Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 88

Mardi 27 Juillet 2010 22:58

Citation de Gilles71 :
Vous voulez
Citation de Old rider :
Je recommande toujours le Toni Hold en 2.5mm (mousse amortissante).

En plus, dans Toni Hold, y'a Old ... Émoticône


Tu veux lui muscler le bras là: passer d'un PL Ox à un Toni Hold 2,5... Émoticône
Un truc à l'éloigner définitivement des tables ! Émoticône


Un Toni Hold 2.5 sur un vieux Gergely pesant 100gr+ un plaque chinoise en 2.2 en coup droit et là c'est le suicide! Émoticône

Lundi 26 Juillet 2010 17:38

Certaines "sources bien informées" prétendent que Michel Germaneau était mort depuis quelques jours déjà, suite à l'arrêt de son traitement (médicaments que les terroristes ont refusé de lui donner). Où est le vrai?

Dimanche 25 Juillet 2010 23:23

RMC, oui pas mal au niveau du sport, le reste...c'est un peu "franchouillard" avec tous les défauts que cela comporte!

Dimanche 25 Juillet 2010 23:18

Citation de Gilles71 :
Moi, je l'enlève pour 2 raisons: primo, comme le revêtement est installé en tension, en l'enlevant, ça rajoute un peu de contrôle; secondo, quand je l'enlève pour le changer de bois, celle d'origine arrive à se déchirer et vous vous retrouvez avec un revêtement rétréci en hauteur !
Mais comme je trouve les feuilles très pratiques, je refixe mon GDT sans feuille sur...une autre feuille autocollante fixée au bois! Émoticône


T'es trop fort mon Gillou! je vais rencontrer un sacré technicien vendredi prochain! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Juillet 2010 23:18 par sugs

Samedi 24 Juillet 2010 09:46

Citation de Biggie :
Citation de sugs :
Le taipan m'a l'air pas mal, quelle difference avec le Tachi?

Merci Pilami!


On était pas sensé parler du Titan ici ? ^_^


Tu as raison Biggie, je verrais avec Pilami en MP.

Samedi 24 Juillet 2010 00:16

Laplaud, pourquoi ne remets-tu pas ton ancien GDT?

Vendredi 23 Juillet 2010 23:46

Citation de hervek :
Tu as certainement raison sugs mais c'est ce que j'ai ressenti et "d'une personne à une autre..."


Non, moi j'ai raison sur rien puisque je ne l'ai pas encore essayé.Mais comme tu dis, le ressenti des uns et des autres peut être tellement différent.

Vendredi 23 Juillet 2010 23:13

hervek, je suis étonné par ton commentaire sur le Boost TX et notamment l'adhérence et l'angle de rejet.
J'ai lu plusieurs sujets sur cette plaque et majoritairement, elle était donnée avec une très bonne adhérence et un angle de rejet médium, comme quoi!

Vendredi 23 Juillet 2010 23:06

Le taipan m'a l'air pas mal, quelle difference avec le Tachi?

Merci Pilami!

Vendredi 23 Juillet 2010 22:56

Citation de pilami :
Non il y a bien du balsa mais on ne le sent pas ou moins surtout en CD


Intéressant! par contre le balsa est bien présent dans le revers?

Vendredi 23 Juillet 2010 22:25

Citation de pilami :
Moi aussi le toucher balsa j'en suis revenu mais par contre je ne peux pas me passer du poids plume.
Mon poids idéal de la raquette avec 2 backsides doit être dans la fourchette 135-145g sinon tendinite, donc ça limite le choix.
C'est pour ça que les derniers (Taipan, Tachi) de Re-Impact me conviennent, il s'est éloigné du feeling balsa tout en gardant un poids plume.


Ty veux dire qu'il n'y a pas de balsa dans le Tachi?

Vendredi 23 Juillet 2010 13:54

Gilles, MP envoyé

Vendredi 23 Juillet 2010 13:52

Le Boost TX qui manque d'adhérence? surprenant!

Vendredi 23 Juillet 2010 11:42

Il ya donc un Vénus 2.......

Jeudi 22 Juillet 2010 22:02

Citation de julot :
Tu sais moi, quand y'a du balsa, je suis moins empressé...


Idem!

Jeudi 22 Juillet 2010 13:41

Citation de julot :
Tu te trompes, pas (encore) testé!Rire


Alors dépêche toi!! Émoticône

Mercredi 21 Juillet 2010 23:51

Citation de julot :
Par contre mon picot tu as le choix pour la taille de palette, ça permet d'éviter la poêle à frire si tu n'aimes pas ça...


Mon julot, te connaissant, ce bois ne t'est pas inconnu! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Juillet 2010 23:52 par sugs

Mercredi 21 Juillet 2010 18:06

Merci pour les pages! J'ai fais un test sur un commentaire et la traduction de chez Google laisse à désirer...
Bon, je fais réfléchir à ce bois mais l'épaisseur de celui-ci me fait peur! Je n'aime pas les palettes épaisses...

Mercredi 21 Juillet 2010 17:31

ok, merci pour l'info pilami.Peux-tu en dire plus sur ce bois?

Mercredi 21 Juillet 2010 12:27

Ouais, forme de la palette qui me fait penser au Barricade et quelle épaisseur!

Qui aurait testé ce bois?
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu