Technique et colle pour les plaques Tenergy neuves ?

Jeudi 21 Juillet 2011 12:30

Quelle est la colle la plus appropriée pour une plaque Tenergy 05 FX neuve ?
Quelle technique faut-il adopter (mettre 10kg, 20 kg, 30 kg sur la raquette pendant 24h?)
Vu le prix des plaques, je ne souhaite pas me planter...
Hossegor tennis de table

Jeudi 21 Juillet 2011 23:11

d'abord je mets 1 couche de colle tibhar individual de wack sport puis 1 couche sur le bois. 5 min après c'est sec. je pose doucement et plaque le T05FX avec le rouleau sans appuyer comme un fou. et ça marche du tonner!!

Vendredi 16 Septembre 2011 13:22

Je n'ai pas eu de problème pour coller mon T64, j'ai fait comme pour toutes les précedentes plaques, et pour info je ne mets pas beaucoup de colle.
1/Sur l'emballage de la plaque ils conseillent de coller à la free chack blance.
2/bien laisser la colle secher avant d'encoller.
3/Ne pas presser comme un fou, pour info moi je roule la plaque avec une bombe aérosol, puis je place un magazine + deux dictionnaires dessus quelques dizaines de minutes, avant de couper la plaque au cutter.
Par contre peut être que certains ont du mal à cause d'un bois verni?
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies