Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Avis bois Donic ovtcharov dotec off

Samedi 15 Novembre 2014 18:38

Bonsoir est ce que quelqu'un aurait teste ce bois ?

Dimanche 16 Novembre 2014 02:58

j'ai essayer le Ovtcharov off. J'ai pas été convaincu alors que je venais du dotec persoon off-. vraiment pas de rendu aucune sensation et beaucoup de vibration inopportune. je l'ai revendu après 3 essais infructueux Pleurer
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 16 Novembre 2014 10:44

Ah mince... merci Clin d'oeil

Dimanche 16 Novembre 2014 11:08

Tout dépends de ce que tu recherches dans les Dotec. J'en ai joué 4 différents donc je peux largement t'en parler Clin d'oeil
Personn Off-
Appelgreen All
Waldner carbone
Ovtcharov off

Mardi 18 Novembre 2014 17:52

Je cherches le meilleurs compromis entre vitesse et legerete..

Mercredi 19 Novembre 2014 12:31

Une question générale sur la série des Dotec Ovtcharov : qu'en est-il de la présence de fibre dans la composition ?

En effet, chez Donic, ils ne sont pas clairs là-dessus, donnant une composition 5 plis tout bois, mais écrivant juste après : "Pour la première fois, les bois Ovtcharov DOTEC seront dotés de la toute nouvelle technologie CBF. La fibre synthétique, gagnée de roches volcaniques, utilisée lors du collage des placages soigneusement accordés, confère à ces bois une sensation de jeu exceptionnelle et un retour de balles extraordinaire."

Donc, pas de fibre, ou une nouvelle fibre plus fine servant au collage mais ne comptant plus comme un pli ?

Je n'ai pas trouvé de photo de la tranche, donc pas moyen de me faire une opinion seul.

Est-ce qu'on ressent la présence de fibre ? Si oui, avec quelles caractéristiques ?

Merci d'avance !

Mercredi 19 Novembre 2014 15:57

Citation de TTLB7 :
Je cherches le meilleurs compromis entre vitesse et legerete..

Dans ce cas je te conseillerais plutôt un Personn Off- qui est pour moi le plus réussi de la série.

Dimanche 23 Novembre 2014 09:36

Oui mais le person off- n'est pas assez rapide je trouve
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois