Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 23

Mercredi 18 Juin 2014 20:54

Citation de Shooter02 :
J'ai pas eu de problème particulier avec mon dernier DG, qui a bien tenu.
Ca dépend des lots.

Tu l'as depuis combien de temps?
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 18 Juin 2014 17:50

bon voilà petit déterrage de topic !
Je voulais savoir si la durabilité du revêtement s’améliorait ou si il était toujours aussi fragile! car finalement j'ai la nostalgie de ce PL que j'aimais tant Content

Mardi 17 Juin 2014 16:26

Citation de Peste-top :
( Merci d'essayer de m'aider ! c'est sympa ! Émoticône

Musa 1, beaucoup trop dur pour moi ( 45° je crois )

Merci pour ton lien vince diesel, mais ça n'existe plus des plaques vers les 25 euros ? Émoticône

non malheureusement ça n"existe plus tout du moins dans les tensors Pleurer
Mais par contre tu peux compter dessus pour te faire la saison Content

Lundi 16 Juin 2014 20:54

Citation de Peste-top :
Samba trop mou et trop d'effet on/off Pleurer , rapid sound j'ai galéré en petit jeu et retour de services .., alors que ma technique est d'habitude pas mauvaise en général
Rapid speed j'ai pas du tout aimé quand j'ai essayé Pleurer

J'y ai pensé au Vega Europe Content mais assez cher quand meme .. Pleurer

Voila ou je les achètes : http://www.timtts.be/Shop/index.php?main_page=product_info&cPath=3_77&products_id=907
Frais de port gratuit Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2014 20:57 par vince diesel

Lundi 16 Juin 2014 20:48

Citation de julot :
Citation de sisic :
test hier soir et cet apres midi en competition du legato 2a ! c'est un bois à double vitesse qui controle tres bien en mode passif et qui répond présent lorsqu'on le sollicite ! je dirai qu'il a une vitesse moyenne de off- ! c'est un all plywood qui est plutot rigide sans vibration ! il est léger et son manche droit long et fin est très agréable à prendre en main !! je jouais avec un soft spectol 21 en CD et un best anti en revers ! son coté sec se marie bien avec le best anti qui d'habitude est tjs compliqué à jouer en voulant démarrer ! là pas de soucis les balles sont profondes et plongeantes ! la poussette agressive est largement favorisée ! avec le soft en CD à ma surprise le comportement fût meilleur en démarrage frotté qu'en frappe sèche ! alors que ce bois est normalement axé la dessus ! ce doit être des réglages à peaufiner ! il est vrai que je reprend juste le soft en CD !! sinon très bon en petit jeu et bloc !

Essayé également hier avec mon set habituel de plaques.
Je partais déçu d'avance car avec un poids de 77g je savais que ça serait trop léger pour moi et sans doute trop mou et lent.
Au contraire, pour une fois, le poids léger ne m'a pas embêté, et le bois s'est révélé plutôt sûr, pas mal en jeu passif, et qui envoie bien en jeu offensif. Il peut être destiné à du jeu All+/Off-.
Très régulier en chop, très dynamique en top, angle de rejet plus haut que mon JSH évidemment mais pas gênant car ça partait super bien en frappes.
Une vraie bonne surprise, avec un feeling très agréable, car il a une certaine rigidité sans trop l'être, il ne vibre pas ou alors c'est minime (autre surprise par rapport au poids).

Un vrai bon bois qui concurrence directement les Primorac, Samsonov Alpha et autres Korbel.
Fabrication au top, manche fin agréable mais un peu fin pour moi.
Le tout avec un prix modique par rapport à la qualité.
Il correspondra avec pas mal de jeu offensifs contrôlés. Et surtout un Darker qui pourra convenir à ceux qui n'aiment pas l'Hinoki car il n'en comporte pas à ma connaissance, et il a des plis extérieurs en limba de belle facture.

Pour lionel : pas besoin de remonter 5 pages Rire

Lundi 16 Juin 2014 15:44

Citation de Peste-top :
Bonjour à tous !!
Après une longue absence due à une blessure, je vais reprendre le ping.
Je me suis arrêté à 1000 points ( je suis pas un très grand joueur je sais ^^ )

Je viens vous demandez de l'aide dans ma recherche de plaques
Je souhaiterai vos conseils pour une combinaison plutôt off- pour reprendre ( pour la vitesse des plaques = du style Samba, ou rapid sound ...)

Je vais je pense changer de jeu, en étant + patient et en démarrant moins ( je démarrais quasi tout en top dès la 1ere-2e balle )

Donc la plaque doit avoir beaucoup de contrôle pour permettre le jeu d'attente, bloc/poussette, mais garder du dynamisme/rotation pour pouvoir bien servir et bien démarrer .. J'aime les sensations procurées par des plaques de dureté moyenne 38-40 max , et j'ai un bois stiga allround classic ( que je pense garder )

Voila, merci à tous ceux qui essayeront de m'aider MDR

Bonne journée a tous ! Content

On dirait la description d'un Xiom Véga Europe: Dynamique, Beaucoup de rotation, beaucoup de contrôle, avec une dureté de 40° Clin d'oeil

Vendredi 13 Juin 2014 20:59

Voilà compo déterminée pour la saison prochaine: Vega Europe en CD, sur un bois Xiom stradivarius. J"hésite encore pour le revers soit le palio CK531A ou le TSP curl P3 @R mais ce sera entre ces 2 là Clin d'oeil

Jeudi 12 Juin 2014 18:01

perso je mets de la colle blanche sur les 2 parties et ensuite je sèche au sèche cheveux avant de les assemblés et hop ça bouge plus !! Émoticône

Mercredi 11 Juin 2014 06:47

Beaucoup trop d'humidité ambiante dans la salle hier soir que pour avoir une idée précise des essais Pleurer Suite la prochaine fois ; Et cette fois il y avait pas que les miens qui étaient sensible à l'humidité, c'était général.

Mardi 10 Juin 2014 23:02

Déjà un beau petit retour sur l'essai . Merci Rob Émoticône

Mardi 10 Juin 2014 18:07

Je vais chercher après le euro alors, car moi j'aime bien le koto en plis extérieur avec mon PL.
Encore cette saleté de testite aiguë qui me reprend pfff Rire

Lundi 09 Juin 2014 22:11

Citation de tontaine :
Neuf dans sa boîte 50€ fdpi

Il y a une rubrique petite annonce pour ça !!

Lundi 09 Juin 2014 22:08

Citation de roblerob :
je l'ai depuis peu Content

je ferai un CR quand je l'aurai un peu plus essayé mais je peux d'ores et déjà dire que c'est un très bon bois !

il est à comparer au mizutani dont la composition est très proche.

Quel est sa composition ?

Lundi 09 Juin 2014 22:06

Sur la final en simple, j'ai surtout l'impression que Xu Xin a du trop boosté sa plaque vu tout ce qu'il sort !!!!

Lundi 09 Juin 2014 21:42

Voici ce que je viens de trouver sur TT11 : Le bois Xiom Vega pro :
http://www.tabletennis11.com/other_eng/tt-blade-xiom-vega-pro#.U5YNQPl_tkI

Lundi 09 Juin 2014 16:20

Moi dès que je vois que c'est absorbé, je mets la colle sur le bois et la plaque je sèche au sèche cheveux doucement et ensuite je les mets dessus et j'ai jamais eu de soucis Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2014 16:20 par vince diesel

Lundi 09 Juin 2014 16:11

A mon avis ce sont des répliques des bois utilisés lors de leur sacre en 89.
Probablement bien fait, mais la technologie a bien évolué depuis Émoticône donc je me demande si ils ont un intérêt réel ou si c'est juste un coup médiatique de plus pour des bois qui disparaîtront d'ici 2 à 3 ans !!

Lundi 09 Juin 2014 15:46

Désolé si j'ai pas tout suivi, mais qu'est ce qui ne fonctionne pas dans ton jeu avec un PL.

Lundi 09 Juin 2014 11:29

Citation de Manche35 :
Je viens d'acheter ce booster pour certainement un 1er essai semaine prochaine sur un Véga Pro...ce sera une 1ère pour moi depuis l'arrêt de la colle rapide.
Je ne mettrai qu'une seule couche pour voir pour cet essai...

Ton essai m’intéresse fortement, en particulier le fait de savoir si la plaque s'attendri fortement et si il est plus dynamique.

Dimanche 08 Juin 2014 20:29

c'est un peu ce que je fais je fais des économies en sous marin Émoticône
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu