Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 13

Dimanche 13 Mars 2011 14:37

Citation de Snoop59 :
Et faut arreter de dire que les assistés au chomage sont des gros paresseux qui veulent pas trouver un boulot parce qu'ils gagnent deja de l'argent sans rien faire.

Allez leur demander s'ils ne veulent pas un boulot, les aides sociales c'est presque rien pour une famille de 3 enfants, ces personnes la veulent un travail pour gagner un salaire et pouvoir vivre à peu près normalement.

Y'en a assez du : "les chomeurs, tous des paresseux !"


Qui a dit ça stp ? (à part toi bien sur)


TP LINK : Est ce que j'ai dis que quelqu'un du forum l'a dis ? Tu vois avec ton raisonnement on peux aller loin hein.
Je parlais des gens en général, beaucoup trop de personnes affirment que les chomeurs sont tous des paresseux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mars 2011 14:38 par Snoop59

Samedi 12 Mars 2011 11:33

Citation de dragon hearth :
Je trouve ce maillot horrible !!
Une marinière pour jouer au foot ... Sérieux on va se foutre de notre gueule quand on va rentrer sur le terrain avec ca.
Et en plus si on perd, on va avoir le droit aux vannes sur les pecheurs ^^ Ca va etre ridicule de les voir comme ca


Peut etre pour obliger les joueurs à toujours gagner ? Émoticône

Samedi 12 Mars 2011 11:24

Et faut arreter de dire que les assistés au chomage sont des gros paresseux qui veulent pas trouver un boulot parce qu'ils gagnent deja de l'argent sans rien faire.

Allez leur demander s'ils ne veulent pas un boulot, les aides sociales c'est presque rien pour une famille de 3 enfants, ces personnes la veulent un travail pour gagner un salaire et pouvoir vivre à peu près normalement.

Y'en a assez du : "les chomeurs, tous des paresseux !"

Samedi 12 Mars 2011 11:19

MDR pas mal !

Vendredi 11 Mars 2011 22:24

Oui c'est sur mais il reste encore un énorme travail pour avoir une vraie justice sociale ... La mondialisation n'arrange rien

Jeudi 10 Mars 2011 18:15

Nous on les met dans la poubelle rouge de la salle avec bouteilles de biere et autres ... Émoticône

Jeudi 10 Mars 2011 17:24

Lille a un meilleur calendrier que Rennes et c'est une occasion pour eux de prendre un peu d'avance !

Jeudi 10 Mars 2011 17:16

Ils font du sport en corée du nord ? :o

Mercredi 09 Mars 2011 21:47

LOL ! Alexandrin de musset :p

"Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte"
Victor Hugo s'adressant à la classe ouvrière Clin d'oeil

Mardi 08 Mars 2011 20:49

Oui le maillot de Lloris c'est un pyjama MDR

Mardi 08 Mars 2011 20:25

Moi aussi je crois que les philosophes et scientifiques sont ceux qui ont fait le plus avancer le monde ...

Lundi 07 Mars 2011 21:12

Oui, les arbitres ont été plutot bons dans l'ensemble, celui qui a oublié le penalty pour Lille y compris, à part ca il a bien arbitré.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu :
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu