Ca m'enerve...

Samedi 27 Février 2010 20:16

Voilà je vais vous expliquer mon problème : en championnat par équipe j'ai joué un mec : 1er set 11-3 pour moi/2eme set 11-2 pour moi aussi.mais voilà sentant que son joueur ne trouve pas de solution(s?), le voilà que le coach s'engage dans un monologue de 3min voir plus dans lequel (je l'ai su après), il avait dit presque toutes mes tactiques et le mec est revenu pour le 3eme set complètement transformé et a changé littéralement de jeu et a gagné le match 3-2 14-12 à la belle avec entre chaque set le monologue qui va bien.Est-ce normal ???

Samedi 27 Février 2010 20:18

Citation de louheb33 :
Voilà je vais vous expliquer mon problème : en championnat par équipe j'ai joué un mec : 1er set 11-3 pour moi/2eme set 11-2 pour moi aussi.mais voilà sentant que son joueur ne trouve pas de solution(s?), le voilà que le coach s'engage dans un monologue de 3min voir plus dans lequel (je l'ai su après), il avait dit presque toutes mes tactiques et le mec est revenu pour le 3eme set complètement transformé et a changé littéralement de jeu et a gagné le match 3-2 14-12 à la belle avec entre chaque set le monologue qui va bien.Est-ce normal ???

ben normalement le temps entre chaque set doit etre de maximum 2min donc tu as le droit de le dire et ainsi donc d'empecher que le joueur ait d'autres conseils Content

Samedi 27 Février 2010 20:21

Euh bah, 3min, c'est quand même long, il y a une limite. Moi, il m'est arrivé exactement la même chose en grand prix, je gagne les 2 premiers sets très facilement MDR( un peu près comme toi ) et après il avait complètement joué autrement. Je l'avais déjà joué 1 ou 2 fois, javais gagné 3-0. Résultat, j'étais plus fort que lui mais j'ai perdu 3-2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Février 2010 20:22 par Benjamin89

Samedi 27 Février 2010 20:24

Non mais sans rire pendant le 2eme monologue j'ai demandé à mon ami de chronomètrer résultat environ 2.50min

Samedi 27 Février 2010 20:25

Citation de louheb33 :
Non mais sans rire pendant le 2eme monologue j'ai demandé à mon ami de chronomètrer résultat environ 2.50min

T'inquiète pas je te crois MDR

Samedi 27 Février 2010 20:30

Citation de louheb33 :
Non mais sans rire pendant le 2eme monologue j'ai demandé à mon ami de chronomètrer résultat environ 2.50min
ben il a pas le droit tu pourras le dire la prochaine fois...

Samedi 27 Février 2010 20:36

La questions c'est pourquoi n'as tu pas changer tes tactiques pour le surprendre après ? Avec deux sets d'avance, tu aurais du avoir le temps de mettre une tactique au point ! Ou étais ton coach ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 27 Février 2010 20:47

Au fait c'est quoi le problème ? MDR

Samedi 27 Février 2010 20:49

Citation de quentinsz :
La questions c'est pourquoi n'as tu pas changer tes tactiques pour le surprendre après ? Avec deux sets d'avance, tu aurais du avoir le temps de mettre une tactique au point ! Ou étais ton coach ?
Je n'en ai pas...En fait dans mon club il n'y a qu'un coach et il doit aller là où il y a le plus de monde or les competitions où il y a le plus de monde sont les compets juniors et je suis en cadet donc en 2 ans il est venu 3 fois.

Samedi 27 Février 2010 20:51

Citation de louheb33 :
Voilà je vais vous expliquer mon problème : en championnat par équipe j'ai joué un mec : 1er set 11-3 pour moi/2eme set 11-2 pour moi aussi.mais voilà sentant que son joueur ne trouve pas de solution(s?), le voilà que le coach s'engage dans un monologue de 3min voir plus dans lequel (je l'ai su après), il avait dit presque toutes mes tactiques et le mec est revenu pour le 3eme set complètement transformé et a changé littéralement de jeu et a gagné le match 3-2 14-12 à la belle avec entre chaque set le monologue qui va bien.Est-ce normal ???


le ping est un sport technique et tactique ,
si tu veux gagner plus de matchs ça demande une vrai reflexion tactique
ce n'est pas uniquement jouer dans le créneau ou on est le plus fort ;

qu'il est mis 2mn ou 3 mn ou 3mn30 pour le conseil c'est anegdotique
tu aurais du réfléchir et essayer de trouver la parade au jeu qu'il te proposait
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Février 2010 20:53 par legato

Samedi 27 Février 2010 20:51

Demande conseil à Helmut Fritz... Clin d'oeil

Samedi 27 Février 2010 20:55

OOOOOHH ça m'ééééééénneeeeeerrrveee

Samedi 27 Février 2010 20:55

Citation de nonclasséman :
Demande conseil à Helmut Fritz... Clin d'oeil

Bravo, http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/20sur20.gif

Samedi 27 Février 2010 21:15

Citation de nonclasséman :
Demande conseil à Helmut Fritz... Clin d'oeil
J'ai pensé à lui quand j'ai écrit mon titre (même si je hais ce type).

Dimanche 28 Février 2010 09:56

Merci wikipedia, je savais pas qui était Helmut Fritz !!!!! Émoticône

Restons positif, même si tu as perdu, tu m'as permis d'être moins ignare !!!

Tkt pas, ca va s'arranger !!!

Dimanche 28 Février 2010 10:55

Citation de lapinot :
Merci wikipedia, je savais pas qui était Helmut Fritz !!!!! Émoticône

Restons positif, même si tu as perdu, tu m'as permis d'être moins ignare !!!

Tkt pas, ca va s'arranger !!!
Émoticône Au moins ma défaite a eu le mérite d'apprendre quelque chose à quelqu'un !

Dimanche 28 Février 2010 11:29

Le coaching est une pratique autorisée, c'est comme ca il faut l'accepter. Mais les coachings qui durent longtemps, j'y ai moi aussi été confronté il y a peu de temps. Je joue contre un jeune joueur de mon niveau à peu près. Il gagne les deux premiers sets, puis je joue mieux et je gagne les 2 suivants. Plus le match avance, plus il prend du temps entre les points. A la belle, je suis bien dans le match, je ramène tout, il n'a pas de solution. On tourne à 5-1 pour moi. La il part discuter avec son coéquipier plusieurs minutes, j'ai pas chronométré, mais c'était long. Moi je m'énerve pas, j'attends, je me dis "peut-être il a pris son temps mort et j'ai pas fait gaffe". Eh ben non, même pas, un peu plus tard, à 7-3 ou quelquechose comme ça, il prend son temps mort! Allez hop, 5 minutes de plus! J'ai gagné mais que ce fut long! Un peu plus tard, je le rejoue en double. Pareil, ils prenaient un temps interminable a discuter entre eux pour savoir quel service ils allaient faire. A la fin, j'en pouvais plus, j'ai gueulé pendant qu'ils discutaient entre eux "Mais jouez, bordel!". Ca a eu le mérite d'accélerer un peu le match Émoticône

Le pire, c'est que c'était nous les vieux qui voulions jouer, pas vite mais normalement, et eux les jeunes qui cassaient le rythme, le monde à l'envers!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Février 2010 11:30 par runman974

Dimanche 28 Février 2010 13:44

a ça .... tu doit être un vieux briscart runman Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 28 Février 2010 18:01

Citation de TP-LINK :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39864-1.html
j'adore: tu as fais sa sur les deux sujets... Content
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques