Jeudi 05 Juin 2014 18:12
Bonjour, je suis à la recherche d'un véga Asia pour test, si possible noir 2 mm mais étudie toutes propositions.Jeudi 05 Juin 2014 19:22
Tu échanges un Véga Asia contre un Véga Asia, Vince?
Jeudi 05 Juin 2014 19:38
Voilà c'est corrigé
je pense trop à ce revêtement
Jeudi 05 Juin 2014 20:56
j'en ai un rouge état impeccable, joué 1h30 que je vends 10E... pour essai 'est le top...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces