Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Messages de bignicou - Page 5

Vendredi 13 Mai 2011 07:54

salut
le principe est bien, mais t'es trop mou en voix off ça fait trop lecture, ça va pas avec la musique de fond. Alors il te faudrait peut etre réduire la longueur de ton sujet et mettre plus de peps...

Vendredi 22 Avril 2011 13:26

Ou alors t'attends d'acheter tout en meme temps comme ça t'auras ptete une remise...

Dimanche 10 Avril 2011 22:43

Citation de bass01 :
Citation de bignicou :
et de jouer avec un bouchon antibruit dans l'oreille qui te fait mal ? ça t'eviterais de changer de plaques.

J'ai déjà essayé. Mais c'est vraiment trop dur de jouer sans entendre le rebond de la balle Émoticône


T'as le soucis aux 2 oreilles :-( tu peux pas en laisser une libre ?

Dimanche 10 Avril 2011 16:52

et de jouer avec un bouchon antibruit dans l'oreille qui te fait mal ? ça t'eviterais de changer de plaques.

Samedi 02 Avril 2011 13:07

Quand j'ai pas compétion (samedi après-midi), je garde notre "bébé" et ma femme peut alors aller au cinoche ou faire du shopping sans avoir bébé qui râle à ses côtés.

En plus cette année elle s'est mis au sport, footing, "streching yoga", entretien du corps quoi. Et mainteant elle fait plus de sport que moi :-) et comprend pourquoi je suis investi dans le ping.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Avril 2011 13:08 par bignicou

Dimanche 06 Mars 2011 19:48

Oh les pre-pubères on se calme...

Pingchellois, c'est quoi se pseudo générique, t'es pas le porte parole du club, surtout pour être aussi agressif, n'utilise pas ce genre de pseudo s'il te plait mais plutôt "Fromâge Masqué".

Pour Tenaka, il faut pas prendre ses propos au premier degré c'est juste du chambrage avant un match, faut réfléchir un peu et pour moi il est toujours le bienvenue à Chelles.

Ils ont perdu ils doivent l'avoir assez mauvaise comme ça n'en rajoutons pas s'il te plait.

Sur ce, bonne chance à Lagny pour son maintien.

Nicolas

Dimanche 06 Mars 2011 17:21

Citation de bacman77 :
Bon j'annonce la mauvaise nouvelle...

ça dépend pour qui... pour Chelles elle est plutôt bonne et inattendue...

Vendredi 25 Février 2011 23:47

focale fixe oui

Vendredi 25 Février 2011 19:26

Citation de TP-LINK :
EN général pour prendre des photos "sports" il faut investir dans de bon matériels je dirais que ca serait entre 500€ et 1500€ pour un objectif et entre 500 et 700€ pour le boitier.


si c'est pour mettre des photos compressées et retaillées pour le site web de ton club ça douille un peu :-)

Moi j'ai un petit Canon 450D avec un 50mm ef 1.8 à moins de 90 euros neuf (ebay), et je touve mes photos plutot cool (normal c'est les miennes).

J'ai pas de flou de raquettes, de balles ou de mouvements et ça convient pour le moment à l'amateur que je suis :-)

bon ok, mon zoom est un peu limité ;-)

Samedi 12 Février 2011 12:44

C'est sympa et bien monté.
Ca manque un peu de filles quand même tout ça.

Lundi 31 Janvier 2011 23:05

Citation de buzard56 :
Quelqu'un peut comparer le Calibra Sound au Sinus Alpha ? En max si possible. Merci !


Ca tombe bien ... je joue avec les 2 calibra lt en revers 2mm et sinus alpha max en coup droit. j'ai un jeu de contre initiative mais je sais topper des 2 cotés, le sinus alpha donne une balle plus lourde, nickel pour la frappe quand il faut, et le calibra a un trajectoire vraiment plus longue. Le sinus alpha s'use plus vite alors que je joue plus en revers... J'ai l'impression aussi que le sinus accroche un peu plus que le calibra. Sinon je suis passé d'un neo sound collé au boost tc au boost tx puis au calibra et franchement je prefere le calibra lt sound pile la dureté qu'il me fallait.

Vendredi 24 Décembre 2010 12:05

lancer de service impeccable du chinois contrairement à schlager

Lundi 13 Décembre 2010 09:04

sur le site de la ligue idf y'a un article avec quelques questions réponses sur le ping enceinte.
http://www.fftt-idf.com/articles.php?lng=fr&pg=149

Vendredi 03 Décembre 2010 23:04

Boll est censé être beaucoup plus fort, et generallement quand t'es bcp plus fort tu dis trop rien sur le lancer adverse à part si la balle est cachée. En tout cas boll lance plutot bien droit.

Vendredi 03 Décembre 2010 20:39

et copier 100 fois je ne lance pas la balle vers moi,
et aussi 100 fois j'ouvre les yeux quand j'arbitre pour les arbitres.

Dimanche 28 Novembre 2010 15:47

Salut
Ton problème est plus compliqué que ça.
Ton problème vient des equipes de régionales...si 5 equipes de regionales descendent en D1 il faut en virer 5 de la D1 en D2 et comme il y'en 4 qui descendent en d3 il 'ya une petite place en reserve et pas pour le meilleur deuxieme de d3.

En gros faut regarder les descentes de regionales et donc de d1 si c'est 4 bein t'as ptete une chance de montée sinon c'est cuit.

Vendredi 26 Novembre 2010 17:54

Je colle mes plaques avec les feuilles autocollantes cornilleau... ca marche bien, super pratique au final.

Vendredi 26 Novembre 2010 10:10

Citation de lecureuil :
Je ne partage pas le cynisme de Bignicou qui part du principe que le marché français est tellement insignifiant qu'il n'y a pas de disparités entre revendeurs car l'économie et l'industrie sont mieux organisées que cela et la production (quelle qu'elle soit) en général n'est pas un bazar immonde ou tout est uniforme et ou il n'existe pas plusieurs niveaux de qualité.
Je ne connais pas l'industrie du ping cependant en sortie de chaines de productions il n'est pas rare d'avoir des trieuses classant les produits par qualité de finition.
Partant de la rien n'empêche (même dans le volume) de faire des distinctions et de fournir en fonction du revendeur.


je critiquais juste le fait que d'après lui, les fournisseurs Français passaient juste après les pro, et que sa reflexion ne tenait pas compte des marchés etrangés.

Jeudi 25 Novembre 2010 18:03

Citation de Kravic :
LOL les personnes qui se moquent me fond rire m'enfin....

Sur cette grande plaque il y a des endroits ou le revêtement est de moin bonne qualitée que d'autres endroits et c'est ... Wack sport qui a priorité sur les plaques de meilleures qualitées ensuite Dauphin puis décathlon etc...


Je me roule par terre là quand même tu fais fort... Dans le monde du ping pour toi y'a les pros et tout de suite après le marché français avec wack et consorts... D'alleurs le marché francais est tellement important qu'on a fait plier buterfly dis donc. CONCLUSION : je crois que les usines s'en balancent de qui achete quoi parce qu'elles vendent le meme produit à tout le monde.
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Résolu