Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2011/2012 en Franche-Comté

Mardi 15 Mars 2011 16:59

Salut les Franc-Comtois,

Comme tous les ans, je crée le sujet sur les mouvements de mutations à venir (ou peut-être déjà conclues ?) en Franche-Comté.

Quelques petits rappels :

1°) Pour télécharger les feuilles de demandes de mutations ordinaires :

http://fftt.com => administration => fiche pratique (menu bleu à gauche) => mutations

2°) La période des mutations ordinaires a été fixée du
lundi 16 mai au vendredi 10 juin 2011 inclus.

3°) La période des mutations ordinaires pour la PROA et la PROB a été fixée du
lundi 16 mai au samedi 13 août 2011 inclus

4°) Petit rappel des règles du forum par le modérateur Francis :
Citation de Francis :
Bonjour,

Nous vous rappelons qu'il est interdit de recruter par l'intermédiaire de ce forum, toute annonce de recrutement doit se faire par le biais des petites annonces du site. Je vous rappelle l'une des "règles du forum" :

3. Petites annonces

Tout message du forum ne pourra ressembler à une petite annonce.

Tout message de recrutement sera supprimé. En cas d'abus, le profil du membre pourra être désactivé.

Merci de votre compréhension.

Donc, faites gaffe les gars à ce que vous écrivez ... A vos claviers, c' est parti ! Émoticône Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 20 Avril 2011 00:37 par Big II

Mardi 15 Mars 2011 17:09

Je poste ce sujet assez tôt il est vrai ; mais c' est pour que puissent se développer les réponses suite au post de matt-tta ci-dessous :
Citation de matt-tta :
Bonjour à tous, je joue dans un club dont celui-ci vient de déclarer le forfait de l'équipe 1ère dans laquelle je joue ; donc ma saison est terminée... J'aurais voulu savoir si une mutation exceptionnelle est envisageable ?

Mardi 15 Mars 2011 17:16

Je suppose matt-tta que certains joueurs d' Arbouans vont bouger ? Des infos là-dessus ?

Mardi 15 Mars 2011 18:59

Citation de Big II :
Je suppose matt-tta que certains joueurs d' Arbouans vont bouger ? Des infos là-dessus ?


pour te repondre Big, seb Lacheux aimerait rejoindre Vieux-cha (etant donné qu'il habite brognard) ,Marcon David hesite entre valentigney et vieux-cha egalement ( d'apres mes dernieres nouvelles) Stephane Faure , Roger Dettwiller et Philippe Berraud je ne sais pas du tout, et en ce qui me concerne j'ai deja pris contact avec Sochaux et j'ai deja pu aller m'entrainer la bas (après si quelqu'un a des propositions a me faire, je suis ouvert a tout entrainement a droite ou a gauche..)
Me contacter par MP

Mardi 15 Mars 2011 18:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mars 2011 19:04 par matt-tta

Mardi 15 Mars 2011 18:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mars 2011 19:03 par matt-tta

Mardi 15 Mars 2011 18:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mars 2011 19:04 par matt-tta

Mardi 15 Mars 2011 22:59

Si un modérateur pouvait effacer les 3 posts vides qui précèdent. Ce serait sympa. Merci d' avance. Émoticône

Mardi 15 Mars 2011 23:09

C' est un bon club Vieux Charmont, surtout pour les entraînements car le niveau y est assez homogène. Globalement, ça joue entre "12" et "18", surtout le Mardi. Moins de monde le Jeudi, plus de jeunes. Après, comme dans chaque Club, il y a des individualités et des caractères différents ; ça c' est partout pareil.

La salle est rapide et agréable, le seul tout petit défaut serait qu' elle résonne un peu trop (bruit). En config match, c' est nickel.

Sébastien Lacheux fait un bon choix : il pourrait même jouer en équipe 1 en PN ou R1 (on ne sait pas encore...) ou en équipe 2 en R2. L' équipe 3 est en D2 et espère encore la montée en D1.

Mardi 15 Mars 2011 23:34

Je copie-colle ici le petit message sympa de Samuel Gomez du Club de Morez Haut Jura.
Citation de ManditoDeOro :
Bonjour à tous, juste vous dire à tous "au revoir" car je quitte la région et le club de Morez. Je suis installé dans la Drome et bientôt licencié dans le club d'APIVAL (Valence). J'ai pris beaucoup de plaisir à vous avoir tous rencontrés à la table et en dehors pour certains. Une mentalité incroyable. Par contre, beaucoup moins de regrets à quitter les picots, antis, les tops frappés coupés latéraux... Émoticône
Salut à tous les lédonniens avec qui je me suis entraîné ces 3 dernières années et surtout ALLEZ MOREEEEEEZZZZ
Sam Gomez.

Bonne chance Sam dans ta nouvelle région (d' origine ?) et ton nouveau club. Donne des nouvelles de temps en temps ! Et surtout, arrête de faire une fixette sur les picots, tu as largement les moyens techniques et tactiques pour passer dessus. Émoticône Et puis, il y en a sûrement aussi dans la Drome des raquettes combis. Émoticône

A la prochaine Sam. Amitiés. Big.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mars 2011 00:08 par Big II

Mardi 15 Mars 2011 23:56

Quant à moi, ça doit être un "secret de Polichinelle" maintenant... Je termine ma saison à Vieux Charmont, je vais faire de mon mieux pour aider mon équipe à se maintenir en PN de Ligue ; mais bon, on est plutôt mal barrés : la claque infligée par Vézelois a fait mal... très mal ! Néanmoins, on va se bagarrer jusqu' au bout !

Ma décision est prise depuis longtemps : maintien en PN ou pas, la saison prochaine, je serai de retour dans mon petit club de L' Isle sur le Doubs (plus près de chez moi) où je retrouve mes copains (d' enfance pour certains). J' estime que je n' ai objectivement pas (plus) le niveau pour jouer en PN de Ligue de toute façon. Il est fort probable, à cause de la blessure actuellement de Stéphane Cheney, qu' on évolue en R3 pour la 1ère phase de la saison prochaine ; mais c' est pas grave : on devrait avoir une petite équipe sympa qui devrait tenir la route et a -je pense- le potentiel pour remonter en R2 rapidement. Voici l' équipe :


Eric Martello "15" - Stéphane Cheney "14" - Thierry Vincent "14" -
Michel Guenat "13" - Denis Rossetto "12" - David Reeb "12" - Marcel Cuny "11" -

Donc, avis aux amateurs : il y a de la place à Vieux Charmont la saison prochaine. Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 16 Mars 2011 06:28 par Big II

Mercredi 16 Mars 2011 06:34

Citation de Big II :
Quant à moi, ça doit être un "secret de Polichinelle" maintenant... Je termine ma saison à Vieux Charmont, je vais faire de mon mieux pour aider mon équipe à se maintenir en PN de Ligue ; mais bon, on est plutôt mal barrés : la claque infligée par Vézelois a fait mal... très mal ! Néanmoins, on va se bagarrer jusqu' au bout !

Ma décision est prise depuis longtemps : maintien en PN ou pas, la saison prochaine, je serai de retour dans mon petit club de L' Isle sur le Doubs (plus près de chez moi) où je retrouve mes copains (d' enfance pour certains). J' estime que je n' ai objectivement pas (plus) le niveau pour jouer en PN de Ligue de toute façon. Il est fort probable, à cause de la blessure actuellement de Stéphane Cheney, qu' on évolue en R3 pour la 1ère phase de la saison prochaine ; mais c' est pas grave : on devrait avoir une petite équipe sympa qui devrait tenir la route et a -je pense- le potentiel pour remonter en R2 rapidement. Voici l' équipe :


Eric Martello "15" - Stéphane Cheney "14" - Thierry Vincent "14" -
Michel Guenat "13" - Denis Rossetto "12" - David Reeb "12" - Marcel Cuny "11" -

Donc, avis aux amateurs : il y a de la place à Vieux Charmont la saison prochaine. Émoticône


J'aimerai bien mais cela fait loin !!!!

Mercredi 16 Mars 2011 06:39

Émoticône Oui un peu.

Mercredi 16 Mars 2011 09:51

Donc, on fait comme les années précédentes ? Si vous avez des infos (et si ce n'est qu'une "rumeur" de mutation, vous mettez un point d' interrogation au bout OK ?) Vous reprenez mon post en copié-collé et vous ajoutez ? Ca roule comme ça ? Émoticône

Allez, je commence.


Samuel Gomez (17) de Morez Haut Jura TT à Apival (Valence)
Eric Martello (15) de SR Vieux Charmont à L' Isle sur le Doubs TT
Sébastien Lacheux (14) de TT Arbouans à SR Vieux Charmont ?
Mathieu Guyot (11) de TT Arbouans à ASCAP Sochaux ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mars 2011 09:56 par Big II

Mercredi 16 Mars 2011 10:52

Citation de Big II :
Vous reprenez mon post en copié-collé et vous ajoutez ? Ca roule comme ça ? Émoticône


Plutôt que le copié collé, il est préférable de faire "Citer" puis de supprimer les "quote=" et "/quote" et ce qu'il y a en trop... Cela permet de conserver la mise en forme (couleurs, gras...) Clin d'oeil
Je le précise pour ceux qui n'auraient pas l'habitude Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 16 Mars 2011 21:46

Oui pardon, je me suis mal exprimé. Vous cliquez sur "Citer", puis vous enlevez les balises [quote="Big II" ] et [/quote ] effectivement, comme le dit très justement Jean-Mi25. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mars 2011 21:47 par Big II

Mercredi 16 Mars 2011 22:49

Renaud Tissot (17) de TT Port Vaivre au PSB ?
Samuel Gomez (17) de Morez Haut Jura TT à Apival (Valence)
Maxime Terreaux (15) de TT Port Vaivre au PSB ?
Eric Martello (15) de SR Vieux Charmont à L' Isle sur le Doubs TT
Sébastien Lacheux (14) de TT Arbouans à SR Vieux Charmont ?
Mathieu Guyot (11) de TT Arbouans à ASCAP Sochaux ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mars 2011 23:59 par Big II

Mercredi 16 Mars 2011 23:41

Citation de Big II :
Renaud Tissot (17) de TT Port Vaivre au PSB ?
Samuel Gomez (17) de Morez Haut Jura TT à Apival (Valence)
Maxime Terreaux (15) de TT Port Vaivre au PSB ?
Eric Martello (15) de SR Vieux Charmont à L' Isle sur le Doubs TT
Sébastien Lacheux (14) de TT Arbouans à SR Vieux Charmont ?
Mathieu Guyot (11) de TT Arbouans à ASCAP Sochaux ?


Ah ben effectivement ça commence fort les mutations cette année et tôt en plus !!!!

Mercredi 16 Mars 2011 23:58

Je précise que les infos suivies d' un ? restent à confirmer (ou à infirmer...)

Jeudi 17 Mars 2011 00:06

Renaud Tissot (17) de TT Port Vaivre au PSB ?
Samuel Gomez (17) de Morez Haut Jura TT à Apival (Valence)
Maxime Terreaux (15) de TT Port Vaivre au PSB ?
Eric Martello (15) de SR Vieux Charmont à L' Isle sur le Doubs TT
Sébastien Lacheux (14) de TT Arbouans à SR Vieux Charmont ?
Stéphane Faure (14) de TT Arbouans à ... ?
David Marcon (12) de TT Arbouans à SR Vieux Charmont ou Valentigney ?
Mathieu Guyot (11) de TT Arbouans à ASCAP Sochaux ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 17 Mars 2011 00:11 par Big II
9
21
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations