Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 90

Dimanche 18 Juillet 2010 10:58

Citation de chrichri :
sugs, on est des sportifs, on ne boit pas d'alcoolRire.
On ne se jouera pas en 1ère phase mais vous aurez du beau monde dans votre poule.


Je ne m'en suis pas remis chirchri! Il ne t'a même pas demandé de prendre en charge l'entrée?
Pour notre poule, je pense qu'elle sera équilibrée.Chagny est un peu au-dessus, après tout dépend de ce qu'alignera Imphy 2, qui jouera à Avallon et Dijon 4, etc...Semur et TTHM sont solides aussi.Bref, pour nous, il ne faudra pas se louper et gagner les matchs que nous serons susceptibles de gagner sinon ça risque d'être dur.
Vous avez pris des photos au resto? Émoticône

Dimanche 18 Juillet 2010 00:15

Tu gardes le Toccata?

Samedi 17 Juillet 2010 22:00

Citation de chrichri :
Si, si il m'a payé le resto mais la prochaine fois, c'est moi qui lui offrirai. Content


Quand tu dis le resto, un vrai repas? Il a pété la bouteille de pinard?

Samedi 17 Juillet 2010 19:37

Citation de chrichri :
Après un bon petit repas offert par Cinglé hier soir au O'Chalet, nous sommes bien rassasié.


Tu déconnes chrichri, il ne t'a pas payé le repas? C'est une blague? Émoticône

Samedi 17 Juillet 2010 13:08

Citation de Curlspezial :
Citation de sugs :
Je pense que je resterai sur le GDT.


Attends de l avoir testé; peut être que tu le remiseras au placard ton GDT......


Jamais de la vie Curk! Émoticône

Samedi 17 Juillet 2010 11:58

Je pense que je resterai sur le GDT.

Vendredi 16 Juillet 2010 17:22

Citation de Curlspezial :
Citation de sugs :
Citation de Gilles71 :
D'après la photo, il semble effectivement particulier, avec des picots rigidifiés par une sorte d'anneau à la base (comme le Chaos) et en faible densité, ce qui favorise le contact minimum avec la balle et donc peu de prise d'effet. C'est visiblement l'inversion qui a été recherchée et pas les trajectoires en zig-zag pas faciles à obtenir avec des picots rigidifiés.


Très belle note technique Gillou! Tu l'auras pour le 30/07? Émoticône


C'est moi qui régale les pongistes le 30 avec le Fighter en Ox et 1.2mm noir. Ils seront montés sur KF avec un Shark III sur l'un et un Scirocco SF sur l'autre.

Alors Sugs, heureux?


Oh oui mon Curk ! Émoticône Tu n'as pas aussi un Grip s.... Émoticône


Citation de Gilles71 :
Essais prévus avec Curl, sugs et moi le 30 Juillet, donc 3 retours à prévoir dès le 31... Émoticône


ça va être une vraie boucherie... Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 11:54

Citation de matmut :
Citation de sugs :
Citation de Moimoi21 :
Citation de chrichri :
Alors Nasri58, t'a converti tous tes nouveaux partenaires au plaisir du picot longs ?Rire


Émoticône J'ai pas 55 ans...


Bah, j'ai commencé à 24 ans! Émoticône


Bonjour le résultat! Émoticône


Tu as entièrement raison !! Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 10:10

Citation de Gilles71 :
D'après la photo, il semble effectivement particulier, avec des picots rigidifiés par une sorte d'anneau à la base (comme le Chaos) et en faible densité, ce qui favorise le contact minimum avec la balle et donc peu de prise d'effet. C'est visiblement l'inversion qui a été recherchée et pas les trajectoires en zig-zag pas faciles à obtenir avec des picots rigidifiés.


Très belle note technique Gillou! Tu l'auras pour le 30/07? Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 10:08

Citation de Moimoi21 :
Citation de chrichri :
Alors Nasri58, t'a converti tous tes nouveaux partenaires au plaisir du picot longs ?Rire


Émoticône J'ai pas 55 ans...


Bah, j'ai commencé à 24 ans! Émoticône

Jeudi 15 Juillet 2010 23:13

Citation de Romainizz :
Citation de tomcr58 :
Du classique, mais sympa ! Content

Ils avaient aussi fait une reprise des Who, dont voici l'original :



Oui, je l'avais déjà entendue.
C'est assez étonnant de la part de ce groupe qui a plus tendance à faire du bourrin que du subtil, mais ils ont fait une belle reprise.


Je n'aime pas cette reprise de "behind blue eyes", trop froide et sans âme.Rien à voir avec la voix de Daltrey et la guitare de Townshend.
Depuis que cette reprise est sortie (il y a 2 ou 3 ans?), je n'arrive même pas à réécouter l'original.
Par contre l'album dont est tirée cette chanson, Who's Next, est sublîme, un must du rock.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Juillet 2010 23:13 par sugs

Jeudi 15 Juillet 2010 23:04

C'est ton tapis de salle de bains?

Jeudi 15 Juillet 2010 21:46

De nouveaux essais sur cette plaque? Ne serait-ce pas un Jupiter en plus dynamique et plus rapide?

Mercredi 14 Juillet 2010 22:11

angle de rejet haut ou bas?

Mercredi 14 Juillet 2010 21:38

Citation de cinglé :
Je donnerais mes pronostics en Septembre quand les inscriptions dans les clubs auront été faites et que l'on en saura plus sur les effectifs. On a le temps encore (2 mois et demi). Patience.


Tu vas contacter tous les présidents de club? Émoticône

Mercredi 14 Juillet 2010 18:35

Cinglé, tes pronostics pour la 1ère journée? Émoticône

Mercredi 14 Juillet 2010 14:14

Pas mal de derbies en poule c!

Mercredi 14 Juillet 2010 00:22

Citation de Gilles71 :
HS: On se MP la semaine prochaine pour une petite rencontre. Précise-moi tes dispos et on contacte Curk... Émoticône


No problem sir.

Mardi 13 Juillet 2010 22:38

Citation de antiploc :
C'est pas mal de réussir à faire 10 pages de posts sur une plaque que personne n'a encore testé...


Émoticône

Quand tu sais qu'on a fait à peu près le même nombre de pages pour deviner quel était le nouveau revêtement de Joo sans être sur que ce soit le GDT! c'est dans la même lignée!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Juillet 2010 22:38 par sugs

Mardi 13 Juillet 2010 22:35

Citation de Curlspezial :
C'est bien gentil ton post Rambobob, mais tu compares les argumentaires de vente de Tibhar et Neubauer, ce qui n'a aucune valeur. Un pitch de vente, tu peux lui faire dire n'importe quoi et t'as plutôt intérêt à vanter les mérites du produit que tu vends si tu as l'intention d'en fourguer à tous les clients potentiels.

La seule vraie comparaison que l'on puisse faire, c'est comparer les plaques, pas les sales pitch. Attendons les tests pour dire qui des 2 revêtements est le meilleur revêtement.



On sent le VRP qui a bourlingué...! Émoticône
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu