Jeudi 04 Décembre 2014 23:02
Au moment ou tout le monde veux jouer l'attaque à outrance, il est quand même marrant de retrouver 4 points sur 6 dans la sélection qui le sont contre des défenseurs !!!
Jeudi 04 Décembre 2014 22:55
Jeudi 04 Décembre 2014 15:40
Lundi 01 Décembre 2014 22:14
Lundi 01 Décembre 2014 16:22
Dimanche 30 Novembre 2014 22:59
Dimanche 30 Novembre 2014 03:00
Vendredi 28 Novembre 2014 22:36
Bon j'ai reçu mon Joola Samba Noir 2 mm, test mardi avec de la colle rapide comme dans le temps ce mardi
Vendredi 28 Novembre 2014 22:10
Vendredi 28 Novembre 2014 13:48
Jeudi 27 Novembre 2014 20:51
Jeudi 27 Novembre 2014 13:17

Jeudi 27 Novembre 2014 10:33
De toute façon, dès qu'on parle de "collé" un revêtement il y en a toujours pour s'insurger et dire que c'est mal, qu'on est des tricheurs et gna et gna.
Mercredi 26 Novembre 2014 21:06
Mercredi 26 Novembre 2014 20:46
Salut Antho, oui je cherche dans les souvenirs des forumeurs et aussi dans leur nouveau essais. Perso j'aime quand ça claque mais bon les goûts et les couleurs
Mercredi 26 Novembre 2014 20:44
sinon il voudront plus jouer mdr
Mercredi 26 Novembre 2014 20:15
Comme on le dit dans certaine pub, nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!Mercredi 26 Novembre 2014 16:38
Mercredi 26 Novembre 2014 11:56
Oui c'est a peu de chose près la tête de mes adversaire après avoir ramassé un missile du CD et ce avec le bruit qui va avec
Mercredi 26 Novembre 2014 09:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel