Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 77

Lundi 21 Février 2011 13:54

Citation de baptiste :
Sugs et gilles71 et tous ceux qui jouent avec un picot et un tenergy fx: vous n'avez pas l'impression que le tenergy fx influ sur la vitesse du picot en le rendant plus rapide? J'avais eu cette mauvaise sensation lorsque j'avais testé un tenergy 05...

Pas plus que cela non.Faudrait voir ces mêmes revêtements sur un autre bois pour en juger.

Lundi 21 Février 2011 13:50

Citation de youfou :
RHADAMANTHE, oui c'est ta faute mais bon on peux pas gagner à tous les coups.

Pour Seb ça c la faute de l'équipe ça fait des mois que vous le faites jouer en A avec pas trop de pression et la vous le faite jouer en B pour qu'il fasse 3 sauf que voila il est pas assez sur et costaud pour y arrivé.

la logique aurait été qu'il joue tout le temps en b pour assurer. donc la compo est la bonne pour un joueur régulier pas pour un capable de coup d'éclat.

et je c de quoi je parle !!!!

Non c'est de la faute de personne, c'est un résultat collectif donc il n'y a pas lieu de mettre en évidence qui que ce soit.
Seb était dans une telle forme hier que je ne suis pas sur qu'il aurait antant assuré que cela en A. Et puis on s'en tape, on a pas dit qu'on allait gagner tous nos matchs!
Le jour où je ferai 0, je souhaite également qu'on ne me sorte pas du lot, toujours par rapport à l'esprit du collectif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Février 2011 13:51 par sugs

Lundi 21 Février 2011 12:30

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de sugs :
Citation de david45 :
Dans le derby Maconnais, victoire de Charnay 11-09!

grâce à mon beau cadeauRire

Pas forcément Rhadamanthe, si Seb ne pers pas 2 matchs, ce qui n'était pas trop prévu, on est devant au score.

Citation de cinglé :
que fait Sugs ?

Ah mon cinglé, tu suis les résultats de ton idole!!!

Je fais 3 sur Brombin, Horemans et Delaire.

arrête c'est de ma faute cette défaite, c'est inadmissible ce que j'ai fait, je prends toute la responsabilité de cet cuisant échec

Personne n'est responsable.On gagne à 6 joueurs et on perd à 6 joueurs.
En plus la victoire sur Charnay n'était pas programmée, on est donc toujours dans notre tableau de marche.
On ne va donc pas se prendre la têteavec cette défaite et ce n'est que du ping!
L'année prochaine cinglé jouera avec nous, on le fera jouer en B !!!!!!!

Dimanche 20 Février 2011 23:10

Citation de délirius :
Hier en championnat par équipe, aucun joueur adverse ne s'est posé la question de la validité de mon GTD, ni le juge arbitre.

Finalement, je constate qu'on en fait beaucoup pour rien.
L'avenir le dira........

Idem pour moi aujourd'hui.Mes adversaires ont vu que je jouias avec un picot, ils ne se sont même pas demandés avec quel picot je jouais.

Dimanche 20 Février 2011 23:05

Citation de Gilles71 :
Citation de leto :
et par rapport au t05FX, comment classes tu le T25FX dans les différentes situations de jeu?

T25 FX meilleur dans tous les domaines à la table, sauf pour toper sur balles très coupées où le T05 FX est plus facile; ce dernier est également plus adapté dès qu'on s'éloigne de plus de 2m, bien que le T25 Fx fasse quand même l'affaire en ouvrant plus la raquette..

Pas forcément d'être à plus 2 m Gillou pour bien toper avec le T05FX.
Même à la table le top est excellent.

Dimanche 20 Février 2011 23:01

Message en double
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 23:02 par sugs

Dimanche 20 Février 2011 22:59

Citation de david45 :
Dans le derby Maconnais, victoire de Charnay 11-09!

grâce à mon beau cadeauRire

Pas forcément Rhadamanthe, si Seb ne pers pas 2 matchs, ce qui n'était pas trop prévu, on est devant au score.

Citation de cinglé :
que fait Sugs ?

Ah mon cinglé, tu suis les résultats de ton idole!!!

Je fais 3 sur Brombin, Horemans et Delaire.

Dimanche 20 Février 2011 00:34

Je suis à donf someday!
ça commence à me les briser menu tout cet acharnement contre les picoteux depuis 3 ans.

Samedi 19 Février 2011 22:55

Je pense également qu'on tombe un peu trop vite dans la psychose avec le GDT.

1 Aucun texte de notre éminente fédération internationale n'en fait état.

2 Il est toujours inscrit ITTF sur l'ancienne version du GDT quoi qu'on en veuille.

3 il peut uniquement être contesté la hauteur de l'ensemble du revêtement et je ne connais pas grand monde que ce soit au niveau départemental ou régional qui viendra s'amuser à mesurer les plaques.

4 je ne vois pas pourquoi je serai considéré comme un tricheur avec une plaque qui, quelques jours auparavant, était considérée comme réglementaire.

Jeudi 17 Février 2011 23:41

Citation de poky :
Citation de Macpro :
A l'expérience, la plupart de JA ne connaissent rien aux picots, j'avais déjà posé des questions et ils étaient incapable de répondre.
Le gtd est agréé pour moi point final, ou il faut une note de la fédération en mentionnant le problème.
Mais plus il y aura débats sur internet, plus vous risquez d'attirer l'attention des joueurs, avec chacun son interprétation vu la situation ambigüe.

Émoticône

Bizarre , ces picoteux qui s'autocouillonnent avec allégresse. Ceux qui boostent restent beaucoup plus discrets ...
Émoticône

Lundi 14 Février 2011 23:45

Ah, te voilà Julot, j'ai quand même attendu 15 mn!!
L'as-tu essayé? Cmptes-tu le faire?
Allez, on va essayer de toucher le point sensible de Gilles...

Lundi 14 Février 2011 22:51

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Par balles "dures", j'entends des balles très coupées. /quote]

Balles jouées par toi-même? ou balles retournées par l'adversaire (dans ce cas là je pense balles liftées)?

Désolé, mais à un certain âge on a du mal à assimiler, Gilles71 pourrait en parler!! Émoticône 'et je pense que Julot va se ramener!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 22:51 par sugs

Lundi 14 Février 2011 22:47

....un café et l'addition.

Lundi 14 Février 2011 22:45

Citation de armando21 :
[

mdr, j'ai tourné la page, et je suis encore plus gênant avec le nouveau car il me permet d'être agressif en attaque sans que je vois les balles voler dans les bâches, et la poussette active et le démarrage sur service est super facile.
vous devriez essayer la nouvelle version.

Armando, le nouveau GDT correspond parfaitement à ton jeu et j'en suis très content pour toi. Mais tout le monde n’a pas un jeu similaire au tien, à commencer par moi, et me concernant, le nouveau GDT ne sera pas en adéquation avec mon jeu, et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
D'où cette recherche du nouveau picot, sous-entendu que le GDT est toujours autorisé et sous quelque forme que ce soit.
J'irai au bout de cette seconde phase avec. Maintenant, pour la prochaine saison, je peux me retrouver psychologiquement dans les mêmes dispositions que tu avais émis précédemment à savoir: serai-je un tricheur ou pas en continuant avec le GDT ancienne version?

Dimanche 13 Février 2011 22:28

Hello sugs et les autres!
Alors, oui, Derf a traduit le fond de ma pensée. Il est aussi relativement sec, typé PL chinois. En ce qui me concerne, sur certaines chops, c'est le picot avec lequel j'ai été capable de mettre le plus d'effet, même si le GDT est terrible aussi de ce côté là, un peu moins d'inversion mais plus de gêne pour moi. En revanche, si aime jouer des balles "dures", le C8 devrait te ravir! Je jouais avec une mousse de 1mm et si le GDT a changé, il est possible que j'y revienne la saison prochaine!
J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas, même si - on le dit toujours - "à chacun ses sensations" Clin d'oeil Le mieux, c'est de tester.

Merci Wang!
Que signifie pour toi jouer des ballles dures?
Je le prendrais en Ox car je ne joue qu'en Ox.Qu'en est-il au niveau du contrôle?
Si tu avai également testé l'Octopus, pourrais-tu faire un comparatif?
Thanks
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Février 2011 22:30 par sugs

Dimanche 13 Février 2011 22:27

Hello sugs et les autres!
Alors, oui, Derf a traduit le fond de ma pensée. Il est aussi relativement sec, typé PL chinois. En ce qui me concerne, sur certaines chops, c'est le picot avec lequel j'ai été capable de mettre le plus d'effet, même si le GDT est terrible aussi de ce côté là, un peu moins d'inversion mais plus de gêne pour moi. En revanche, si aime jouer des balles "dures", le C8 devrait te ravir! Je jouais avec une mousse de 1mm et si le GDT a changé, il est possible que j'y revienne la saison prochaine!
J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas, même si - on le dit toujours - "à chacun ses sensations" Clin d'oeil Le mieux, c'est de tester.

Merci Wang!
Que signifie pour toi jouer des ballles dures?
Je le prendrais en Ox car je ne joue qu'en Ox.Qu'en est-il au niveau du contrôle?
Si tu avai également testé l'Octopus, pourrais-tu faire un comparatif?
Thanks

Samedi 12 Février 2011 22:59

Citation de runman974 :
Je n'ai pas le niveau de wang tao, mais j'ai joué avec le C8 pendant plusieurs années, que du bonheur ce picot, et j'y reviendrai à coup sur si les aléas de l'ITTF tombent sur le GDT!

On risque de prendre le même chemin !

Citation de nonoaslo :
Serait-il possible un petit comparo entre C8 et octopus notament sur défense loin de table / mi-distance ainsi que dans les autres secteurs de jeu ? Merci

Cela m'intéresse également car avant de reprendre le GDT j'avais l'Octopus qui était pas mal.
Si je devais laisser tomber le GDT, mon hésitation se ferait entre l'Octopus et le C8.

Samedi 12 Février 2011 18:37

Citation de julot :
Citation de sugs :
Merci Capo.
Comme mon jeu en revers est essentiellement axé sur la défense à mi-distance ou loin de la table, que donne le C8 à ce niveau là?
Merci

Tu peux demander à Wang Tao Paipai, un éminent ex utilisateur de ce PL.

J'attends alors qu'il se manifeste.
Si je devais arrêter avec le GDT je m'orienterais certainement sur le C8, ça devrait le faire avec le Tachi.
Mon avenir est entre les mains de WTP....!

Vendredi 11 Février 2011 23:11

Merci Capo.
Comme mon jeu en revers est essentiellement axé sur la défense à mi-distance ou loin de la table, que donne le C8 à ce niveau là?
Merci

Vendredi 11 Février 2011 22:52

Citation de clack :
J'ai fait un bon test en rv sur un Elf Défense d'un C8 ox très enrichissant au niveau coupe, bloc et possibilités offensives (avec un bon ratio contrôle / éfficacité) . Pour ceux qui l'ont déjà utilisés , êtes vous passés à un autre PL similaire présentant des qualités supérieures ?
J'élimine Grass D-tecs et consors incontrôlables !

As-tu retesté le C8? Quelles sont les dimensions de ce picot?

Merci.
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu