Quand julot aura testé tout le stock de wack sport et dauphin confondus, j'essaierai le Roundell en 2.1 mm.Certainement mon seul essai à moins que le shark III confirme tout le bien qu'on en dit.
Sacré cinglé!! Oui le coût de la chemisette m'avait fait pleurer de rire!! Pour Regdan, c'était un avatar de très mauvais goût!
D'ailleurs, la provhaine fois que vous reparler de Mc Do ou de pizzas avec chrichri, je demanderai à ce que vous soyez radiés tous les deux!
C'est quoi ta nouvellle raquette cinglé? Cela fait au moins 15 ans que tu n'avais pas chager de matos....Pourras-tu toujours faire ce revers pendulaire à dominante pelleteuse et jambes bien raides en plein coup droit avec ta nouvele bête?
Match tristounet entre l'Italie et le Paraguay, complètemet fermé comme il fallait s'y attendre.Encore un erreur de gardien (Paraguay) et là, ce n'est pas la faute du ballon!
Dommage que l'Italie égalise, je l'aurais bien vu jouer ses 2 prochains dans un football disons plus offenssif afin d'assurer sa qualification....
L'Allemagne a été impressionnante mais l'équipe qui pour moi a le plus gros potentiel offensif et dont on ne parle pas beaucoup reste les Pays-Bas.Mais le problème avec eux c'est que ça se passe très bien en poule puis ça dégénère ensuite dans le tableau final.
Citation de krekreanga :
Que pensez vous de Gourcuff et Govou en équipe de france ?
Bon et bien je crois que l'Allemagne est l'équipe qui a le plus impressionné pour le moment, c'est sûrement le moins qu'on puisse dire.
Oui, mais elle n'a pas de mal, elle joue l'équipe la plus faible jusqu'à ce jour avec la Grèce.
Concernant l'équipe, svp qu'on remplace également Sagna et Gallas.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Juin 2010 22:13 par
sugs
J'ai voulu corriger une faute et j'ai tout effacé....
Lorsque les poules sortiront, j'espère que cinglé et chrchri nous donneront les pronostics pour l'ensemble des matchs de la 1ère phase, toutes divisions confondues.Et qu'ils nous reparlent de Mc Do aussi!
Anelka et Ribery se croient dasn une cour de récréation où on joue perso....Ils n'ont pas leur place.Gourcuff est hors de forme, Govou inexistant, Sagna trop timide.Aucune créativité devant, pas de rythme non plus.On va peut-être se qualifier en faisant trois 0-0....
L'AS Bressane était succeptible de perdre son meilleur joueur, Capelli.Un autre joueur de l'AS Bressane, Parsus (30) va à Mézériat (01).
Sylvain Liodenot (13,TT Haut Macônnais) mute également à Mézériat.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 07 Juin 2010 22:16 par
sugs
Curk, l'adhérence de cette plaque se prolonge t-elle dans le temps?
Le Shark n'est pas un tensor mais bien une plaque chinoise typée certes européenne mais chinoise donc avec une adhérence durable, au contraire de celle des tensors qui faiblit (très) vite.