Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 12

Lundi 10 Novembre 2014 15:47

Véga Japan tout est dit Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 09 Novembre 2014 22:50

Oui je parle bien des Lezoline, désolé de pas avoir été clair Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 09 Novembre 2014 13:46

Citation de remilb :
bonjour a tous

des retours sur les chaussures lezoline sonic de butterfly ????

j'hésite avec les Utop de la même marque


Super confortable et légère on ne les sens pas au pied
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 09 Novembre 2014 01:20

Et prendre du plaisir avec Kasumi c'est le pied Content
Émoticône Ok je sors !!!
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 06 Novembre 2014 20:20

Citation de straits85 :
Citation de vince diesel :
Bois qui m'aurais intéressé mais les écritures sur les deux faces du bois sont rédhibitoires vu que mon PL OX est rouge, on voit donc les écritures !! Problème que je rencontre également avec le stradivarius mais moins fort, vu que l'écriture est uniquement sur le fond ( près du manche) Pleurer
Si quelqu'un a une solution autre que le changement de couleur du PL ?


M'en fous, ai un PL rouge 0x dessus (GDT).
Pas trop gênant et personne n'a fait de remarque ni pour mon Strd, ni pour mon Hayabusa.

Oui sur le strad ça passe mais sur l'autre serait curieux de voir une photo pour voir ce que ça donne !!
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 06 Novembre 2014 20:13

Plus personne n'as testé ce revêtement ?
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 05 Novembre 2014 17:27

Citation de Barracuda :
Je vais tester ça ce soir, le japan j'ai trouvé ça plus mou que les 45° annoncé.

C'est vrai que le vega europe et elite vont peut être me convenir, j'ai détesté le pro en tout cas, vraiment trop dur là par contre.


Au pire ton test du Elite m'intéresseraisRire
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 05 Novembre 2014 12:14

Citation de vivan4tt :
J'ai trouvé le Vega Europe quand même bien moins rapide que le Vega Japan (tout en conservant un bon niveau de vitesse). L'Europe est aussi plus tendre, mais le Vega Elite l'est encore plus et je pense conviendra mieux à tes attentes.
Le Vega Japan est en effet assez dur (45°, "clone" du T64), le Pro l'ai encore plus (47°, "clone" du T05).

Aussi les Vega Europe/Elite sont significativement plus légers que les Japan/Pro.

J'ai parlé de dynamisme pas de vitesse !! ne pas confondre hein Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 05 Novembre 2014 12:10

Bois qui m'aurais intéressé mais les écritures sur les deux faces du bois sont rédhibitoires vu que mon PL OX est rouge, on voit donc les écritures !! Problème que je rencontre également avec le stradivarius mais moins fort, vu que l'écriture est uniquement sur le fond ( près du manche) Pleurer
Si quelqu'un a une solution autre que le changement de couleur du PL ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2014 12:12 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 04 Novembre 2014 23:22

Citation de Barracuda :
J'ai testé un Vega Japan ce soir, vraiment une très bonne plaque, c'est dynamique mais sans être un tensor style sinus,nimbus,etc... loù l'on prend pas mal les effets, j'ai bien aimé en général, sauf au niveau de la coupe et la dureté qui est trop élevée, ça fait bien dans les 42-43 degrés, il me faudrait un vega japan mais en plus tendre style 38° environRire, je sais pas si le vega europe ou le elite peuvent convenir, ça sera plus lent c'est sûr et limite ça serait pas pour me deplaire car xiom fait vraiment du bon matos.

Oui le Europe est plus tendre que le Japan mais au niveau du dynamisme je dirais que c'est quif quif . Au niveau de l'adhérence aussi d'ailleurs Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 01 Novembre 2014 18:24

ah ben oui !!!!!
Merde alors
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 01 Novembre 2014 12:09

Clair qu'a ce prix je l'achète neuf !!! j'ai trouvé le mien juste tester deux fois pour la moitié du prix Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 29 Octobre 2014 17:42

Citation de popette58 :
Petit aparté, si vous avez à faire du commerce avec Lolo4217, le colis était absolument nickel, digne des professionnels les plus sérieux. Merci à toi l'ami Émoticône

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 29 Octobre 2014 16:41

Perso je dirais plutôt médium ni haut ni bas quoi, ce qui avec le PL est bien Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 29 Octobre 2014 16:32

Bon je peux également te parler du Stradivarius vu que c'est mon bois aussi, j'ai d'ailleurs racheter mon deuxième à Straits85, et qui est d'ailleurs devenu mon bois de compétition ( en droit), le deuxième en concave est devenu mon bois de réserve Content
C'est le seul bois avec lequel je me pose pas la question de savoir pourquoi il a pas fait ce que je voulais, je sais que si je rate mon coup c'est que ça vient de moi, point.
Facile en petit jeu avec un bon retour d'info par contre dès qu'on le sollicite il répond présent, c'est vrai que c'est un peu plus dur que le limba car il est effectivement composé avec du Koto en pli extérieur, mais la composition avec l'aramide carbone est vraiment très agréable dans le jeu.
C'est sec mais pas dur mais sans être tendre comme de l'hinoki bien sûr !
Si tu as d'autres questions j'essaierai aussi d'y répondre Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 29 Octobre 2014 12:14

Quel bel exemple pour les jeunes !!!!!!!!
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 29 Octobre 2014 06:50

D'ailleurs si tu lis bien les photos sont juste indicatives et non contractuelles !!
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 26 Octobre 2014 15:19

Vu au championnat du monde à Dusseldorf, Zang J K joue avec un Viscaria et Boll un Boll ALC manche droit
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 26 Octobre 2014 15:13

Hier Match en D1 ouvrière
Nous avons observé une minute de silence, et je dédie ma première victoire au premier match à Martin
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 21 Octobre 2014 22:22

Ni moi tu 05 FX au Véga Europe Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu