Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Xiom Vega Asia

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 05 Juin 2014 18:12

Bonjour, je suis à la recherche d'un véga Asia pour test, si possible noir 2 mm mais étudie toutes propositions.
Echange possible avec un Vega Japan noir 2 mm 6 à 8 h de jeu comme neuf photo sur demande
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2014 19:37 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 05 Juin 2014 19:22

Tu échanges un Véga Asia contre un Véga Asia, Vince? Émoticône
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 05 Juin 2014 19:38

Voilà c'est corrigé Rire je pense trop à ce revêtement Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 05 Juin 2014 20:56

j'en ai un rouge état impeccable, joué 1h30 que je vends 10E... pour essai 'est le top...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces