Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 15

Lundi 04 Avril 2011 19:49

Citation de Yannoche :
Citation de Big II :

Temps mort : Je finis toute à l' heure, là je vais casser la croûte. Émoticône

Bon App' Émoticône

Et du coup j'en profite pour glisser du Hors-Sujet... Content d'avoir pu te voir chez nous à Roche Samedi, pour un beau match ! Suspense, sets à rebondissement, Fair-Play, tous les ingrédients étaient là pour ceux qui étaient présents... Dommage que j'ai du partir avant la fin, mes enfants n'appréciant pas autant que moi ces échanges de balle de PN MDR
Ça fait plaisir d'enfin pouvoir mettre un visage sur ce pseudo Clin d'oeil ... Parce qu'on est pas prêts de se rencontrer en championnat !

oui Big est bien sympathique et un grand amoureux du ping!

Dimanche 03 Avril 2011 21:24

je ne pense pas. mais en B avec des joueurs niveaux 12 c'est fesable. Je perfe à 13 mais je ne gagne pas tous les 10 de la PR. ça m'agace!

Dimanche 03 Avril 2011 21:21

oulalala, ça joue fort en R2. je verrai bien.

J'ai encore du mal à retrouver mon niveau d'avant.... mon placement et mon revers.

Dimanche 03 Avril 2011 21:16

reste plus qu'à savoir dans quelle équipe je jourai.

Dimanche 03 Avril 2011 20:38

et je mute également et devrai rejoindre mes collègues d'entrainement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 20:45 par leto

Dimanche 03 Avril 2011 20:17

Citation de keurt :
Citation de vincent brc :
en tout cas, moi pour une simple altercation avec un JA,j'ai eu droit a un match ferme et 2 ans avec sursis alors pour le joueur responsable,je pense qu'il va prendre lourd
en ce qui concerne l incident qui s est passé lors de la rencontre ascap/sochaux,les faits sont notés dans le rapport et une commission se réunit pour entendre les deux protagonistes.je ne pense pas qu il soit de bon aloi de supputer telle ou telle sanction sans connaitre les tenants et les aboutissants.de facto d autres supputations me sembleraient peu judicieuses.

et au niveau sportif cela donne quoi?

Perf? Contre? du beaux jeux?

Samedi 02 Avril 2011 09:04

Citation de Jean-Mi25 :
Allez me voilà revenu très tard d'Asnans, vidé et fourbu, mais... avec la satisfaction du devoir accompli !! Émoticône

Asnans 2 - Pelousey : 6-14

A (2-8)

C.Juppet (1052) perd Q.Troupel (1108) 1-3 et R.Snidaro (1146) 0-3, bat X.Roizard (797) 3-1
F.Genot (1019) perd R.Snidaro 0-3 et Q.Troupel 0-3, bat X.Roizard 3-0
D.Gros (795) perd X.Roizard 2-3, R.Snidaro 0-3 et Q.Troupel 1-3
Double Pelousey 0-3

B (4-6)

L.Kernin (1016) perd F.Lallemand (965) 1-3 et A.Gausseran (1115) 2-3, bat J.M.Heller (774) 3-0
A.Menoud (882) perd A.Gausseran 1-3, bat F.Lallemand 3-1 et J.M.Heller 3-0
R.Monneret (744) perd J.M.Heller 0-3, A.Gausseran 0-3 et F.Lallemand 2-3
Double Asnans 3-1

* les points d'Asnans sont ceux du 1er mars, on ne connais pas encore ceux d'avril...

Pelousey poursuit donc sa route en R3 la saison prochaine Émoticône
Un match qu'on aurait même du jouer avec notre 10 qui joue habituellement dans la 2 qui était exempte cette journée, mais un empêchement de dernière minute nous a obligé à rappeler en catastrophe Xavier alors qu'on était prêts à partir !!!

En arrivant là-bas et en voyant toute la famille des filles Berthaud dans la salle et en tenue, j'ai eu peur... Mais elles n'étaient qu'à l'entraînement !!!! OUF !!!
Ils ont donc joué avec leur équipe habituelle (tu vois jp je ne m'étais pas trompé, les filles ont un match de championnat féminin ce week-end).
Après le départ sur les chapeaux de roue (7-0 pour nous), je me suis même permis de jouer (et de perdreÉmoticône) le double B avec Fab et à la place d'Arnaud !
Il n'y a pas eu photo et nous n'avons pas eu à trembler pour nous maintenir.

Vivement le dernier match contre Lons maintenant Clin d'oeil

bien joué Jean Mi pour votre équipe.

Samedi 02 Avril 2011 01:00

Avant dernière journée, EG Montbéliard se déplace à Vézelois !

Tout d’abord merci pour l’ambiance, vous êtes tous bien agréable mais que vous êtes bavard ! Très bien reçu, ça fait plaisir de faire du ping sans prise de tête.

Sinon, malheureusement nous perdons 10 à 8 à cause des 2 doubles perdus.

Je n’ai malheureusement pas la feuille des matchs devant moi donc je fais ça de tête.

Jean Laily (1124points) bat Jean Mi L (1002points)bat Bertrand G (948points) perd Fabien L (1172points) perd Sala K (1227points)
Stéphane Bourquard (1160points) bat Jean Mi L perd Bertrand G perd Fabien perd Sala
Ludovic oudot (1040 points) bat Bertrand[/color] bat Sala bat Jean Mi perd Fabien
Hervé Gillard (1083points) bat Fabien perd Bertrand perd Sala perd Jean Mi

Tous les matchs furent très très serrés ! Je crois que ce qui a fait la différence ce soir est la SALLE !

J’ai vraiment eu du mal à mis faire cela m’a pris 2 matchs.

Je perds 3sets à 0 contre Ludovic en premier match, impossible de me placer correctement avec ce rebond bizarre ! et surtout que faire contre 5 points par set gagné grâce au coin et filet.
Je perds à la belle contre Jean et gagne 3 sets à 1 contre Stéphane et 3 à 0 contre Hervé. Je m’excuse encore pour hervé je lui vole 2 balles de sets mais vu ce que j’ai pris contre Ludo et Jean je suis encore en déficit.

Bref, avec les points de mars, je gagne 17 points, je limite la casse.

ET VOUS ?!!!
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 02 Avril 2011 09:58 par leto

Jeudi 31 Mars 2011 23:21

Citation de Big II :
Et vous allez peut-être retrouver ce bon vieux Big aussi en R3. Une belle perf' à essayer d' accrocher à votre tableau de chasse. Émoticône

c'est alléchant ce que tu nous proposes....

Dimanche 27 Mars 2011 23:18

mais si je m'écoutai je jourai au ping, tous les jours et j'en rêverai toute la nuit.

Dimanche 27 Mars 2011 23:14

Citation de Big II :
Citation de turtle25410 :
alala les femmes ou les copines, peu comprennent la folie et l'état d'esprit ping!!! C'est bien dommage.

Boh ça va, je me plains pas, la mienne est cool.

j'ai trouvé la perle rare. mais j'essaie de ne pas trop abuser et garder des forces pour elle

Dimanche 27 Mars 2011 21:35

j'ai 2 plasma women. En quelle couleur le souhaites tu?

Samedi 26 Mars 2011 21:20

Citation de branqui :
Défauts : aucun
Qualités : le reste Content

Plus sérieusement, le soft est un revêtement à déconseiller si tu as tendance à pousser sur le côté où tu voudrais en mettre un, ou si tu enroules beaucoup ta balle.

C'est une gestuelle à adapter, pour un jeu plus à plat.

Émoticône

j'ai essayé avec un speedy soft. le soft est bon pour bloc, frappe..

Jeudi 24 Mars 2011 20:54

heu je croyais que la finale par classement indiv régional était le 01 mai au fin fond du 70. Je me trompe peut être de compet...
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu