C'est toujours sympa ce genre de manifestations, d'ailleurs ils auraient dû aller plus loin en obligeant les prise porte-plume à jouer en prise orthodoxe et vice-versa.
C'était a quelle occasion ? Ca me semble très très bon enfant comme ambiance, j'aime beaucoup la frappe avec le tour sur lui même de schlager... En temps normal je n'aime pas trop le voir jouer, mais sur cette vidéo c'était bien différent :-)
C'est tout simplement Austria top 12 ( donc comme le top 12 européen mais en autriche ^^ )
Le soucis c'est qu'a 9/9 mon adversaire ne fait plus aucune erreur, et ce qui a marché précédemment ne marche plus, je ne comprend plus rien quand j'arrive en fin de match, d'autant que je prend point par point et que je lâche ma colère seulement après avoir perdu (shooté 3 fois dans une chaise + mis ma tête dans un lavabo rempli d'eau pendant 10 min par la suite) et a chaque fois que y'a 10-10 je perd ....
Dans la même soirée je joue un 925 alors que j'ai 727. 1er set je mene 10-8 je perd 13/11, 2eme set je mene 10/8 je perd 14/12, 32eme set je mène 10/7 je perd 17/15. Mais le plus choquant c'est que je fais ca seulement avec les gens qui me font "perfer", ontre des moins biens classés ca ne m'arrive jamais ....
En bois Donic je sais pas, mais si tu recherche un bois un peu près comme ton primorac, il y a le butterfly schlager précision, ou en plus rapide le boll forte.
Euh bah, 3min, c'est quand même long, il y a une limite. Moi, il m'est arrivé exactement la même chose en grand prix, je gagne les 2 premiers sets très facilement ( un peu près comme toi ) et après il avait complètement joué autrement. Je l'avais déjà joué 1 ou 2 fois, javais gagné 3-0. Résultat, j'étais plus fort que lui mais j'ai perdu 3-2.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 27 Février 2010 20:22 par
Benjamin89
Par contre, par rapport aux habitudes de jeu, je trouve énervant les gens qui à chaque point, s'essuient la main sur le coin de la table et tous les 6 points, s'essuient avec la serviette....
bon de nouvelles infos jai un ami qui m'a dit de prendre un hurricane 2 en revers collé.il est comment ce hurricane
Bah, c'est très rapide, mais c'est quand même du chinois, donc je pense ( j'en suis même sur ) que le pryde 40 et le tenergy 05 sont plus rapide que l'hurricane.
Tant qu'on y est, quelqu'un pourrais le dire si le schlager précision est dur ou tendre. Avec quel revêtement cela sera-t-il le mieux ? SRIVER G2 ou SRIVER G2 FX. Merci de votre aide.
D'accord !!! Comme je joues avec du 1.9 si je passe en 2mm cela peux le faire ???
Par contre H3 H2 NEO , Ou Skyline ???
Le skyline est plus rapide, donc cela se rapproche plus du tenergy ( même si c'est encore plus lent ) Pour l'épaisseur, fais comme tu veux. ( 2.0mm ou 2.2mm )