Et faut arreter de dire que les assistés au chomage sont des gros paresseux qui veulent pas trouver un boulot parce qu'ils gagnent deja de l'argent sans rien faire.
Allez leur demander s'ils ne veulent pas un boulot, les aides sociales c'est presque rien pour une famille de 3 enfants, ces personnes la veulent un travail pour gagner un salaire et pouvoir vivre à peu près normalement.
Y'en a assez du : "les chomeurs, tous des paresseux !"
Qui a dit ça stp ? (à part toi bien sur)
TP LINK : Est ce que j'ai dis que quelqu'un du forum l'a dis ? Tu vois avec ton raisonnement on peux aller loin hein.
Je parlais des gens en général, beaucoup trop de personnes affirment que les chomeurs sont tous des paresseux.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Mars 2011 14:38 par
Snoop59
Je trouve ce maillot horrible !!
Une marinière pour jouer au foot ... Sérieux on va se foutre de notre gueule quand on va rentrer sur le terrain avec ca.
Et en plus si on perd, on va avoir le droit aux vannes sur les pecheurs ^^ Ca va etre ridicule de les voir comme ca
Peut etre pour obliger les joueurs à toujours gagner ?
Et faut arreter de dire que les assistés au chomage sont des gros paresseux qui veulent pas trouver un boulot parce qu'ils gagnent deja de l'argent sans rien faire.
Allez leur demander s'ils ne veulent pas un boulot, les aides sociales c'est presque rien pour une famille de 3 enfants, ces personnes la veulent un travail pour gagner un salaire et pouvoir vivre à peu près normalement.
Y'en a assez du : "les chomeurs, tous des paresseux !"