attention, torlk est en pleine progression. J'ai connu la même chose.
Dès que l'on joue certains adversaires, le soft non maîtrisé (car débutant avec) devient vite une grosse contrainte. Le soft nécessite beaucoup beaucoup de temps et de technique pour le maîtriser. Après, là cela devient une arme!
oui ce n'est que de compliments.
Avec Gibil et Christian c'est un niveau bien trop haut pour moi, et je ne parle pas des autres. Je ne leur arrive pas à l'orteil. Pour l'instant je m'éclate avec Rémi que j'ai un peu fait souffrir,
Mais je commence à retrouver mes marques. Reste à confirmer en cette 2ème phase en étant bien plus régulier.
Au fait merci Big pour ta présence à l'ASCAP. J' aurais préféré que tu remettes ton Rosin!
Oui t' as pas trop "aimé" l'Orthodox. Pourtant, j' ai encore des progrès à faire avec l' Orthodox.
J' ai tourné la page de mes 20 ans avec le Rosin.
la balle revient tellement coupée j'ai peiné à la remonter. Au contact de la balle ma raquette plongeait...En tout cas tu es bien plus chiant maintenant que l'autre fois. j'aurai du plus te jouer sur ton coup droit.
je suis toujours à la recherche d'un bois équivalent au WSC un peu plus lent, rigidité identique, controle identique au minima, poids équivalent +/-5g.
Avez vous des idées?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 31 Janvier 2011 19:06 par
leto
merci. j'ai retrouvé la convocation et corrigé mon poste. je risque gros avec ce tableau. je préfère jouer des joueurs largement mieux classés. C'est moins stressant.
tu vas pas faire que piquer des points aux autres, il faut que t'en files aussi de temps en temps
Oui tout a une fin...enfin j'espère que cela ne sera pas cette saison.
Matthieu monte, ça va être bien plus dur!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 31 Janvier 2011 17:01 par
leto
merci. j'ai retrouvé la convocation et corrigé mon poste. je risque gros avec ce tableau. je préfère jouer des joueurs largement mieux classés. C'est moins stressant.
Ma 9ème place est confirmée. Comment Fleury Paul peut être devant moi alors que je l'ai battu en poule? J'ai perdu en 1/4 contre Dominique. Il a du joué les barrages. si quelqu'un peut m'éclaircir, comme je n'ai pas le tableau sous les yeux.
J'attends avec impatience la liste de la D3 pour savoir qui monte.
allez pour le plaisir on se fera quelques balles d'échauffement. ça serait le hasard que l'on soit dans la même poule. En général il y a combien depoule?