Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 89

Mercredi 21 Juillet 2010 12:17

Merci LUMAYTOIS ! Émoticône

Mercredi 21 Juillet 2010 11:31

Citation de pilami :
Le RV du Tachi a été conçu pour le Grass DTECS.
En CD, les gens mettent des mousses medium ou dures: Hexer, Hexer Duro, Desto F2 et Sonex JP Gold.


Quel est le prix du Tachi? Comment peut-on se le procurer? Où trouver des infos sur ce bois?

Merci

Mardi 20 Juillet 2010 23:28

Citation de hervek :
Mes essais :
le Boost tx, le génius, le génius sound (si sa capacité de frappes est intéressante) et le Coppa Silver.
C'est certain ce sera un de ces 4 revêtements qui sera mon revêtement pour la saison prochaine.
le plus polyvalent pour la frappe, le top et le son (je sais c'est idiot comme critère).

N'hésitez à me conseiller par MP pour ne pas gêner ce topic. Merci d'avance.


hervek, fais nous signe quand tu auras testé le boost TX, cette plaque m'intéresse.

Merci

Mardi 20 Juillet 2010 23:26

Citation de marmotte :
Citation de sugs :
Je l'avais acheté chez Misterping qui précise bien les différentes duretés du Jupiter: 36-38°, 39-41°.Maintenant on sait que les plaques chinoises sont beaucoup plus dures au toucher par rapport à ce qui est annoncé.D'ailleurs Misterping disait que pour le 36-38°, la sensation était à 40°.Pour moi, elle est bien supérieure.

sur le miens c'est 39-41° et en dessous marqué 38°, le topsheet est assez dur mais la mousse ssez tendre


Quand je regarde les miennes c'est marqué 36-38° et rien dessous!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 23:26 par sugs

Mardi 20 Juillet 2010 23:24

Citation de enricodecuba :
Citation de pingpongeur42 :
bonjour je voudrais savoir quels revétements d une dureté à partir de 40 a stockages fait le plus de bruit car souvent cela donne plus de toucher
merci d avance de vos réponces Émoticône


C'est fou de lire ça...
Tu vas vraiment choisir en fonction du bruit parceque tu recherches du toucher ???
Quel est ton objectif ? Mieux jouer au ping ou faire en sorte que toute la salle se retourne sur ton top en tournoi ?
Non mais la vraiment je crois réver ><


Émoticône

Citation de pilami :
Et s'il était simplement malentendant? Émoticône


Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 09:36

Je ne me vois pas changer de picot tous les 6 mois!
Je ferai la 1ère phase avec mon vieux GDT, je ferai le point ensuite.

Lundi 19 Juillet 2010 23:51

Ah mon youfou! ce sera un plaisir de se rencontrer en 1è phase!

Lundi 19 Juillet 2010 23:03

Je l'avais acheté chez Misterping qui précise bien les différentes duretés du Jupiter: 36-38°, 39-41°.Maintenant on sait que les plaques chinoises sont beaucoup plus dures au toucher par rapport à ce qui est annoncé.D'ailleurs Misterping disait que pour le 36-38°, la sensation était à 40°.Pour moi, elle est bien supérieure.

Lundi 19 Juillet 2010 22:59

Le mien a plus d'un an et aucun pcot de perdu! Comme tu le disais Gilles, avec le temps le GDT perd un peu de sa force de catapultage et c'est justement ce qui me convient! la maîtrise n'en est que meilleure je trouve.

Lundi 19 Juillet 2010 22:25

Citation de marmotte :
1ere impression :
- bcp plus léger que le t05
- plaque collante
- annoncée à 38°, je la trouve cbp plus tendre que l'appolo et le Mars, annoncés à peu près à la même dureté
reste plus qu'à essayer !


Etonnant! mon Jupiter était annoncé à 36-38°, en sensation c'était plutôt du 42-45°!
Je n'ose imaginer ce que doit peser le T05!!

Lundi 19 Juillet 2010 22:20

cinglé, il est de partout Nanard! Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 14:08

On s'habitue au poids.

Lundi 19 Juillet 2010 11:53

On t'attend Curk....

Lundi 19 Juillet 2010 11:49

Soit le TX, soit le TP.
Perso je vais eesayer le TX sur mon Defplay Senso.

Dimanche 18 Juillet 2010 14:31

Citation de nasri58 :
Prend le galaxy apollo de chez milkyway sugs Clin d'oeil


C'est quoi ce truc? Émoticône Si c'est aussi rapide et dynamique que le Jupiter, c'est pas la peine.
Putain, j'en reviens toujours pas pour cinglé...

Dimanche 18 Juillet 2010 14:28

Nuvel essau du Roundell "normal" qui confirme mes essais précédents.Angle de rejet trop haut pour moi et surtout manque de pêche associé à mon bois de défense.Sinon l'adhérence est bonne, le toucher agréable et surtout je l'ai trouvé excellent en service.
Je pense que sur un bois allround cette plaque peut être excellente.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 14:28 par sugs

Dimanche 18 Juillet 2010 14:11

Citation de cinglé :
Tu joueras en A ou B Sugs ?


Je ne sais pas encore dans quelle équipe je jjouerai, 1 ou 2.

Citation de cinglé :
T'as changé à nouveau de matériel ou pas ?


Je cherche une plaque en coup droit pour le reste ça ne devrait pas bouger.

T'as fait une photocopie du chèque ou de la CB quan ttu as payé le resto à chrichri?
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu