Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 16

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 19 Mars 2011 18:41

Citation de gibil :
Citation de matt-tta :
Leto en ce qui concerne Seloncourt NON MERCI ^^ 150% de chance que je signe a l'ascap !!

Je pense que c'est un bon choix, j'ai visité notre future salle, les travaux vont bientôt commencer, les conditions de jeux et l'ambiance devraient être optimums.C'est rès important pour la vie d'un club
j'espère que tu ne seras pas le seul à nous rejoindre Émoticône

Émoticône

on en reparle cette semaine Gibil.

Samedi 19 Mars 2011 10:42

Voici quelques commentaires rapides sur notre match d’hier soir.

Même avec quelques heures de sommeil je ne me souviens pas de tous les résultats. Je n’ai pas la feuille sous les yeux donc si j’ai fait des erreurs je m’en excuse.

Seloncourt: David K,François M, Corentin B, Jacki Pelletier

EGM: Jean Mi, Salah, Fabien, Bertrand

Fabien L (1172pts) bat Jacki P () bat Corentin B.(924pts) perd François M (877pts) perd David K(1083pts)
Bertrand G (948pts) bat Corentin B. bat David K perd Jacki P perd François M
Salah K (1227pts) bat David K bat Corentin B perd/bat ???? François et Jacki
Jean Mi L (1002pts) bat David K perd François M perd Corentin B perd/bat ??? Jacki P

Les paires Fabien/Salah et Jacki/François gagnent les double.

6 belles jouées hier soir, EG en a perdu 4. Très peu de match à 3 sets. En mi match, EG menait 7 à 5. Seloncourt est bien remonté.

Match nul hier soir marqué par un excellent François, bon défenseur et de belles perf pour lui ce soir.

Pour ma part, 7 points gagnés.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 10:46 par leto

Samedi 19 Mars 2011 10:26

Citation de matt-tta :
Citation de leto :
Citation de Big II :
Citation de leto :
je pense également bouger mais rien encore décidé. Question Big : après Juin, je peux quand même prendre un licence dans un autre club ?

Ben non Leto. Désolé. Il faut demander une mutation ordinaire entre le 16 mai et le 10 juin. J' ai mis ces dates approximativement hein, par rapport à l' année dernière. Ce sera indiqué sur le site FFTT en temps utiles.

Après, il reste le cadre des mutations exceptionnelles, mais des justificatifs sont réclamés dans ce cas, et ça passe en commission qui peut accepter ou rejeter la demande selon qu' elle estime que tous les critères sont réunis, ou pas.

merci pour cette précision. Je vais vite me décider. Pour Mathieu Guyot, je ne suis pas sur qu'il aille à l'ascap, mais peut être à Seloncourt.

Leto en ce qui concerne Seloncourt NON MERCI ^^ 150% de chance que je signe a l'ascap !!

Bonne nouvelle alors!! Au fait ta cheville ça va mieux?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 12:24 par Francis

Samedi 19 Mars 2011 01:25

5ème journée: Electro gas / Seloncourt 5

Match nul!! 9-9

journée décevante pour tout le monde.

Je n'ai pas le courage ce soir et le moral pour tout détailler. J'en dirai plus demain matin.

Beaucoup de contre ce soir, match très serré et souvent assez tendu.

je ne fais que 2/4: 1 belle contre David et 3/1 contre Corentin. Bref 7 points gagnés. Très médiocre! Peu de plaisir...

A+ et bonne nuit à tous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 01:30 par leto

Vendredi 18 Mars 2011 17:12

Citation de Big II :
Citation de leto :
je pense également bouger mais rien encore décidé. Question Big : après Juin, je peux quand même prendre un licence dans un autre club ?

Ben non Leto. Désolé. Il faut demander une mutation ordinaire entre le 16 mai et le 10 juin. J' ai mis ces dates approximativement hein, par rapport à l' année dernière. Ce sera indiqué sur le site FFTT en temps utiles.

Après, il reste le cadre des mutations exceptionnelles, mais des justificatifs sont réclamés dans ce cas, et ça passe en commission qui peut accepter ou rejeter la demande selon qu' elle estime que tous les critères sont réunis, ou pas.

merci pour cette précision. Je vais vite me décider. Pour Mathieu Guyot, je ne suis pas sur qu'il aille à l'ascap, mais peut être à Seloncourt.

Jeudi 17 Mars 2011 22:34

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de leto :
je pense également bouger mais rien encore décidé. Quesiton Big, après Juin, je peux qu'en même prendre un licence dans un autre club?

La réponse est dans le tout premier post !! Émoticône

donc je dois faire ma demande de mutation avant le 10juin! ça fait court. Mon coeur balance vers ..... .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mars 2011 22:36 par leto

Jeudi 17 Mars 2011 21:02

Citation de Difool :
Moi je connais la réponse mais comme je suis bien élevé, je ne réponds que si on m'interroge... Émoticône

Alors tu nous en dis plus?

Jeudi 17 Mars 2011 20:03

je pense également bouger mais rien encore décidé. Quesiton Big, après Juin, je peux qu'en même prendre un licence dans un autre club?

Jeudi 17 Mars 2011 19:57

Citation de Big II :
Citation de leto :
Dernière journée du critérium D2

... Donc Arnaud, Hervé et moi-même chacun une victoire et en comptant les sets je finis 4ème. Donc tableau final fini pour moi.

