Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 81

Lundi 13 Décembre 2010 21:59

C'et vrai que plus le temps passe, plus je me sens à l'aise avec cete combinaison.
Youfou, je me suis bien fais plaisir sur Romain et pas sur que j'aurais pu ramener autant avec mon Defplay associé au GDT.En plus le T05 FX associé au Tachi s'avère remarquable en top CD à mi-distance, là aussi aucune comparaison avec mon F2 collé sur le Defplay.

Dimanche 12 Décembre 2010 22:40

Citation de youfou :
Sugs à moins d'un très mauvais tirage ou de composition d'équipe ollé olé vous jouerez le haut de tableau en 2 em phase et peut être la monté.

Et vous tiendrez votre place en R2 dès que votre 25 pourra jouer avec vous plutot qu'en D2.

J'en suis moins sur que toi Youfou.Il n'est pas sur qu'en A on refasse les mêmes miracles qu'en 1ère phase.La montée, on y pense même pas pour cette 2è phase.Par contre l'année prochaine sera une autre histoire avec l'intégration de notre 25 et un compo d'équipe qui sera plus acceptable.

Dimanche 12 Décembre 2010 22:25

Le mien fera la saison entière et peut-etre la saison prochaine si il ne manque pas de picots.

Dimanche 12 Décembre 2010 22:21

Citation de youfou :
Rencontre sympa aujourd'hui à Macon.

Très belle salle, bonne ambiance.

2 em phase en R2.

Rhadamanthe : on ta communiqué les bonnes informations.

A noté malgré le score les très bon matchs de votre B

Rhadamante nous a manqué sur ce match là, pas pour la victoire mais pour un score moins lourd!
Je suis d'accord avec toi Youfou, notre B, malgré son 10-0, a mieux joué que d'habitude!Quelques matchs auraient pu tourner à notre avantage, mais bon,c'est comme ça.
On fait 2è alors qu'on pensait tout juste se maintenir, c'est donc plus que positif pour nous.Cependant, le maintien sera aussi à l'ordre du jour pour la 2è phase.
Je connais aussi l'objectif de la 1ère phase 2011-2012: la montée!!

Samedi 11 Décembre 2010 21:49

Citation de Curlspezial :
Gilles.....Tu serais prêt à laisser ton GDT pour le L1!!!!! Si cela arrive, Sugs va nous faire une attaque!

En tout les cas ton CR est plaisant à lire, non pas parce que tu parles du long dont je vante les mérites depuis plusieurs mois maintenant mais parce que tu sembles apprécier cette plaque et que tu as pris plaisir à jouer avec le L1.
C'est ça qui compte dans le ping à notre niveau finalement : s'éclater à la table même si l'on doit perdre des matchs.

Il va falloir que je vienne te rendre visite pour comparer ton L1 rouge au mien et aux autres que j'ai en ma possession.

Curk ,je te rassure, pas de problème cardiaque à la lecture des posts du Gillou ! Je commence à le connaître le bougre, et je te pari qu'à la fin de la saison il n'y aura plus de Tachi et de T05FX!
Maintenant, à chacun ses sensations et ses choix de matériel.Je ne pourrais pas suivre Gilles pour le L1 n'ayant pas du tout le même jeu que lui en revers.Et puis j'ai trouvé une très bonne combinaison bois/raquette que je ne souhaite pas changer.
Gillou m'a fait découvrir le T05FX, c'est déjà pas mal!

Quant à toi Curk, j'ai vu que tu avais repris ton activité de VRP avec succès concernant le Shark II!

Jeudi 09 Décembre 2010 22:04

On est bien d'accord Maikeul, tout est histoire de sensations propres.
D'alleurs à ce sujet, les 4 meilleurs bois avec lesquels j'ai joué....bon, j'arrête!

Jeudi 09 Décembre 2010 22:01

Citation de Curlspezial :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
lol, bande de médisants! En plus, j'ai joué un jeune qui m'a vouvoyé l'autre jour, ça fait tout drôle!

Putain, il m'est arrivé la même chose ya 1 mois de cela au club. Une nouvelle féminine a commencé à me parler en me disant "et vous avez un picot long dans le revers??"
J'ai pris 10 ans d'un coup.......

Vous n'avez pas fini les gars, ce n'est que le début!

Il suffit de dire "je suis vétéran" et on vous amène une chaise roulante pour jouer....ou alors on cherche dans la salle l'infirmière qui s'occupe de vous....
C'et peut-être pour ça que j'ai les crocs sur des jeunes coqs!

Jeudi 09 Décembre 2010 21:56

Ce que veut dire Jolan est que certains, soit par réflexe ou soit par un enthousiasme débordant, conseille le bois avec lequel ils jouent et qui, bien sur, les satisfait pleinement à tout autre joueur à la recherche du bois idéal sans prendre en considération le style de jeu et le matériel avec lequel ils ont joué jusqu'à présent.
Je comprends sa réaction car cela peut donner l'impression qu'à tout problème l'un de ces 4 bois est la solution.
On peut constater la même chose avec les revêtements. D'ailleurs je m'amuse souvent à constater que dès qu'un forumeur dit du bien d'une nouvelle plaque, beaucoup d'autres s'engouffrent dans la brèche sans réfléchir et sans se demander si ce revêtement, même si il est bien, convient à leur jeu, ce qui est le minimum syndical!

Lundi 06 Décembre 2010 21:43

Citation de pilami :
Pour suivre la mode, j'ai commandé un Shark II 2mm 34° Noir et pour le fun un 799 rouge en 1.5

Je sens bien là le travail d'un VRP expérimenté dont je ne citerai pas le nom!! Émoticône

Lundi 29 Novembre 2010 22:11

Sujet : Bois > Bois combi
Citation de kirikou2000 :
sinon y a pas d'autre marque?

Si, mais c'est plus cher! Tachi, par exemple, qui est un excellent bois combi.Après tout dépend comment et avec quoi tu joues, je parle des plaques bien sur.

Dimanche 28 Novembre 2010 23:18

Laisse-tomber Gillou, on a le Tachi!! Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 23:16

Citation de RHADAMANTHE :
Pouah mais oublie sugs est injouable et il raconte tellement de conneries.. comment veux tu faire contre un gugusse pareil xd

Comment ça je raconte plein de conneries! je suis un des plus sérieux et je ne peux pas rivaliser avec nos amis de la B!
En plus je ne suis pas injouable, na!

Dimanche 28 Novembre 2010 23:14

Citation de youfou :
Rhadamanthe, je sais bien que vous allez vous faire plaisir, c'est bien ça le problème !!!

même si pour vous il est préférable de monté en 2em phase pour faire jouer Sugs et votre 18 l'année prochaine ensemble.

j'ai entendu dire que tu jouais limite 30 donc sa devrait te permettre de faire 3 en principe !!!!

Aujourd'hui, Rhadamante était plus proche des 35 que des 30, il y a des jours comme ça!

Concernant la 2è phase l'objectif sera le même, c'est à dire le maintien.
Par contre on peut prendre rendez-vous pour la saison prochaine.Non seulement on récupère un joueur de gros niveau mais en plus la composition de l'équipe ne sera plus la même, donc on se fixera certainement comme objectif la montée.

Dimanche 28 Novembre 2010 23:09

Citation de SKiller :
Salut à tous,

je me permets un petit pronostic pour la R3C, vu que nous venons de jouer successivement contre les 2 prétendants, Macon et Chagny... !
Honnêtement, je donne Mâcon vainqueur en A, genre 6-4, surtout si renforcé; mais je ne vois vraiment pas comment nos amis Maconnais pourront éviter le problème insurmontable du groupe B de nos amis Chagnottins, qui ne peut guère lâcher plus de 2 ou 3 points.
Bref, je mise d'entrée sur un pronostic de 12-8 pour Chagny...
Bien sur je me trompe souvent !!!

Et donc que le meilleur gagne

C'est gentil Skiller, mais même en A nous serons en diffculté contre Chagny, non pas pour une question de valeur mais pour une question de jeu.Je veux dire par là que les styles de jeu que nous rencontreront risque de ne pas forcément nous convenir

12-08 por Chagny ce serait une bonne performance pour nous, notre B nous ayant pas forcément rassuré aujourd'hui!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 23:10 par sugs

Mardi 23 Novembre 2010 21:59

Citation de Gilles71 :
Satisfaisant pour moi également ce WE: 2 perf à 40 points et une à 180 points au-dessus.
Grâce au Tachi ? Va savoir... Émoticône

Voilà Gillou !! Le Tachi yest surement pour quelque chose mais ne peut pas tout!!

Lundi 22 Novembre 2010 22:11

Citation de francis 85 :
Amis forumers, bonjour. Je suis aujourd'hui devant un probleme de choix delicat, en effet je joues depuis plusieurs années avec un soft en coup droit, et force est de constater qu'au service,(phase de jeu qui etait avant un de mes points forts, avec lequel je marquais pas mal de points) je suis aujourd'hui bloqué par un manque d'adherence qui m'empeche de mettre tout l'effet que je souhaiterais. Je suis allé ce matin chez decathlon pour voir si ils avaient le tenergy 05 FX en 1,7 mm, et le vendeur qui est lui même, au demeurant, un pongiste d'un excellent niveau ( R2 ouR1 je ne sais plus) me l'a fortement deconseille, me disant que c'etait une vrai bombe atomique et que ça ne convenait pas vraiment pour un jeu de defense. Qu'en pensez vous? Est ce que je dois perseverer, ou non dans mon choix? Ce que je cherche est avant tout une adherence hors norme, avec aussi, si possible, un peu voir même pas mal de pêche pour attaquer du CD. J'ai essaye des revetement tel topspin C, tachiness c II, vari spin, slice, mais tous ces revetements sont trop mou, pas vraiment faits pour attaquer, même occasionnellement. Merci pour vos conseils, j'en ai vraiment besoin.

Moi je te conseille de persévérer dans le choix du T05FX.Je l'ai moi-même en 2.1 sur un bois Tachi et après une période d'adaptation, je peux te dire que c'est très efficace en défense.La coupe de balle est énorme et 4 fois sur 5 l'adversaire est surpris par cette balle très taillée et le top meurt dans le bas du filet.Je ne suis pas défenseur en coup droit (mais en revers avec le GDT!)mais je fais de temps en temps ce coup en match et c'est très souvent gagnant.
Je pense qu'en 1.7 sur ton bois de défense, ça devrait le faire sans le problème.

Lundi 22 Novembre 2010 22:02

Content pour toi poky!
pour moi aussi ça se passe pas trop mal! j'ai enfin trouvé raquette a ma main....Quelques fois je passe à travers, mais la raquette n'est pas en cause!

Vendredi 19 Novembre 2010 21:43

Citation de Big II :
Bon ben ça y est, je l'ai ; vivement le 1er essai...

Pour quand?

Mardi 16 Novembre 2010 00:00

Citation de Gilles71 :
J'ignorais, mais suit-il l'évolution des PL maintenant ? Peut-être pas s'il se contonne à ce que vend Wack.
Je me souviens quand le Chaos est sorti, bizarrement il n'était noté que "2" en gêne, j'ai téléphoné pour en savoir plus, et personne chez Wack n'avait encore eu ce picot entre les mains !
Mais comme les catalogues doivent sortir, il mettent les cotations en fonction des caractéristiques "physiques" donnés par les fabricants, et pas de leurs propres tests. C'est d'ailleurs ce que je reproche à la plupart des détaillants: reprendre les commentaires des fabricants et pas les résultats de tests propres, même s'ils ont été réalisés.

Là-dessus, pas de problème, je suis d'accord avec toi.

Guilbert jouait en bloc et attaque revers à la table, en plus il tournait (faces de la même couleur à l'époque).
Mon 1er picot a été un Grass Off 1.5 mm, mais si!! J'avais voulu tester le 2 mm, c'était injouable!!!

Lundi 15 Novembre 2010 23:28

Citation de Big II :
Ah OK. Désolé.

Désolé de quoi?? C'est la vie!! Nous n'avons que 4 ans d'écart! Émoticône
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu