Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjamin89

Messages de Benjamin89 - Page 118

Lundi 01 Mars 2010 20:12

Citation de nick-nack :
Citation de nonclasséman :
Schlager nous confirme quand même qu'il a un énorme revers. Content
oui c'est sur au lieu de prendre le pivot sur des balles tres coupées il toppe en revers et quel toucher de balle!

J'avoue Content

Lundi 01 Mars 2010 20:11

perf sur deux 8 et un 7 Content

Lundi 01 Mars 2010 19:58

Citation de rufusdu42 :
je voudrais savoir se que vous pensez d'un desto f3en cd 1;8ET UNINOVA ULTRA LIGHT en revers 1.8 associé a un bois tibhar 4L balsa

Pour répondre à ta question, j'te pose une question ^^ : Qu'est-ce qui t'attire dans l'inova ultra light ?

Lundi 01 Mars 2010 18:04

Citation de Gussensei :
Ok merci de l'info.
Il y a des joueurs de mon club qui font rebondir la balle une dizaine de fois avant de servir ( sur des matchs d'entrainement en plus ... ) et sa prend un peu la tete de les regarder dribbler.

Mdr ... ça doit souler ^^

Lundi 01 Mars 2010 18:03

Citation de nick-nack :
c'est ce qu'on appelle prendre un risque! MDR

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0065.gif

Lundi 01 Mars 2010 16:19

Citation de DocCouz :
Salut !

Merci pour ton comparo, mais le Schlager se positionne où dans tout ça ?? Tu n'en parles pas...

Guillaume

A oui, désolé ^^ MDR

Bon on recommence Content :
Vitesse : Boll Forte = Maze Passion > Schlager Précision = Primorac.
Contrôle : Schlager Précision = Primorac > Maze Passion = Boll Forte.
Poids ( du plus léger au plus lourd ) : Schlager Précision = Maze Passion = Primorac > Boll Forte.

( je te refait pas le bilan ^^ )

Lundi 01 Mars 2010 15:58

Citation de grosse_plume :
Citation de nick-nack :
je trouve que ma long et wang hao chantent le mieux. perso je trouve que ma lin ne chante pas tres bien^^

Fin en même temps, il est joueur pro de tennis de table xD

Ma long et wang hao aussi ...

Dimanche 28 Février 2010 21:33

Ok, mais j'ai pas trouvé le jeu de mot ^^ MDR

Dimanche 28 Février 2010 20:37

Citation de Lolo4217 :
Pour Timo Boll, jouant avant avec le TBS, logique qu'il continue avec l'ALC (le plus proche, voir un clône presque)...
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/plus-un2.gif Mais en plus léger.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Février 2010 20:38 par Benjamin89

Dimanche 28 Février 2010 20:24

Citation de clem52 :
Deja tu prends t'as raquette en prise chinoise si tu veux avoir le meme service que lui ^^
Et apres, je pense que c'est comme tout au Ping, l'entrainement !! :p

Mais il y en faut vraiment beaucoup de l'entrainement pour servir comme Ma Lin ^^

Dimanche 28 Février 2010 20:23

Citation de clem52 :
Citation de ivandu73 :
service jumper

C'est quoi ça un service Jumper ?

C'est un service sauté, enfaite c'est un service qui au 2e rebond saute, donc il est lifté et généralement l'adversaire croit qu'il est coupé, donc il pousse et la balle moooooooooonttteeee MDR ( corrigez moi si je me trompe )

PS : Quelqu'un aurait une vidéo de service sauté ?

Dimanche 28 Février 2010 20:20

Citation de TijoGwada :
botd1 tu te doutes bien que je ne joues pas avec la raquette de mon profil (les variation energie en max ça existe pas)

Bah pourquoi tu met max sur ton profil ? ^^

Dimanche 28 Février 2010 20:03

Pour Timo Boll, j'en suis sur qu'il joue avec l'ALC. Sinon pour Joo se kyuk, je suis quasiment sur qu'il joue avec le bois joo se kyuk, reste à confirmer. Pour zhang yining, j'en sais rien.

Dimanche 28 Février 2010 19:27

Position excentrée avec service coupé ou rentrant coupé et Position excentrée et service latéral Content

Dimanche 28 Février 2010 18:53

Vitesse : Boll forte = Maze Passion > Primorac
Controle : Primorac > Maze Passion > Boll forte
Poids : Maze Passion = Primorac > Boll forte

Donc le boll forte est le plus rapide avec le moins de controle, et le plus lourd ( mais je l'adore quand même MDR )
Le maze passion est en faite celui qui se situe au milieu, entre le boll forte et le primorac. ( vitesse et controle ) Il est le plus léger avec le primorac.
Le primorac est le plus lent avec le plus de controle. Il est plus léger que le boll forte.

Je suis peut-être embrouillé dans ce que j'ai dit mais au moins j'ai répondu Content

Dimanche 28 Février 2010 18:42

Je viens de passer de NC à 85. MDR

Dimanche 28 Février 2010 18:38

D'après WSPORT, l'epox off est plus rapide que le boll forte, 17,5 contre 17.

Dimanche 28 Février 2010 18:31

Citation de nick-nack :
Citation de yann116 :
parce que je l'ai pas encore changé !!
et tu penses le remplacer par quoi?

Comme il l'a dit plus haut, il dit qu'il vaut mieux avoir un x-tra, donc il veut surement un x-tra ^^

Dimanche 28 Février 2010 14:19

Bon le schlager precision, il a une bonne vitesse, un peu près égale au maze passion, tandis que le boll forte est plus rapide. J'utilise le boll forte, il est assez rapide, et a un très bon controle.
2503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjamin89

Résolu