Ah oui, ça a fait comme moi en Régionale. Émoticône Tu finis donc combien au final Leto ? 10ème ?
Citation de leto :
J'ai oublié de dire que le gagnant du jour est Alain Deleplace et 2ème Sébastien Prax .

Très bon joueur Sébastien avec qui je me suis échauffé.

On dirait que la boule de cristal du Big a bien fonctionné ... concernant Basti, et presque pour Leto.Émoticône
Citation de Big II :
Moi je verrais bien Bastien Prax qui joue bien en ce moment (surtout depuis qu' il a mis son Vario Big Slam qui lui va très bien) en finale contre Alain Deleplace qui est capable de bien jouer aussi.

Sinon, je vois Leto dans les 8 premiers ; mais pas dans les 4 premiers. A toi de me faire mentir Leto. Émoticône

oui comme toi Big, une mauvais journée! je termine 11ème. alors que la journée précédente j'étais 9ème. Je ferai mieux la prochaine fois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mars 2011 19:57 par leto

Dimanche 13 Mars 2011 22:04

Citation de Big II :
Journée à oublier pour moi. Émoticône

En poule, je perds le 1er match de la journée Christophe Lamarche (14) 0-3, puis je bats Dominique Blanchard (16) 3-1, et Bertrand Messabih (20) 1-3. Je suis 4ème de poule au ratio des sets gagnés / perdus.

Dans le tableau KO, je perds Aurélien Perraud (15) 2-3, puis je bats Michel Tang (15) 3-2 en volant la balle de match ( désolé Michel...Émoticône ), ensuite je perds Yohann Cherrey (14) 2-3, et enfin je bats Hervé Nardin (12) 3-1.

Je suis épuisé... mauvaise journée. Une soupe et au lit le Big !
Émoticône

J'ai l'impression de revivre la même journée avec des classements différents bien sur.

Dimanche 13 Mars 2011 19:56

Citation de david25150 :
ok pas de souci si un jour je suis ver lascap je passerai . ben je me suis enerver mais pas contre lui contre moi car jarrivais pas a jouer comme je voulais pis jetait pas dedans donc sa ma un peu enerver

oui il est agaçant à jouer. je l'ai joué en petit bras et cela ne m'a pas réussi.

Le point positif, c'est le match gagné contre David K avec une revers absent. J'ai du faire une dizaine de démarrage au total de mes matchs. Donc semaine prochaine intrainement intensif sur placement, démarrage revers et service.

Il n'est pas évident à jouer, il remets beaucoup sur la table.

David, ou est votre salle? Si c'est possible j'essairai de passer.

Dimanche 13 Mars 2011 16:53

Citation de david25150 :
je fini 5 eme je perd les deux finaliste en 5 set les deux je suis plu la bete noir de seb Émoticône mais bon jai fait un beau match contre lui sinon je gagne tout le reste en poule je sort 2 eme donc un bon tour des indivs pour moi . J aurai aimer taper la balle avec toi leto car tu a un tres bon jeux j espere que sa sera pour la prochaine

je suis content que tu es bien finis. Je t'ai vu t'énerver contre Paul Fleury. Tu as bien mieux jouer contre lui que moi.
A l'occastion si tu passes sur Sochaux, viens à l'ascap. on tappera de la balle ensemble. Pour mon jeu aujourd'hui, il était vrai peu présent. Je n'était vraiment pas au top.

Dimanche 13 Mars 2011 15:18

J'ai oublié de dire que le gagnant du jour est Alain deleplace et 2ème Prax Sébastien.

Très bon joueur Sébastien avec qui je me suis échauffé.

Dimanche 13 Mars 2011 14:54

Dernière journée du critérium D2

Ce fut une journée pour ma part bien difficile, une journée de M…. !

J’avais une poule sur le papier assez facile! Car en vrai, ça jouait bien plus.

Donc ma poule !
-Saetti Arnaud : 918points
-Fleury Paul 891 points
-Smets Hervé : 910point.

Premier match contre Paul avec son picot en revers, je n’ai rien pu faire. Pourtant je l’avais battu la journée précédente. Les sets ont été tous très serrés.
2ème match : Arnaud, bon serveur, et avec son jeu il a réussi à m’endormir. Il joue tranquille, cela ne va pas vite du tout mais cela m’a bien empêché de faire mon jeu, je perds 3 à 1. Je perds 2 sets sur 2 coins de table ! Trop fort Arnaud !
3ème match contre Hervé. Je gagne à la belle. Ouf ! très bon serveur. Je limite la casse.

Au final, Hervé bat Arnaud et Paul fait carton plein. Donc Arnaud, Hervé et moi-même chacun une victoire et en comptant les sets je finis 4ème. Donc tableau final fini pour moi.

En match de classement, je gagne facilement contre Kachnic Jérome (898points, que j’avais battu à la journée précédente), je perds contre cyril Chevalley 875points à la belle. Rien à dire, j’ai joué comme un idiot. Et Cyril, était bien présent.

Dernier match contre David Kaminski (1083points), je gagne à la belle après être mené 2 sets à 0. Match bien agréable, de beaux points où j’ai pu enfin joué à 1 niveau acceptable. Merci David, avec notre match j’ai enfin eu du plaisir à jouer au ping aujourd’hui.

Bilan de la journée, 0,63 points de perdus. Peu de plaisir aujourd’hui sauf contre David que je rejoue la semaine prochaine.

Pour info, Zollinger était absent, et Matthieu Guyot a abandonné pour cause de blessure.

Et VOUS ?
David C. tu as terminé combien?
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu