Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open d'Allemagne 2011

Dimanche 27 Février 2011 19:20

Voici différentes vidéos du Pro Tour d'Allemagne:













Quelqu'un pourrait me trouver les musiques qui accompagnent les vidéos???(Il y en a 2 différentes il me semble)

Dimanche 27 Février 2011 19:40

Original les tables Adidas

Timo Boll prend un bonne branlée en finale
Concentration, Concentration Tordage !

Dimanche 27 Février 2011 22:52

merci pour les vidéos! en tout cas il y avait énormément de monde et quelle ambiance!

Lundi 28 Février 2011 00:16

C'est moi ou Boll semble manquer un peu de "cannes" pour suivre en top sur top ?

Mine de rien, il "enchaîne" les finales de Pro Tour (si j'ai bien lu les derniers résultats), ce qui est "déjà pas mal" pour un européen....

Lundi 28 Février 2011 00:27

2 finales pour 2 pro tour joué, ou il aura battu ma lin,hao shuai, chuan chi yuan, et zhang jike, donc oui c'est pas mal (euphémisme).
Il aura aussi prit 2 grosse caisse façe à ce même zhang jike et xu xin.

Que l'on prenne wang hao, ma lin,ma long,xu xin, zhang jike ou timo boll c'est globalement le même niveau en ce moment , chacun peut battre l'autre sur un match!

Lundi 28 Février 2011 01:19

oui a une difference prêt... c est que les chinois a l approche des grandes compétitions souvent il ne gagne pas beaucoup de pro tour a cause des grosses chargent d entrainements....
contrairement a timo qui lui pour les grandes competitions est toujours .............. blessés.....

d ailleurs quand on voit ma lin en ce moment il prend beaucoup de revers et il es plutôt "lent"....
mais attendons les championnats du monde je pense le niveau des joueurs de l équipe de chine ne sera pas le meme...

Lundi 28 Février 2011 10:50

J'ai regardé tous les matchs de Boll sur ITTV sauf la finale, et je l'ai trouvé moins bon que d'habitude. Je dirais beaucoup moins bon avec pas mal de fautes en premier démarage, suremment du à la fatigue des pro tours précedents.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Février 2011 10:50 par sky30
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Lundi 28 Février 2011 13:01

sky30 timo boll moins bon ??? il bat hao shuai ,CHUANG Chih-Yuan, MA Lin a la suite je trouve sa pas mal , apres qu'il ai eu un coup de pompe en final c'est normal je pense apres avoir depenser autant d'energie

Lundi 28 Février 2011 13:16

Personne pour le titre des musiques des vidéos???

Lundi 28 Février 2011 13:27

Citation de nicolas62 :
sky30 timo boll moins bon ??? il bat hao shuai ,CHUANG Chih-Yuan, MA Lin a la suite je trouve sa pas mal , apres qu'il ai eu un coup de pompe en final c'est normal je pense apres avoir depenser autant d'energie


Quand on est dans le top 3 mondial il doit les gagner, certes il n'est pas moins bon, juste plus fatigué je crois

Lundi 28 Février 2011 19:22

Citation de nicolas62 :
sky30 timo boll moins bon ??? il bat hao shuai ,CHUANG Chih-Yuan, MA Lin a la suite je trouve sa pas mal , apres qu'il ai eu un coup de pompe en final c'est normal je pense apres avoir depenser autant d'energie


Par moins bon je voulais moins en forme, c'est sur que "moins bon" à ce niveau là, c'est déjà énorme. Mais justement à ce niveau là, le premier démarage ne vas quasiment jamais dans le filet sauf si le joueur est en difficulté. Contre Shuai Hao, je trouve qu'il en a manqué "pas mal" encore une fois pour ce niveau.
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
0
3
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos