Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 20

Dimanche 13 Février 2011 17:45

j'espère pour toi que j'ai raison. Pour ma part avec un coef à 0,75 je gagne (pas sur du nom d'un joueur) 19points. 8 matchs, quelques frayeurs, de la suée, des courbatures et le plaisir de joueur au ping.

Dimanche 13 Février 2011 17:21

Salut Big,

pour la finale départemental le cof est 0,75. J'ai demandé aux 2 organisateurs. Donc moins de points perdus. J'ai vu quelques points et c'est vrai que dame la chance n'était pas avec toi mais tu as quand même fait de beaux points.

Pour ma part, je gagne tous mes matchs avec une peur bleu en demi finale, j gagne 2 sets 0 et 9 à 3 au dernier et d'un coup je décide de faire une sieste et je gagne grace à un mauvais service de mon adversaire (qui joue fort bien) à 12 à 10 je crois. Et oui encore une fois, je me laisse aller aux rêvasseries.

Donc bilan assez positif mais j'ai le dos en compote et sous calmant!

Demain soir, entrainement, je vais travailler mes services!

Coté organisation ça été un peu bizarre ce tableau. Je finis premier de poule et je dois jouer des barrages et j'ai du attendre au moins 1h30 avec de jouer mon barrage. et pourquoi faire 7 poules de 4 et non pas 8 poules de 3 et éliminer le dernier de chaque poule. Bref, j'arrête de raler. je remercie quand même tous les forumeurs d'avoir taper de la balle avec moi et je m'excuse de ne pas avoir trop été bavard avec eux mais j'étais un peu dans les vapes avec tous ces "advil" que j'ai pris pour mon dos.

Samedi 12 Février 2011 23:43

je vais être largement prenable demain. Je n'ai pas la "niak". Trop joué le dimanche matin.

en tout cas je suis preneur d'un gars dès 9h pour taper de la balle et suer un peu.

Samedi 12 Février 2011 23:20

Citation de Jean-Mi25 :
Au fait leto t'aura quel dossard demain que je te reconnaisse ? !! Émoticône
Plus sérieusement, le maillot de l'EGM il est de quelle couleur et avec quel sponsor (sans vouloir faire de pub) ?
A Pelousey c'est bleu roi avec col bleu marine, sponsor Château d'Uzel rouge dans le dos.

c'est facile, tu reconnaitras le gars qui a la tête des mauvais jours, pas dormi, pas envoi de jouer et raleur accompagné de sa masseuse perso. Je serai sponsorisé demain par Tibhar, tout en noir! Pas de pub pour EGM demain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Février 2011 23:21 par leto

Samedi 12 Février 2011 12:52

Citation de Seb63 :
Non... Presque 4 Pleurer

tu changes tous les 2 mois! bin moi qui espère que le mien tienne jusqu'à fin mai, je l'ai depuis fin octobre!

Samedi 12 Février 2011 09:34

seb, tu utilises 3 T25 par saison?

Samedi 12 Février 2011 09:33

seb, tu utilises 3 T25 par saison?

Vendredi 11 Février 2011 19:09

tackiness D abimé vendu. il en reste 1 celui là en excellent état.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Février 2011 19:09 par leto

Vendredi 11 Février 2011 10:24

petite question: vers quelle heure cela se termine? dois je prévoir des sandwishs?

Vendredi 11 Février 2011 09:03

pour info, j'ai bien reçu une confirmation que j'étais inscri par mail. (j'avais demandé qu'il me le fasse dans mon courrier).

Pour les poules tableau <899, je suis bien intéressé.

Mercredi 09 Février 2011 23:22

j'utilise le waldner senso carbon. Impeccable avec le T05FX. beaucoup de sensation et de contrôle. Démarrage facile, bloc facile et précis.
Bois bon dans tous les domaines de jeu.

Mercredi 09 Février 2011 23:16

avec le bras devant, je crois que c'est interdit.

Mercredi 09 Février 2011 13:21

en quoi le pilot power est il mieux?

Mardi 08 Février 2011 10:20

je le sais bien que je suis trop curieux. Je jouerai également en contre. Que la force soit avec nous....

Mardi 08 Février 2011 10:09

je crois que les inscriptions sont closes. Est ce qu'un forumeur aurait la liste des participants par tableau?

Est ce que vous savez si les poules seront de 3 ou 4? qualification 2 ou 3 premiers....
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu