Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 23

Samedi 05 Février 2011 12:00

en quoi un BS te génait pour progresser?

Samedi 05 Février 2011 11:56

attention, torlk est en pleine progression. J'ai connu la même chose.

Dès que l'on joue certains adversaires, le soft non maîtrisé (car débutant avec) devient vite une grosse contrainte. Le soft nécessite beaucoup beaucoup de temps et de technique pour le maîtriser. Après, là cela devient une arme!

Vendredi 04 Février 2011 14:00

oui ce n'est que de compliments.
Avec Gibil et Christian c'est un niveau bien trop haut pour moi, et je ne parle pas des autres. Je ne leur arrive pas à l'orteil. Pour l'instant je m'éclate avec Rémi que j'ai un peu fait souffrir,Rire

Mais je commence à retrouver mes marques. Reste à confirmer en cette 2ème phase en étant bien plus régulier.

Vendredi 04 Février 2011 13:48

Citation de Big II :
Citation de leto :
Au fait merci Big pour ta présence à l'ASCAP. J' aurais préféré que tu remettes ton Rosin!

Émoticône Oui t' as pas trop "aimé" l'Orthodox. Pourtant, j' ai encore des progrès à faire avec l' Orthodox.

J' ai tourné la page de mes 20 ans avec le Rosin.
Émoticône

la balle revient tellement coupée j'ai peiné à la remonter. Au contact de la balle ma raquette plongeait...En tout cas tu es bien plus chiant maintenant que l'autre fois. j'aurai du plus te jouer sur ton coup droit.

Vendredi 04 Février 2011 13:25

au fait merci Big pour ta présence à l'ASCAP. J'aurai préféré que tu remettes ton rosin!

Mardi 01 Février 2011 23:02

je n'ai qu'en 1,9mm de dispo, sinon un banco feeling en 1,8mm soir.

Mardi 01 Février 2011 19:58

Citation de Stéphane H :
Andro super core carbon light all+ ?

Il est beaucoup trop rigide. j'avais déjà essayé les andro super core cell, je n'ai pas le poids dans le manche.

Lundi 31 Janvier 2011 19:06

je suis toujours à la recherche d'un bois équivalent au WSC un peu plus lent, rigidité identique, controle identique au minima, poids équivalent +/-5g.

Avez vous des idées?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Janvier 2011 19:06 par leto

Lundi 31 Janvier 2011 16:42

Citation de gibil :
Citation de leto :
merci. j'ai retrouvé la convocation et corrigé mon poste. je risque gros avec ce tableau. je préfère jouer des joueurs largement mieux classés. C'est moins stressant.

tu vas pas faire que piquer des points aux autres, il faut que t'en files aussi de temps en temps Émoticône

Oui tout a une fin...enfin j'espère que cela ne sera pas cette saison.

Matthieu monte, ça va être bien plus dur!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Janvier 2011 17:01 par leto

Lundi 31 Janvier 2011 14:01

merci. j'ai retrouvé la convocation et corrigé mon poste. je risque gros avec ce tableau. je préfère jouer des joueurs largement mieux classés. C'est moins stressant.

Lundi 31 Janvier 2011 13:56

Bon pour mon tableau cela ne va que jusqu'à 899points. J'espère limiter les dégats.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Janvier 2011 13:59 par leto

Lundi 31 Janvier 2011 10:58

merci Gilles pour cette super réactivité!

Ma 9ème place est confirmée. Comment Fleury Paul peut être devant moi alors que je l'ai battu en poule? J'ai perdu en 1/4 contre Dominique. Il a du joué les barrages. si quelqu'un peut m'éclaircir, comme je n'ai pas le tableau sous les yeux.

J'attends avec impatience la liste de la D3 pour savoir qui monte.

Dimanche 30 Janvier 2011 23:05

heu...si pourquoi pas?Rire

allez pour le plaisir on se fera quelques balles d'échauffement. ça serait le hasard que l'on soit dans la même poule. En général il y a combien depoule?

Dimanche 30 Janvier 2011 22:46

Citation de Big II :
Bientôt la D1 déjà : quand tu croiras plus en toi. Émoticône

je sais.... déjà je me maintiens après j'en rèverai.

Dimanche 30 Janvier 2011 21:12

Espérons que je fasse mieux pour la finale à Besançon. Attention jeunes en progression et aux faux classés.
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu