après oui les doutes sur le bon choix de revêtement j'ai connu également cela. Un jour un ami pongiste forumeur (qui se reconnaîtra j'espère) m'a dit, arrête de changer, favorises le contrôle avant la rapidité et entraines toi avec. Je pense la plus grosse erreur que l'on fait est de vouloir tout tester. Il n'y a pas de plaques miracles. Pour revenir au sujet, le T05FX est vraiment une bonne plaque mais qui s'use un poil un peu trop.
je ne doute pas sur mon matos. Aujourd'hui je suis convaincu, que T05FX + acuda S3 +WSC me conviennent. Après oui je suis tenté de tester un nouveau bois mais après cette phase.
La je me posais la question si je devais racheter un T05FX neuf ou garder l'actuel en espérant qu'il tienne jusqu'à mai. J'accroche et des fois je gagne un jeune 13 qui perf jusqu'à 15. Je perf à 13 cette phase. Et à l'entrainement hier soir, j'ai failli de perdre contre un 600! J'ai morflé dans tous les compartiments de jeu : retour de service, service moins génant, bloc revers aléatoire, et frappe CD hasardeuse. J'espère mettre tout cela sur la fatigue.
Solution: reprendre les basiques mercredi en se concentrant.
j'ai mis l'acuda S3 en revers à la place de mon soft je suis bien plus performant et percutant avec; mais depuis l'entrainement d'hier soir, j'ai eu l'impression de mettre moins d'effets dans mes services et moins de rotation dans les tops spin avec le T05FX. Et question dynamisme, j'ai l'impression d'être moins percutant. Enfin mauvaise soirée hier soir pour moi donc les doutes reviennent... A confirmer mercredi.
enrainement mercredi, j'espère que cette impression d'usure ne sera qu'une mauvaise impression. A t on avis, les feuilles protections tensor peuvent être un plus?
oui il joue fort les 2. Il faudrait que je les voie en match. J'aimerai savoir si Rémi joue aussi fort qu'à l'entrainement. J'arrive à l'accrocher le Rémi.