Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Messages de bignicou - Page 7

Samedi 31 Juillet 2010 19:36

ah oui et moi je joue avec les promos decathlon.... à fond la forme... et mon bois me fait 10ans

Samedi 31 Juillet 2010 19:34

Citation de Boss1703 :
sinon je pense aussi que 80% des membres du forum feraient tout aussi bien, voire mieux avec sriver ou mark v.

100% d'accord avec toi ... Quand on voit l'age le classement et les plaques de certains joueurs... un mark V d'un coté un gps de l'autre le tout sur un bois allround, la moitié du forum prendrait 2-3 classements...

Lundi 19 Juillet 2010 13:06

Le premier est très bien fait je trouve.

Vendredi 18 Juin 2010 16:40

Non rien pour chelles en féminine et je sais même pas si il y'a eu un début de piste.

Dimanche 30 Mai 2010 19:07

Citation de sim_hurricane :
J'suis d'accord..les mecs 20 ou pire 19 qui sont des mercenaires...c'est du grand n'importe quoi!!! On parle de ping Émoticône

Tout à fait d'accord
Mais ptete que vous vous y prenez mal à lagny...

Faut déjà arreter de dire que lagny est sur une piste parce que sinon tu fais peut être fuir un candidat potentiel. Quand tu dis que vous êtes sur un 20 ou un 19 bein tu décourages des gens je suis sure.

Dimanche 30 Mai 2010 11:24

Citation de cyril :
Trop dur de recruter, il n'y a que des mercenaires sur le marché

Pleure pas cyril l'année dernière t'as eu Pierre quand même.
On peut pas gagner chaque année...

Dimanche 30 Mai 2010 00:07

Comme c'est plus un secret...
Arrivée de Cédric Hamy n°270 à Chelles en PN

Mercredi 12 Mai 2010 12:48

Oui mais avec les zones régionales pour la R2, si beaucoup d'equipes de R1 du 77 et du 94 descendent ça fera descendre automatiquement des 6 eme voir des 5 eme de R2 zone 77-94.

enfin il me semble...

Lundi 22 Février 2010 11:23

t'aurais pas mis le mail en bas je l'aurai rempli :-(

Mercredi 06 Janvier 2010 10:05

Citation de Ogeid10 :

Ok avec toi mais ce point concerne les féminined et n est pas inscrit au niveau du reglement par equipe fille mais le chapitre du championnat masculin... Bref... Ce qui est je trouve préjudiciable pour nous c est qu on nous en informe pas entre les deux journées et qu on disputexen fin de phase les barrages pour au final se retrouver une division en dessous !!!


Oula oui lamentable je te l'accorde... Faut raler jusqu'au début de la compète écrire et se déplacer, demander des entretiens. Une année dans une poule de nationale féminine y'a eu un micmac avec une equipe de bordeaux qui devait descendre et qui au finale n'est pas descendue et en seconde phase la fédé a du faire une poule à 9 et rajouter une journée en plus juste pour cette poule.

Mercredi 06 Janvier 2010 09:01

Citation de Ogeid10 :

- nous (chevilly) avons fait jouer une fille numérotée les journées 6 et 7 (alors qu'elle avait disputé les 5 premieres dans le chpt masculin) sans savoir qu'il existe un article dans le chapitre championnat MASCULIN qui dit qu'une fille NUMEROTEE ne peut pas participer aux deux championnats la meme phase ... bref ... pour pas polémiquer sur la question du règlement à notre sens mal fait



C'est un point du règlement qui existe depuis 4 ans au moins et à l'époque la règle de brûlage n'était pas inscrite dans spid. Je vois que ça n'a pas changé. Mais nous on a eu de la chance personne ne s'en été rendu compte et on a plus jamais refait jouer notre joueuse avec nous.

Lundi 28 Décembre 2009 20:12

Citation de Ogeid10 :

Là va se poser et se pose déjà, comment composer les groupes pour la phase 2 ...
Certains départements ont trop d'équipes en R2 pour composer des poules dans les zones (ex : 75/92) ...

Des équipes de ces départements vont descendre alors que des équipes d'autres départements étant dans la même poule et moins bien classés vont rester en R2 ? Normal ? je ne crois pas ... (point déjà évoqué X fois dans les différents sujets de ce forum)


Qu'ils restent ou qu'ils descendent, de toute façon on peut plus vraiment appeler ça une R2...une Super DEP à la limite :-)

Vendredi 18 Décembre 2009 23:08

Opéré fin mars 2009 retour compete début novembre.
C'est long depuis la blessure (septembre 2008) mais bon.
J'ai pas encore tout récupéré mais si c'était à refaire je le referais.
T'abimes pas les menisques jusqu'a ton opération, c'est mieux pour la rééducation.
Bon courage !!!

Vendredi 18 Décembre 2009 22:54

tu t'entraines pas assez mon petit fab ;-)

Vendredi 11 Décembre 2009 19:54

y'en a ils sont tétus... c'est pas un forfait c'est une défaite par pénalité code P0... rien à voir avec un forfait code F0...
En prénat poule C on a ces deux exemples de codes...

Mardi 01 Décembre 2009 11:00

ah oui supérieur c'est pas 1 (l'equipe du niveau au dessus) mais 3 4 ... les équipes du niveau inférieur.
merci pour la réponse en tout cas.

Mardi 01 Décembre 2009 10:07

Citation de gigi25 :
Par rapport au forfait général de PONTHIERRY, le règlement stipule :

[i]24.3 - Forfait général

d) Le forfait général d'une équipe d'une association entraîne la mise hors compétition pour la phase en cours de toutes les autres
équipes de l'association d'un numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général, uniquement dans leur championnat respectif
(masculin ou féminin), et la descente de chacune de ces équipes dans la division inférieure à la fin de la phase considérée.


heu question con ... il va arriver quoi à ponthierry 1 ?

Mardi 24 Novembre 2009 22:58

http://www.atoute.org/n/article134.html

chacun se fera sa petite idée et moi je me ferais vacciner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Novembre 2009 23:01 par bignicou

Vendredi 20 Novembre 2009 13:19

Citation de Jolan :
Il faut faire la différence entre une tricherie et une erreur d'arbitrage, n'est-ce pas ? Ce n'est pas la même chose.


hum dans les 2 cas il y'a erreur d'arbitrages, l'arbitre ne voit pas la main donc erreur.
Dans la premiere mi temps on voit tres bien un irlandais poussé un français avec les 2 mains alors que celui ci est en l'air à la récuperation du ballon dans la surface (je sais plus si c'est dasn la surface irlandaise ou française)... mais l'arbitre ne voit rien ça reste une petite faute pas sifflée, c'est triché ?
Des fautes et donc de la triche y'en a tout le temps, moi je suis pas triste pour l'equipe d'irlande qui loupe peut être une qualification, mais triste pour les supporters irlandais.

Vendredi 20 Novembre 2009 12:44

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/sports/football/20091120.OBS8358/et_si_thierry_henry_avait_venge_les_georgiens.html

hors jeu bien visible penalty imaginaire... la du coup tout le monde est calmé et vive la France

Jeudi 19 Novembre 2009 16:04

Faut arreter avec vos discours puritains...

je pourrais reprendre ma liste de tout à l'heure et rajouter
qui n'a jamais triché à un devoir surveillé ?
fait des exces de vitesses ?
fait bosser kkun au black ?
gruger les impots...

tout le monde triche et Henry n'est pas le premier, sauf qu'il l'a fait devant la camera et qu'il a été vu par des milliers de personnes et qu'il a été pris.

je ne cautionne pas mais je ne condamne pas non plus.
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Résolu