Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Messages de bignicou - Page 6

Mercredi 24 Novembre 2010 18:39

Interet du sujet 0... Moi ca fait 10 ans que j'achete que chez decathlon et pas 2 plaques par an... et 0 surprise à part une fois un bois qui m'a explosé dans les mains et qui ma été remplacé sans poser de question.

Lundi 22 Novembre 2010 10:44

Ptete pas d'attrait pour la N3 mais ptete envie de jouer les playoff quand même...
Ils sont filous à Ozoir

Vendredi 29 Octobre 2010 21:57

Ton impuls a duré 4 mois mais dis nous combien d'heures de jeu fais tu par semaine...
si tu joues 10h par semaine ça me parait correct.
si tu joues moins et qu'il est mort, bein c'est ptete que tu le frottes trop avec ton teeshirt ou ta paumes des mains.
Ou alors, cas contraire il est peut etre sale...utilise un peu d'eau ou un produit pour plaques pour le nettoyer.

Samedi 23 Octobre 2010 22:50

Citation de tomcr58 :
105 ch, pour un jeune conducteur, l'assurance aura un prix hallucinant

il cherche un coupé ou une petite berline ce qui va chercher entre les 90 et 110 ch, on dira...

Samedi 23 Octobre 2010 20:32

megane II 105 ch diesel... citadine compacte, bcp bcp d'occasions et donc des bons prix

Jeudi 02 Septembre 2010 17:44

Pour les remises chez pongori
à prioris
- de 41 € à 75€ d’achat = 5%
- de 76€ à 120€ d’achat = 10%
- de 121€ à 190€ d’achat = 15%
+ de 191€ d’achat = 20%

ce qui permet de se faire un idée...

Dimanche 29 Août 2010 19:15

Alors on va critiquer un peu alors.
Ton site est propre mais il manque un peu de fun ou je sais pas quoi... ptete parce que je trouve tes polices trop petites ou tes menus trops petits même si on peut les agrandir.

Ensuite j'aurais pas mis dernieres info , pop et lien en premier sur ta page.
ta page des classements, pkoi tu la fait apparaitre dasn une page externe à ton site ? en plus elle y'est 2 fois.
t'as pas de lien sur ton site (un formuliare) pour t'ecrire ou ecrire a un membre du bureau... Pratique quand t'as un bug sur le site ou si un exterieur vuet des renseignements pour une eventuelle inscription.

Ta page des photos est une peu lourde à charger et à naviguer. Ptete que le composant que tu utilises n'est pas adapté.

un site en joomla d'un club pas trop loin du notre. http://www.cttd.fr/
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 19:30 par bignicou

Dimanche 29 Août 2010 10:23

c'est joomla qui fait tout le boulot :-)
sinon rajoute un module shootbox sur ton site... le truc où tes adhérents ajoutent des petits messages.

Vendredi 20 Août 2010 18:59

Citation de Booyah :
on verra bien si les prix sont attractif comme ils le disent !!!

prix interessant sur joola et donic
pas de remise en quantité sur le papillon mais une remise d'entrée de 4 à 7% sur le papillon

Mercredi 18 Août 2010 23:24

oui mais la vitesse n'est pas comparable... enfin sauf si tu colles ton gps et encore

Mercredi 18 Août 2010 16:30

La différence n'est pas non plus extraordinaire au niveau de la dureté. C'est surtout que le boost tc est à stockage d'ernegie donc beaucoup plus rapide qu'un gps.

Pour ton info moi aussi j'aime bien les plaques semi-tendres 35-38, j'ai joué avec du gps collé puis suis passé au samba collé puis au neosound collé puis au boost tc-pas collé, et j'ai jamais eu de soucis d'adapatation.

Lundi 16 Août 2010 15:17

De manière générale une plaque ne devrait pas couter plus de 30 euros...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 15:18 par bignicou

Dimanche 15 Août 2010 18:46

Citation de Gilles71 :
Vu sur un topic voisin, sur le site Decath: Tenergy 05 FX à 56,90€! Inquiétant. Émoticône

c'est vrai mais decathlon propose aussi du coppa platin turbo x1 x2 à 30 euros ...

Dimanche 15 Août 2010 17:36

Citation de julot :
Et une idée des frais de port?

jusqu'a présent :
Prix : Coût unique de 7,95€, quelque soit le produit et le montant de la commande en 24H avec TNT
ou sinon 5.5 par collisimo 48H

et y' a des points relais aussi mais là les infos sont pas à jour

Samedi 14 Août 2010 10:41

Citation de nonowned :
Et il le sera quand ?

Alors là aucune idée, mais si je devais ouvrir un magasin de vente en ligne de ping, je le ferais avant que les gens changent de plaques en début de saison sachant que la grosse majorité d'entre nous change de plaques une fois par an.
Donc moi je vote fin aout.

Samedi 14 Août 2010 00:03

Aller j'en donne un peu plus, les prix pratiqués pour le moment sur pingori.com sont presques les mêmes que chez decathlon. Et petit bonus du week end... une petite info, pour les 200 premières commandes un boite de 4 balles 3 etoiles decathlon vous sera offerte...(quand le site sera ouvert)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 00:18 par bignicou

Vendredi 13 Août 2010 18:26

Bein pour l'instant les remises sur pongori.fr c'est pas l'extase non plus...
C'est bizarement plus interessant en magasin avec la carte decathlon qui offre 1 revetement gratuit pour 4 acheté.
Par contre il y'a plus de choix en revetement et en bois.
Le max de remise que j'ai eu c'est 20 %

Le site est plutot convivial et simple... et bientot fini je pense.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Août 2010 18:59 par bignicou

Samedi 07 Août 2010 10:57

Très belle la chartre graphique...
juste que je trouve qu'il y'a trop d'infos et que la page en devient trop longue.

Mardi 03 Août 2010 15:48

Si vous êtes 1 ou 2 et que vous demandez très très gentiment à misty86 par mp, elle devrait vous laisser rentrer dans le gymnase de chelles le mercredi soir et le samedi apres midi (en dehors des stages) et à condition que se soit elle qui garde la salle.

Et si elle accepte il faudra lui présenter obligatoirement votre licence 2009-2010 à cause des assurances. Pas de licences pas de ping.
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Résolu