Certaines "sources bien informées" prétendent que Michel Germaneau était mort depuis quelques jours déjà, suite à l'arrêt de son traitement (médicaments que les terroristes ont refusé de lui donner). Où est le vrai?
Moi, je l'enlève pour 2 raisons: primo, comme le revêtement est installé en tension, en l'enlevant, ça rajoute un peu de contrôle; secondo, quand je l'enlève pour le changer de bois, celle d'origine arrive à se déchirer et vous vous retrouvez avec un revêtement rétréci en hauteur !
Mais comme je trouve les feuilles très pratiques, je refixe mon GDT sans feuille sur...une autre feuille autocollante fixée au bois!
T'es trop fort mon Gillou! je vais rencontrer un sacré technicien vendredi prochain!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 25 Juillet 2010 23:18 par
sugs
hervek, je suis étonné par ton commentaire sur le Boost TX et notamment l'adhérence et l'angle de rejet.
J'ai lu plusieurs sujets sur cette plaque et majoritairement, elle était donnée avec une très bonne adhérence et un angle de rejet médium, comme quoi!
Moi aussi le toucher balsa j'en suis revenu mais par contre je ne peux pas me passer du poids plume.
Mon poids idéal de la raquette avec 2 backsides doit être dans la fourchette 135-145g sinon tendinite, donc ça limite le choix.
C'est pour ça que les derniers (Taipan, Tachi) de Re-Impact me conviennent, il s'est éloigné du feeling balsa tout en gardant un poids plume.
Ty veux dire qu'il n'y a pas de balsa dans le Tachi?
Merci pour les pages! J'ai fais un test sur un commentaire et la traduction de chez Google laisse à désirer...
Bon, je fais réfléchir à ce bois mais l'épaisseur de celui-ci me fait peur! Je n'aime pas les palettes épaisses...