Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pryde 40 ou tenergy 05

Mardi 23 Février 2010 20:13

j'esite a prendre deux pryde 40 avec un timo boll off- ou le timo avec deux tenergy 05.je suis un joueur a mi-distance mais j'attaque a la table quand il faut(comme tt le monde).je top en vitesse dans le coup droit er revers.voila

merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Février 2010 19:30 par yenla

Mardi 23 Février 2010 20:21

Le pryde est plus dur et moins rapide que le tenergy mais tu aura plus de contrôle. A mon avis le pryde est sans doute plus performant a mi distance.

Mardi 23 Février 2010 20:35

Citation de jotterfly :
Le pryde est plus dur et moins rapide que le tenergy mais tu aura plus de contrôle. A mon avis le pryde est sans doute plus performant a mi distance.

A mi-distance, le tenergy serait mieux, mais le pryde seras aussi très bon et tu auras plus de controle. Donc : le pryde.

Mardi 23 Février 2010 21:16

ok pour l'instant le pryde merci beaucoup j'attends d'autres reponses

Mardi 23 Février 2010 22:57

Citation de jotterfly :
on parle du Pryde 40 pas du normal... le 40 est plus mou que le Tenergy 05...

Mercredi 24 Février 2010 19:28

bon de nouvelles infos jai un ami qui m'a dit de prendre un hurricane 2 en revers collé.il est comment ce hurricane

Mercredi 24 Février 2010 19:40

Citation de yenla :
bon de nouvelles infos jai un ami qui m'a dit de prendre un hurricane 2 en revers collé.il est comment ce hurricane

Bah, c'est très rapide, mais c'est quand même du chinois, donc je pense ( j'en suis même sur Content ) que le pryde 40 et le tenergy 05 sont plus rapide que l'hurricane.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements