Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Cherche video de Joueur picot long a la table , bon niveau

Mardi 06 Janvier 2015 17:50

Salut a tous ,
Je cherche des videos de joueur jouant avec un picot long dans le RV et jouant à la table . Classement: à partir de 16

Merci d'avance =D
Softmen80

Mardi 06 Janvier 2015 17:55

Regarde Alcloque Théophile de Fréjus où il apparait sur une vidéo sur Youtube contre La Garde. C'est dommage qu'il est un comportement à la con parce qu'il est vraiment très bon (voir ses dernières indivs en N1B)!

Mercredi 07 Janvier 2015 09:58

Sinon XiaoXin Yang, une des meilleures joueuses du championnat français. Me souviens avoir vu plusieurs vidéos d'elle postée sur ce forum, dont une contre Carole Grundisch.

Mercredi 07 Janvier 2015 10:08

Personnellement, je trouve ce joueur redoutable à la table (Legato, un forumeur) : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45538-1.html
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 07 Janvier 2015 11:15

JE Rejoins l'avis de BIIiG, tu vas sur youtube et tu tapes essai picot long et il y a au moins 5 à 6 vidéos de ses matchs, peut être plus sur le surnon Dani, à voir,

Mercredi 07 Janvier 2015 11:50

le match reference selon moi :

Mercredi 07 Janvier 2015 12:29

sauer plus crabe tu meurs ...

Mercredi 07 Janvier 2015 12:45

Merci à tous , si vous en avez d'autres , n'hesitez pas Content !!!

Mercredi 07 Janvier 2015 15:58

Lo Chuen Tsung, joueur chinois ancien numéro 2 mondial. Sur Youtube en tapant son nom il y a des videos de quand il jouait pour Courbevoie, il avait déjà la cinquantaine bien tassée et était n50.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Jeudi 08 Janvier 2015 00:01

Citation de Biiig :
Personnellement, je trouve ce joueur redoutable à la table (Legato, un forumeur) : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45538-1.html

C'est Daniel Huau, il joue à Guérande et à l'époque des vidéos, il était 17.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 08 Janvier 2015 00:18

Alors franchement, ce mec, avec son picot, c'est un tueur ! Respect ! Je suis en admiration devant son jeu et la maîtrise de son matériel. J'ai toujours gardé ce sujet dans mes favoris. Émoticône

Édit : Émoticône J'en reviens pas : Huau Daniel Presqu'île TT ... 14 (comment est-ce possible qu'il ait autant baissé ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Janvier 2015 21:56 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 08 Janvier 2015 16:04

Lo Chuen Tsung contre l anglais set = set 3 : totale déroute Émoticône du backside ... Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2015 18:24

Sur daylimotion il y a des videos de matchs complets qui sont assez intéressantes:
http://www.dailymotion.com/video/xaeuzs_nationale-2-sebastien-boscher-lo-ch_sport
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Dimanche 11 Janvier 2015 18:16

Citation de Biiig :
Alors franchement, ce mec, avec son picot, c'est un tueur ! Respect ! Je suis en admiration devant son jeu et la maîtrise de son matériel. J'ai toujours gardé ce sujet dans mes favoris. Émoticône

Édit : Émoticône J'en reviens pas : Huau Daniel Presqu'île TT ... 14 (comment est-ce possible qu'il ait autant baissé ?)

Daniel a des problème de santé, il en parle dans le sujet sur le spinlord agenda.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 11 Janvier 2015 20:45

Ah ok... Je lui souhaite de bien se rétablir alors. Merci antiploc.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 13 Janvier 2015 11:55

ouai je morfle depuis 2 ans mais j'ai pas arrêté !
ça va pas bien mais de mieux en mieux petit a petit !
je pense que je vais commencer une remonté tranquillement !
je sais plus comment on change ses revêtements classements etc ....( sur le forum )
quelqu'un peut me dire rapidement merci BIZ a vous ......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2015 11:56 par legato

Mardi 13 Janvier 2015 13:18

Dans la bande noire en haut de l'écran, sur la droite apparaît normalement "legato" en grisé. Tu fais un clic gauche dessus et tu sélectionnes dans le menu "Modifier mon profil"
Quel sport à la con !!!

Mardi 13 Janvier 2015 14:08

super c'est fait je regardais pas a droite
uniquement sur la bande a gauche

Mercredi 26 Août 2015 23:04

sur un autre forum de ping, la vidéo suivante a été postée ... ça joue un très bon niveau (karakasevic joue aussi contre cette équipe : https://www.youtube.com/watch?v=axASXSxibtA )... et le barbu en rouge a vraiment un jeu de picot long bien efficace.
le point à 33'08'' est quand même assez énorme

Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 23:14 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 27 Août 2015 01:18

Effectivement, très efficace le barbu. Il serait intéressant de savoir quel est son picot (à priori Ox et très lent).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2015 01:38 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
3
3
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos