Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 10

Jeudi 04 Décembre 2014 23:02

Au moment ou tout le monde veux jouer l'attaque à outrance, il est quand même marrant de retrouver 4 points sur 6 dans la sélection qui le sont contre des défenseurs !!!
Vive la diversité et qu'on arrête de stigmatiser les picots Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2014 23:03 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 04 Décembre 2014 22:55

Bois reçu , poids 86 gr en concave, bonne prise en main ni trop grosse ni trop petite, monté avec un picot long en revers et un véga europe en coup droit.
Entrainement demain et petit retour dans la soirée.
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 04 Décembre 2014 15:40

Up aller c'est bientôt Noël les miracles existent Rire
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 01 Décembre 2014 22:14

Je vais bientôt recevoir ce bois en test Grâce à Timo L de Matos TT
http://www.nimatsu.de/hoelzer/incentive-aramid
Voici le bébé, conception identique au Stradivarius de mon profil
Bientôt plus d'info Content
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 01 Décembre 2014 16:22

Je lui en ai parler mais comme c'est un revêtement Backside et non un picot on ne lui a jamais demandé a voir sa raquette.
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 30 Novembre 2014 22:59

UP
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 30 Novembre 2014 03:00

Ben je sais pas il est encore C2 ou équivalent 16 ou 17 en France !!!!
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 28 Novembre 2014 22:36

Bon j'ai reçu mon Joola Samba Noir 2 mm, test mardi avec de la colle rapide comme dans le temps ce mardi Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 28 Novembre 2014 22:10

Oui c'est exactement ce que m'a dit youfou !!!
Bon de toute façon ça coûte rien de chercher, maintenant si il en trouve pas, ben il fera comme tout le monde: il essaiera autre chose !!
Là il en a encore pour finir cette saison et la prochaine aussi, mais bon en cherchant qui sait ???
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 28 Novembre 2014 13:48

Voila je suis à la recherche d'un revêtement pour un coéquipier, il joue depuis 20 ans avec ce revêtement, Il ne lui en reste plus que 2 . Et on ne le fabrique plus depuis 10 ans !!!
il s'agit du Banda Waldi Clic dont voici une photo de la pochette.
Merci à vous .

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/48/1417178745-waldi-clic.png
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 27 Novembre 2014 20:51

En même temps, au ping si tu joues sur les talons; c'est difficile d'avancer dans la balle Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 27 Novembre 2014 13:17

Citation de Janvio :
Citation de remilb :
Citation de Kryzou :

j' interviens sur le sujet en jouant avec un vega pro no sound LOL (mais si ça change, c'est pour le pilot sound power)


Ben justement il se trouve que le Vega Pro, quelques temps après le collage fait un bruit plutôt sympathique ^^ (Bon rien à voir avec les plaques chewing gum du genre Rookie DTecs)

Après tout, le bruit fait aussi partie des sensations Clin d'oeil


C'est exactement ce que je veux dire Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 27 Novembre 2014 10:33

De toute façon, dès qu'on parle de "collé" un revêtement il y en a toujours pour s'insurger et dire que c'est mal, qu'on est des tricheurs et gna et gna.
En même temps il regarde les match avec les meilleurs joueurs chinois ou autres et se rende pas compte que eux jouent avec des revêtements "traité", la seule différence c'est que les leurs le sont en usine.
N'ayant pas un ami qui travaille dans ces usines, et suffisamment d'argent pour les achetés, eh ben j'en reviens au bonne vieille méthode, de la colle rapide qui viens de Chine et qui ne sens rien !! avec un revêtement qui fait naturellement du bruit, et voila je peux enfin m'amuser à faire des tops et frappes qui ont le son que j'aime Content
Je serai peut être pas plus performant mais au moins je continuerai a prendre du plaisir a jouer Content
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 26 Novembre 2014 21:06

Bon retour Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 26 Novembre 2014 20:46

Salut Antho, oui je cherche dans les souvenirs des forumeurs et aussi dans leur nouveau essais. Perso j'aime quand ça claque mais bon les goûts et les couleurs Rire
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 26 Novembre 2014 20:44

Ben faut pas que les européens soient trop ridicule Rire sinon il voudront plus jouer mdr
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 26 Novembre 2014 20:15

Comme on le dit dans certaine pub, nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!
Si c'est pour venir polluer le sujet, je te demande de t'abstenir, merci
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 26 Novembre 2014 16:38

Une question pour toi popette, bien que je pense déjà avoir la réponse à ma question Émoticône
As tu déjà joué avec un Viscaria Light? Je pense que non !! mais si oui une comparaison avec le Viscaria commercial ?
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 26 Novembre 2014 11:56

Oui c'est a peu de chose près la tête de mes adversaire après avoir ramassé un missile du CD et ce avec le bruit qui va avec Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 26 Novembre 2014 09:29

Citation de remilb :
Citation de nanard71 :
vous voulez faire de la zic ou du ping? il va falloir choisir


salut nanard71

si tu n'aimes pas les plaques sonores, tu n'es pas obligé d'intervenir

je surveille le sujet car MOI AUSSI, j'aime quand ça fait du son...

c'est comme ça, et j'y peux rien

a tel point que je me demande si je ne vais pas quitter mon vega pro avec lequel pourtant je suis pas trop mal mais (quelle rotasse) mais, il est muet et quand j'ai testé le pilot sound power, j'ai kiffé

c'est quoi cette plaque alhelg nittaku ?????( pour eric68)





Merci je vois qu'il y en a qui me comprenne Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu