Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 24

Samedi 07 Juin 2014 19:56

Je ne pense pas que ce soit une histoire de taille de main mais plutôt d'une inclinaison de raquette, car si vous la prenez avec le bombé dans la main, la prise est plus fermée, et je pense que c'est là que chacun si retrouve ou pas Clin d'oeil
Maintenant certain manche concave, droit ou conique influence aussi la prise de raquette !! et là c'est chacun son ressenti aussi Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 07 Juin 2014 11:21

Citation de Ivanof :
Citation de Statixix :
Bonjour Gunther,

J'ai joué moi aussi avec un RS7 sur mon PRIMORAC. C'est une plaque qui a d'énormes qualités pour le premier démarrage et dans le jeu en en rotation avant en général. J'ai abandonné car j'ai trouvé ce dynamisme trop radical et c'est surtout là que se situe ton problème (du moins pour ton revers)
Ayant des difficultés en bloc, j'ai moi aussi changé de bois mais mes difficultés ne venaient pas de là.
Je pense que le bon choix serait une plaque non tensor ou alors un tensor moins dynamique dans ton revers.

En tout cas si tu trouves un bois aussi facile en premier démarrage, bonen bloc et en frappe cela m'intéresse, donc n'hésite pas à nous faire un retour de tes essais.

je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs des non tensors en Rv sur de bois off/off-, style shiffter PS, 20 one 11, ou musa comme toi, mais Gunther est un cran au dessus de nous, les gars qui on son niveau dans mon club jouent souvent avec un tensor en Rv aussi, certes moins dynamique peut etre, style véga europe, rasant Ps, très linéraire aussi, j'ai juste gardé un R7S sur le ludeack, et encore en 1.8 sur CD, la dessus c'est un régal en top et le bois 7p apporte une grande stabilité en frappe, peut etre une idée le ludeack d'ailleur, nittaku fait des super bois, mais pas au mm prix que les andro!

En même temps si c'est pour acheter 5 ou 6 bois qui peut être pourrait être le bon et dépenser 200€ avant d'acheter le bon !! Autant mettre le prix direct, et être tranquille en ayant le temps de jouer avec avant la reprise de septembre, enfin c'est mon avis.
Maintenant il pourra évidemment récupérer une partie de son investissement grâce au petites annonces Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2014 11:23 par vince diesel

Samedi 07 Juin 2014 11:14

Pas de chance pour moi Émoticône c'est moi le banquier à la maison MDR mais bon je sais respecter le budget que je me fixe , enfin parfois Rire

Samedi 07 Juin 2014 08:14

Comme quoi les sensation c'est vraiment personnel ! Content de voir que je suis pas le seul à le tenir ainsi Émoticône

Samedi 07 Juin 2014 08:08

Citation de tonyvista :
ben je réponds par les réponses que tu propose, mon ami..........je boost mes H3, parce que ça me donne plus de dynamisme, une plaque plus tendre, et une meilleur adhérence. Émoticône

Émoticône

Vendredi 06 Juin 2014 22:38

Vega Asia trouvé !!
Test la semaine prochaine MDR
Sinon j'ai rejoué avec le Véga Japan ce soir mais boosté cette fois, c'est déjà mieux au niveau de la dureté et du dynamisme.
Arf cette saleté de testite aiguë Émoticône

Jeudi 05 Juin 2014 23:31

Citation de keynes29 :
je vais vous embêter, j'adore les vega pro et je ne voudrais pas en changer, mais je voudrais plus de puissance et de dynamisme qu'avec mon RE, vers quel bois puis je m'orienter?

Merci par avance les gars

Tout dépends si tu as besoin de l'hinoki en couche extérieure ou pas.
Xiom Axelo avec hinoki ou xiom Stradivarius avec du koto en plis extérieur

Jeudi 05 Juin 2014 19:38

Voilà c'est corrigé Rire je pense trop à ce revêtement Clin d'oeil

Jeudi 05 Juin 2014 18:30

40° pour le Europe, 45° pour le Japan et 43° pour le Asia voilà pourquoi je cherche un intermédiaire en dureté car je frappe plus que je top et plus le revêtement est dur meilleur est la frappe, mais bon je suis déjà content du europe, mais comme tout le monde je cherche toujours mieux Émoticône

Jeudi 05 Juin 2014 18:21

J'ai également un Japan mais c'est vrai qu'au point de vue dynamisme il n'y pas une grande différence. Mais il est vrai que j'ai un peu plus de mal avec la dureté :/

Jeudi 05 Juin 2014 18:17

Tu peux développer un stp Rire car c'est succinct c'est le moins qu'on puisse dire Clin d'oeil

Jeudi 05 Juin 2014 18:12

Bonjour, je suis à la recherche d'un véga Asia pour test, si possible noir 2 mm mais étudie toutes propositions.
Echange possible avec un Vega Japan noir 2 mm 6 à 8 h de jeu comme neuf photo sur demande
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2014 19:37 par vince diesel

Jeudi 05 Juin 2014 18:06

Bon et bien un grand merci pour toutes ces précisions, je vais vraiment essayé d'en trouvé un en occasion, tu m'as mis l'eau à la bouche Émoticône

Jeudi 05 Juin 2014 16:41

Et les épaisseurs sont elles aussi les mêmes ?

Jeudi 05 Juin 2014 16:40

Citation de Gilles71 :
Citation de Bigdrum :
Sachant que je ne trouve pas que les grass d tecs soient dur à contrôler. Au contraire, avant j'avais un CTT POGO, et j'avais vraiment , mais alors vraiment plus de mal à le contrôler. Mon entraîneur pense que je suis plus fait pour les picots rugueux plutôt que pour les lisses. Mais plus les entraînements passent et plus je prend vraiment du plaisir à jouer avec les grass d tecs.

Ton jugement va un peu à contre-courant de ce qui est communément admis, mais si tu veux garder 2 PL et si le GDT ne te pose pas de problème de contrôle, il serait incohérent de changer pour un PL à moindre gêne...

Émoticône

Jeudi 05 Juin 2014 16:16

Bug :/
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2014 16:17 par vince diesel

Jeudi 05 Juin 2014 16:15

Donc, pour moi, le Asia est un bon compromis.
Voila une phrase qui me plait Rire Justement j'ai peur de manquer de dynamisme en passant du Europe au Asia Émoticône
@Ping 61 : toi qui a les deux, tu sais me faire une petite comparaison rapide ? Et juste me préciser si tu les joues en rouge ou en noir ?

Jeudi 05 Juin 2014 15:32

J'aimerais essayer un Xiom Vega Asia si j'en trouve un d'occase Émoticône

Jeudi 05 Juin 2014 13:29

Moins exigeant à quel niveau ?

Jeudi 05 Juin 2014 12:13

Pas de soucis Clin d'oeil , et concernant la frappe c'est justement quelque chose que je pratique beaucoup, car le PL fait souvent monter la balle.
Je pense que je vais encore attendre une ou deux info et ensuite passer commande, pour avoir le temps de l'essayer quelques heures quand même avant la reprise de la mi août

Jeudi 05 Juin 2014 11:13

@Pierread : oui mon véga Europe est noir maintenant j'ai déjà mes picots pour la saison prochaine et ils sont rouge, donc pas possible d'inversé les couleurs .

@Ping61 : si jamais tu avais un Asia rincé, quel que soit la couleur, pour moi pouvoir au moins avoir le ressenti de la dureté je suis prêt a te le racheté Clin d'oeil

Jeudi 05 Juin 2014 09:44

Citation de def74 :
Je pense que niveau comparaisons, tu trouveras ton bonheur sur ce sujet. si tu souhaite un peu plus dur, vas direct sur le vega pro !

Oui j'ai déjà lu les 60 et quelques pages, mais au fur et à mesure des posts. Résultat je sais plus trop quoi Rire . J'ai oublié de préciser que j'avais essayer un Véga Japan mais que je le ressentais trop dur. Et ce sur le même bois Clin d'oeil
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu