Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 21

Mardi 08 Février 2011 09:52

je ne vois pas qui est Joris. J'espère que j'aurai l'occasion de voir Rémi en match. J'aurai pensé qu'il y en aurait plus.

Mardi 08 Février 2011 09:49

je croise les doigts pour qu'il tienne le plus longtemps possible. Est ce que tu les protèges également avec des feuilles de protection?

Un avantage qu'en même, j'ai gagné en contrôle.

Mardi 08 Février 2011 09:39

Gibil, est ce qu'il y en a de l'ascap qui participeront ce dimanche à la finale départementale?

Mardi 08 Février 2011 09:37

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de AlexM :
Qui fait la finale par classement departementale du doubs dimanche à Diderot ?
De combien est le coef de cette compétition ?

Moi, mais en tableau NC-8 !
Par contre pour le coeff, aucune idée, c'est pas écrit dans la convoc...

idem pour moi. J'aurai préféré jouer dans le tableau suivant.

Mardi 08 Février 2011 09:10

après oui les doutes sur le bon choix de revêtement j'ai connu également cela. Un jour un ami pongiste forumeur (qui se reconnaîtra j'espère) m'a dit, arrête de changer, favorises le contrôle avant la rapidité et entraines toi avec. Je pense la plus grosse erreur que l'on fait est de vouloir tout tester. Il n'y a pas de plaques miracles. Pour revenir au sujet, le T05FX est vraiment une bonne plaque mais qui s'use un poil un peu trop.

Mardi 08 Février 2011 09:04

je ne doute pas sur mon matos. Aujourd'hui je suis convaincu, que T05FX + acuda S3 +WSC me conviennent. Après oui je suis tenté de tester un nouveau bois mais après cette phase.

La je me posais la question si je devais racheter un T05FX neuf ou garder l'actuel en espérant qu'il tienne jusqu'à mai. J'accroche et des fois je gagne un jeune 13 qui perf jusqu'à 15. Je perf à 13 cette phase. Et à l'entrainement hier soir, j'ai failli de perdre contre un 600! J'ai morflé dans tous les compartiments de jeu : retour de service, service moins génant, bloc revers aléatoire, et frappe CD hasardeuse. J'espère mettre tout cela sur la fatigue.

Solution: reprendre les basiques mercredi en se concentrant.

Mardi 08 Février 2011 08:26

j'ai mis l'acuda S3 en revers à la place de mon soft je suis bien plus performant et percutant avec; mais depuis l'entrainement d'hier soir, j'ai eu l'impression de mettre moins d'effets dans mes services et moins de rotation dans les tops spin avec le T05FX. Et question dynamisme, j'ai l'impression d'être moins percutant. Enfin mauvaise soirée hier soir pour moi donc les doutes reviennent... A confirmer mercredi.

Lundi 07 Février 2011 23:52

ça tombe bien j'ai une disaine de feuille en stock. Merci pour ton aide.

Encore 6 journées de championnat, 1 journée indiv, 3 tournois, je n'ai pas le droit à l'erreur cette saison.

Lundi 07 Février 2011 23:41

tu utilisies des tensors ou des classiques?

Lundi 07 Février 2011 23:38

ha oui, nos messages se sont coisés. MERCI!!!

bon je vais en mettre 1 ce soir. J'espère que je dormirai mieux.

Lundi 07 Février 2011 23:35

enrainement mercredi, j'espère que cette impression d'usure ne sera qu'une mauvaise impression. A t on avis, les feuilles protections tensor peuvent être un plus?

Lundi 07 Février 2011 23:29

et si je mets des protections tensor, ça va aider mon T05FX à vivre et survivre pour ces derniers mois?

Lundi 07 Février 2011 23:28

je joue grandvillars semaine prochaine. dur dur dur. je sors de l'entrainement ce soir. Catastrophique. surement la fatigue!

Lundi 07 Février 2011 23:26

ok. j'espère qu'il me fera encore jusqu'à mai.

Gilles, tu t'entraines combien de fois par semaine.

Lundi 07 Février 2011 22:55

oui il joue fort les 2. Il faudrait que je les voie en match. J'aimerai savoir si Rémi joue aussi fort qu'à l'entrainement. J'arrive à l'accrocher le Rémi.

Lundi 07 Février 2011 22:53

Citation de Harry le Joker :
résumé d'après la feuille sur le SPID :

Seloncourt 5 :

BAUR Corentin 889 (2v)
MUSSILLON François xavier 810 (3v)
PELLETIER Jacky 1158 (2v)
KAMINSKI David 1025 (1v)

Vezelois 2 :

BOURQUARD Stéphane 1174 (2v)
GILLARD Hervé 1083 (2v)
OUDOT Ludovic 1009 (3v)
BRINGARD Jean pierre 887 (1v)

Il y en a que je ne connais pas.

Lundi 07 Février 2011 22:41

combien de temps vous font le T05FX en 1,9mm rouge?

Je l'ai depuis fin octobre, 3 entrainements par semaines + matchs chmpionnat + indiv. J'ai l'impression qu'il est moins dynamique et moins adhérent.

Et vous?
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu