Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 11

Mardi 25 Novembre 2014 23:45

Bon j'ai récupérer un Desto F3 Bigslam je vais tester ça pour commencer Content
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 25 Novembre 2014 17:13

Je me demande si je vais pas prendre un Samba que je vais boosté et collé au trichlo Rire
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 24 Novembre 2014 22:20

Quel est selon vous le revêtement qui a le meilleur son, comme quand on pouvait encore collé à la rapide ?
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 22 Novembre 2014 16:46

Citation de turtle25410 :
Je pense que c'est une question d'appro, Daniel de Misterping m'a dit que DHS avait stoppé (en usine) définitivement la fabrication de balles en celluloïd. Et j'en avais dans ma commande. Au moins qu'ils me remboursent...

En tout cas habituez-vous rapidement au plastique, les usines ont stoppé la fabrication, et apparement il n'y a plus qu'en france qu'on joue encore avec.

En Belgique aussi !!
J'avais passé une commande chez TTNPP pour de la haifu speed glue pour un coéquipier et reçue en 2 semaines Content
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 21 Novembre 2014 22:20

je me lance : Stradivarius
merde suis sûr d'être à coté de la plaqueRire
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 21 Novembre 2014 22:16

D'après la description du produit environ 4 h d'efficacité donc en principe le temps d'un match quoi car il faut attendre environ 2 h avant de jouer avec si j'ai bien compris Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 21 Novembre 2014 16:51

Citation de Janvio :
Pour le Pro comme le Europe 2 couches sur la plaque (parfois même 1 seule), 1 sur le bois et ça colle plutôt bien même si le Vega Europe boit bien quand même quand il est neuf Clin d'oeil

La seule raison pour laquelle je recolle, mis à part les différents tests, c'est que j'ai tendance à faire décoller ma plaque CD en touchant la table lors de poussettes ou plus étrangement quand je fais des "demi-tranches" (c'est en fait une tranche en top CD mais uniquement avec le coin de la plaque, sans toucher le bois ) Émoticône

Ah et ce bruit de colle en CD quand t'envoie comme il faut... ^^

J'en ai commandé pour plusieurs coéquipiers cette année, dont certains ne collent qu'une fois par phase, ils en sont tous satisfaits Clin d'oeil

Je suppose que tu laisses sécher entre les 2 couches ? Combien de temps pour que la colle soit sèche ?
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 21 Novembre 2014 15:13

En lisant ta demande j'ai l'impression de lire la description du Xiom Véga Japan : 43 ° je le classerais OFF rejet Medium Haut et très bon en top et également très bon au niveau de l'accroche.
Voici le sujet qui lui est dédié : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56966-1.html
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 21 Novembre 2014 12:42

Citation de zaxonna :
Slt,

ton bois (chila off) y est pour quelque chose. J'ai joué avec le chila avec le 979 xiying et l'octopus tous les 2 en ox et c'était le même constat que toi, balle peut gênante et si tu joue une balle de façon passive, je prenais l'effet et elle montait avec ce bois (balsa et trop flexible) Après l'AP, je le connais pas


Coupry , c est exactement le constat que je me faisais.
Et les symptomes que tu decris sont les miens en plus des balles qui sortent regulierement.
Pour ce qui est du collage , je l ai recollé il y a 3 jours pour m assurer de la bonne fixation.
Du coup , quel bois me conseillez vous?

En général un bois sec est conseillé pour jouer avec un PL.
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 21 Novembre 2014 11:51

Citation de Janvio :
La seule fois où j'ai eu quelques soucis c'était avec la mousse très poreuse du Vega Japan, sinon ben une couche de plus et ça marche très bien ^^

Mais tu vois je pensais pas que les colles (comme les boosters d'ailleurs) avaient une nationalité de plaque différente ; naïvement je pensais qu'une mousse dure jap/coréenne/euro réagirait de la même façon qu'une mousse dure chinoise...


Et sur le Vega Europe ça donne quoi, car moi c'est pour elle Clin d'oeil sinon je pense essayer sur un véga Pro !! tu es donc la personne la mieux placée pour m'en parler vu que tu joues avec les deux plaques Content
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 20 Novembre 2014 23:10

Bonjour, est ce que quelqu'un connait cette colle, l'utilise et peux me faire un petit topo sur ses qualités et défaults.
Merci
http://ttnpp.com/store/speed-glue/175-hai-fu-speed-glue-blue-whale-ii-1000ml-15.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2014 23:10 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 20 Novembre 2014 17:08

La quadrature du cercle c'est en 4 points Popette, et j'en ai vu que 3. Rire
Je pense que le 4° point c'est les revêtements a garder ou pas sur le CD car si tu manques de perforation en CD, c'est peut être que le H3 est pas assez percutant pour toi, mais bon maintenant c'est toi qui a les sensations et pas nous .
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 19 Novembre 2014 15:57

Citation de TTLB7 :
Je cherches le meilleurs compromis entre vitesse et legerete..

Dans ce cas je te conseillerais plutôt un Personn Off- qui est pour moi le plus réussi de la série.
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 17 Novembre 2014 23:15

Bon alors Popette tu en es ou ? tu as testé quoi dernièrement ? Tu as essayé le Strad ?
Allez quoi nous on a soif de te lire !!!
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 17 Novembre 2014 10:07

Je souhaite échanger mon Butterfly Viscaria Light manche droit poids 78 gr en bon état contre un Timo Boll ZLF ou ... dans le même état, manche sans importance.
Koto en pli extérieur et matériaux composite en 2° ou 3° pli.
MP moi pour toute information, discution
Vince
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2014 22:38 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 16 Novembre 2014 11:08

Tout dépends de ce que tu recherches dans les Dotec. J'en ai joué 4 différents donc je peux largement t'en parler Clin d'oeil
Personn Off-
Appelgreen All
Waldner carbone
Ovtcharov off
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 16 Novembre 2014 02:58

j'ai essayer le Ovtcharov off. J'ai pas été convaincu alors que je venais du dotec persoon off-. vraiment pas de rendu aucune sensation et beaucoup de vibration inopportune. je l'ai revendu après 3 essais infructueux Pleurer
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 14 Novembre 2014 15:28

Citation de popette58 :
Incroyable ! ça nous rajeunit pas hein... c'est marrant parce que dès la première page on me conseille un tenergy en revers et un H3 en coup droit (WTPP Émoticône ). Après ce post je suis entré dans un gros pétage de plomb qui a vu s'enchaîner les T25 (que j'ai détesté, j'ai dit du mal de tenergy pendant plus d'un an après ce coup-là), le SPeed90 (wow !) le calibra lt sound (re-wow !) puis virage sur le H3 (wowowow !) et T64 (wowowow !) et bois DHS (wowowowowowowow !).
Comme quoi le forum c'est quand même bien utile, même si souvent on parle pendant des pages pour pas avancer beaucoup, finalement on avance un peu quand même ; je n'aurais jamais eu l'idée de mettre un H3 et un tenergy si je n'étais pas passé par ce foum. Et depuis que j'y suis passé, bah je suis pas devenu un champion mais je me fais vraiment beaucoup plus plaisir à table et j'ai stabilisé mon classement à 14+.

Ma foi, c'est pas négatif ce forum !


Si parfois pour le portefeuille et la paix des ménages Rire
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 13 Novembre 2014 17:26

Des pavés oui mais plein d'enseignements Émoticône 7000 fois merci Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2014 17:26 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 11 Novembre 2014 15:27

Ah ça c'est clair le Stradvarius a un touché unique !! Et quel touché !!!
picot un jour, picot toujours :D
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu