Entre-pongistes - Le tennis de table au service des pongistes

Samedi 07 Août 2010 03:19

Bonjour à toutes et à tous

J'ai le plaisir de vous présenter un nouveau venu dans le monde des sites d'actualités dédiés au tennis de table.

www.entre-pongistes.com

Vous pourrez y retrouver toute l'actualité du monde pongiste mais aussi :

- Les résultats de la PRO A/B Masculine et féminine.
- Plateforme de jeux pongiste
- Galerie vidéos de tennis de table
- Espace de discussion
- Et bien plus encore....

Le site a ouvert ses portes le vendredi 6 août à 12h00, autant dire que c'est trop récent pour avoir un retour lucide.

Le site n'est certainement pas exempt de bugs (le moins possible j'espère) et je suis ouvert à tout type d'aide ou de partenariat.

Si vous avez des idées d'améliorations je suis ouvert à toutes suggestions.

J'espère que cette réalisation vous plaira en vous attendant nombreux et nombreuses sur entre-pongistes.com

@très bientôt

Dragan
Fondateur
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Août 2010 03:24 par yougos
le tennis de table, c'est notre sport ! notre passion !

Samedi 07 Août 2010 06:26

Je trouve qu'il est pas mal ton site même si j'ai pas encore tout regardé Content

Sinon c'est qui le jeune en photo avec Johnston ?

Samedi 07 Août 2010 10:57

Très belle la chartre graphique...
juste que je trouve qu'il y'a trop d'infos et que la page en devient trop longue.

Samedi 07 Août 2010 13:50

Bravo, c'est joli mais trop touffu.
Ne prend pas mal mes remarques, j'ai essayé d'être constructif.

La barre de menu du haut manque de visibilité, elle ne se détache pas assez du fond ce qui fait qu'on fait mal la distinction entre le contenu et la navigation.

Des catégories d'importance mineures comme "Les 5 derniers pongistes inscrits !", "Les fans pongistes sur Facebook", "Twitter" occupent la même surface de page que des catégories majeures comme les actus. La place à l'écran doit être proportionnelle à l'importance pour ne pas distraire l'attention.

Le bas de page (LE TENNIS DE TABLE EN BREF) est redondant avec le reste.
"L'actualité pongiste en bref" est aussi redondante avec "Actualité nationale" et "Actualité internationale".

Le bouton "Ajouter une actualité" ne se distingue pas vraiment du contenu, au final il faudrait peut-être envisager d'utiliser des couleurs un peu différentes ou isoler les infos des actions participatives. Que l'utilisateur sache faire la différence entre ce qu'il peut lire et ce qu'il peut faire/contribuer/agir.

Bon courage
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Août 2010 13:52 par pilami

Samedi 07 Août 2010 15:15

bravo l'artiste c'est du bon boulot, il reste peut-être des détails à arranger mais bon dans l'ensemble c'est bien .

Samedi 07 Août 2010 18:43

Merci à tous pour vos message d'encouragement.

J'ai bien pris en compte vos remarques qui sont très constructives. En effet tout n'est pas encore parfait et avec votre aide et vos suggestions on arrivera à avancer.

>> pilami : merci pour ta longue analyse.
"Ne prend pas mal mes remarques" >> Bien au contraire, merci pour ta critique constructive

@bientôt

Vive le ping !

Dragan

Lundi 09 Août 2010 10:34

Très sympa Content

Par contre, l'écriture grise du menu se voit TRES mal sur le fond orange.

Jolie boulot, en espérant que tu puisses faire ton petit trou face à tennis de table t tennis2table Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 09 Août 2010 12:54

bravo pour ce travail, le site à l'air bien construit, la couleur de fond blanche rend pas mal.

Bon courage pour les mises à jour.

Lundi 09 Août 2010 18:54

EnergieZ, loseyourselfdu92, je vous remercie pour vos remarques et vos compliments.

Je prend également note de vos commentaires.

C'est vrai que tennis-de-table.com est la référence en terme d'actualité et de visites et tout le resteRirel Émoticône , j'espère me faire une place aux côtés de mes confrères ?

Entre-pongistes va tout de même au fil des mois se démarquer de la concurrence en proposant des services très évolués au services des pongistes et aux clubs.

De part la ligne éditoriale et l'esprit de l'approche que j'ai par rapport au ping, je pense que que entre-pongistes sera bien différent.

Rome ne s'est pas construit en un jour Émoticône, entre-pongistes n'est que dans une version béta, la version finale est prévue pour la rentrée.

Merci encore pour vos encouragements, cela donne de la force.

Amitiés pongistes
Dragan

Dimanche 12 Septembre 2010 11:21

Entre pongiste à bien avancé depuis son ouverture il y a peine un mois. Le site se rapproche peu à peu de sa version finale.
Les retours des utilisateurs sont très encourageant.

Pour fêter ce premier mois passé, un grand concours est organisé du 12 septembre au 12 octobre.
Il va falloir répondre à un questionnaire. Toute les réponses se trouvent sur le site.

Et à la clé pas moins de 300€ de lots cadeaux. Le jeu est bien entièrement GRATUIT !
Un tirage au sort sera effectué une fois le concours terminé. les 30 meilleurs questionnaires se verront récompensés de lot divers.

Nous vous attendons nombreux en espérant que ca soit une réussite pour tout le monde.

Vous pouvez voir le concours à cette adresse :

http://www.entre-pongistes.com/jeux-concours-septembre-2010-avec-castano-sport-gagne-300-euros-de-cadeaux

Bonne journée à tous

Amitiés pongistes
Dragan

Lundi 13 Septembre 2010 12:29

Bon, le site est plutôt sympa et bien construit, mais ATTENTION à l'orthographe et la syntaxe : "L’Espagne élémine les Françaises 3-1", "Christophe Legout ... fais le point", " sa série d’interview", "La France à bien débuté", "Quentin Haustenne ... à accepté gentiment"... J'arrête là, et même si je sais qu'il y en aura pour penser "On s'en fout, on n'est pas en cours de français", je pense que, lorsqu'on publie sur le net, on doit faire attention à ce genre de choses. Si tu n'es pas fort en orthographe et en grammaire (ce qui n'est pas dramatique en soi), il y a maintenant des outils qui permettent de corriger ses textes, utilise les.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 15 Septembre 2010 01:28

Oula le prof de grammaire. J'ai 0 pointé à la dictée mdr

Merci pour toutes ces corrections.
J'utilise, j'utilise les outils de corrections mais parfois pas suffisant.

Je vais faire attention par la suite

@bientôt
Dragan

Mercredi 30 Mai 2012 16:38

Bonjour à toutes et à tous

Je déterre un vieux sujet plutôt que d'en créer un autre Content

Je voulais simplement vous annoncer la réouverture du portail entre-pongistes.com après de nombreux mois d'inactivité.

Je m'en explique d'ailleurs dans ce billet : Nouveau départ et nouvelle version

Le site a été entièrement repensé et ré-developper de a à z ce qui va me permettre de vous dévoiler prochainement de nombreuses nouveautés.

J'espère vous croiser bientôt autour d'un commentaire ou sur le forum pour partager notre passion.

Si vous avez des questions, critiques ou améliorations à apporter je suis à votre écoute aussi bien sur ce forum que sur celui de entre-pongistes.com

@très bientôt
dragan

http://www.entre-pongistes.com/images/tennis-de-table-capture.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 16:46 par yougos
2
3
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites