours mitigés c'est vraiment pour le jeu principalement à la table et un peu de chop et je voulais savoir si le 4S est pas trop rapide avec PL merci Clin d'oeil

Quitte a essayer prend l'AG qui est aussi rapide a prendre un main qu'un DG mais qui est surtout plus solide, c'est la seule raison qui a fait que j'abandonne le DG. 4 DG en 6 mois c'est trop !!

Jeudi 29 Janvier 2015 05:33

Butterfly Défense Alpha old tag en parfait état ?

Mercredi 28 Janvier 2015 16:18

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de pro du picot 62 :
C'est risqué mais c'est également la meilleur façon de voir le potentiel du picot en condition réelle ^^

En même temps, la prise en main de ce picot est tellement facile et évidente qu'il n'y a quasi pas de temps d'adaptation !

Un bon gros échauffement et c'est parti mon kiki Rire

Mercredi 28 Janvier 2015 16:17

Citation de AAY75 :
J'ai un Véga euro de 84 g. La grand palette fait qu'il y a pas mal de poids en tête avec mes 2 T05 2.1 mais pas trop non plus. La raquette pese 186g je crois.
Connais l'offensive S. Regarde la page 2 du topos bisons parlant en parle bien (mieux que moi).
Je le trouve dynamique et très controlable sur les gestes passifs. Il est rapide (plus que le Viscaria) assez rigide et dur mais avec plus de contrôle aussi. Il rejette moyen haut.
Bon ce ne sont que mes sensations...

Tu ne joues pas avec ? enfin il n'est pas dans ton profil, pourquoi ?

Mercredi 28 Janvier 2015 16:12

Eh ben !!! vivement vos retour sur l'AG après compétitions, si ils sont concluant, je passe commande aussi Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 16:12 par vince diesel

Mardi 27 Janvier 2015 16:14

Citation de CowBoy210 :
Citation de vince diesel :
Quelqu'un a t'il testé l'AG sur un bois carbone, Arylate carbone ( Viscaria Light) ou aramide carbone ( Stradivarius) ?

Avec le 7P 2A carbone (équivalent arylate/ innerforce ) , les blocs actifs et les prises d'initiative sont rapides et fusantes.
Le rejet est un peu plus haut, c'est moins bon en chop et en chop-bloc, mais cohérent avec un jeu à la table.

ça tombe bien c'est justement mon jeux Émoticône
Je pense que ça sens une commande pour bientôt Rire

Lundi 26 Janvier 2015 21:32

Quelqu'un a t'il testé l'AG sur un bois carbone, Arylate carbone ( Viscaria Light) ou aramide carbone ( Stradivarius) ?

Jeudi 22 Janvier 2015 16:42

Il m'a l'air bien parti pour devenir un best seller cet agenda Rire

Jeudi 22 Janvier 2015 16:36

Effectivement un peu loin pour moi aussi, dommage Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2015 20:18

Est il possible de tester de le Véga Europe ? Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2015 20:08

Citation de antitop39 :
Essai ce soir de l'agenda sur bois IV S à la place d'un grass d tecs

Quelques choses me dit que tu vas trouvé l'agenda lent en comparaison mais plus contrôlable mais aussi chiant a jouer pour tes adversaires Émoticône

Lundi 19 Janvier 2015 12:50

Citation de Olio :
En fait il faudrait que TT11 (ou XIOM ?)en fasse circuler un pour tests... Émoticône

je trouve qu'il y a de bons retours (surtout ici, pas trop de retours ailleurs), mais il est difficile d'essayer des bois a 100€ ou plus, sauf a les trouver d'occasion.

Émoticône
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu