Jeudi 21 Juillet 2011 12:30
Quelle est la colle la plus appropriée pour une plaque Tenergy 05 FX neuve ?Jeudi 21 Juillet 2011 13:00
Bonne lecture :Jeudi 21 Juillet 2011 23:11
d'abord je mets 1 couche de colle tibhar individual de wack sport puis 1 couche sur le bois. 5 min après c'est sec. je pose doucement et plaque le T05FX avec le rouleau sans appuyer comme un fou. et ça marche du tonner!!Vendredi 16 Septembre 2011 13:22
Je n'ai pas eu de problème pour coller mon T64, j'ai fait comme pour toutes les précedentes plaques, et pour info je ne mets pas beaucoup de colle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies