Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison dureté Roundell / Boost TC

Lundi 16 Août 2010 01:13

Bonjours,

Je jouais avec un roundell en revers, et je voudrais savoir si le Stiga boost tc est à peut près
de la même dureté de mousse. Sur mon revers pour vous donner une idée j'aime les plaques
de la même dureté qu'un mark V GPS.

Pouvez vous me dire si le stiga boost tc est aussi dure qu'un mark V GPS ou qu'un
roundell, Merci beaucoup ! Content

Lundi 16 Août 2010 15:11

Personne pour m'aider ? Pleurer

Lundi 16 Août 2010 15:11

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 15:12 par Flubibi

Lundi 16 Août 2010 15:27

Je peux te dire que le stiga bosst tc est plus dure que le mark V GPS (c'est du au topsheet de la marque stiga qui est toujours plus dur ques les autres).
CP Montois - H200

Lundi 16 Août 2010 15:43

Il est plus dure de beaucoup ?

Lundi 16 Août 2010 15:50

disons que la sensation de jeu entre les 2 est assez différentes. Bien que la mousse du boost tc soit plus tendre que celle du mark v GPS, j'aurai tendance à dire que le boost tc donne une impression de dureté plus importante.
CP Montois - H200

Mercredi 18 Août 2010 16:01

ok merci de ton aide

Mercredi 18 Août 2010 16:30

La différence n'est pas non plus extraordinaire au niveau de la dureté. C'est surtout que le boost tc est à stockage d'ernegie donc beaucoup plus rapide qu'un gps.

Pour ton info moi aussi j'aime bien les plaques semi-tendres 35-38, j'ai joué avec du gps collé puis suis passé au samba collé puis au neosound collé puis au boost tc-pas collé, et j'ai jamais eu de soucis d'adapatation.

Mercredi 18 Août 2010 20:00

ok, donc on peut dire que le mark V GPS est aussi dure que le boost TC...

Moi c'est surtout sur le revers que j'aime les plaque semi-tendre, en coup droit j'aime les plaque dure ou semi-dure

Mercredi 18 Août 2010 23:24

oui mais la vitesse n'est pas comparable... enfin sauf si tu colles ton gps et encore
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements