On sait tous qu' adrien ne sera jamais No1 mondial alors qu'il soit 15 30 ou 50, ça change pas grand chose a l'arrivée ( cest quand même un sacré gros niveau). Il continuera à perfer ou à contrer. Il a de la chance il vit de sa passion (enfin j'espere). Pour moi le meilleur joueur francais doit avoir le meilleur classement mondial et au moins une fois ou deux avoir été champion de france senior.
Tu peux aussi chercher a tentrainer dans un autre club. Tu payes une cotise hors licence souvent qui te donne acces aux entrainements de ce club sans changer ... De club... Et teconomises ton entraineur particulier.... Faut voir avec lognes lagny chelles pontault si cest jouable
Moi je pense que si lenfant etait hyperactif, ses instits ou ses profs en auraient parlé a ses parents, cest pas avec 2 seances de ping par semaine que tu peux assener un jugement tel que celui ci.
Pareil, initiative sympa mais manque de fun ou de graphique, ça manque un peu de "collection", c'est tres passe partout. Apres je pense que vous vous eparpillez, la tasse a café, la coque iphone, la gourde ??.?
Bon demain moi je dépose ma marque BaDStyle, les mechants habits stylés pour le bad boys du badmington :-)
Pour le maintien c'est chaud par contre...
Clamart Chelles et LaFerte/Mennecy se disputent la 6ieme place.
Un peu plus compliqué que ca quand même. Si Ris tape les essarts si chelles fait nul sur boulogne et si clamart fait nul à la ferte, tu te retrouves à 5 equipes à egalité :-) ris la ferte chelles les essarts et clamart... cool un pentagulaire ?
On est juste sure que jump monte, boulogne se maintient et paris 13 descend, pour les autres ça va etre une boucherie le prochain match.