Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 26

Mercredi 31 Octobre 2012 09:43

Citation de cinglé :
C'est clair.

Sinon Sugs, nouvelles coïncidence, on se verra à nouveau le 11 Novembre à St Rémy pour les matchs de R2 et R3. N'oublie pas ta bouteille. Content

On ira plutôt chez toi boire un coup comme tu habiltes à côté! Émoticône

ça va être sympa de se retrouver à St Rémy, le chrichri sera certainement présent et je reverrai avec plaisir matmut.Les autres je ne les aime pas!!! Émoticône Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2012 14:52

Citation de Squalito :
Il a fumé ou bu quoi Laurent?

Non, il venait juste de relire le sujet sur les mutations en Bourgogne!

Dimanche 21 Octobre 2012 21:21

Arrêt de Damien Labbe (11) au CTTC Mâcon.

Samedi 20 Octobre 2012 17:56

Oui moi aussi je te conseillerai le Defplay Senso de chez Donic.
Pas aussi sec que le Tocatta mais tellement plus confortable que ce soit en attaque ou en défense.
J'ai essayé de jouer avec le Toccata Def, j'ai vite repris le Defplay.

Jeudi 18 Octobre 2012 14:14

Citation de Derf59 :
Rafii, sans vouloir être "moqueur" (tu es beaucoup beaucoup plus fort que moi et j'ai pas encore regardé toute la vidéo) mais sur le 1er set min, la seule fois ou ton P1R a été efficace et à provoqué la faute de ton adversaire c'est quand tu as attaqué avec, 2 ou 3 fois ton adversaire a porté/pousser la balle, les autres fois il n'a pas du tout été gêne par la balle que tu renvoyais Pleurer

L'échange vers les 4mm est assez flagrant, tu remets 3-4 fois en chop les attaques de ton adversaires mais à la 5ème tu te fais transpercer.

Il faut arrêter de croire qu'un Pl efficace est un PL qui provoque la faute de l 'adversaire dès la première défense!

Le seul qui pouvait s'en approcher (quelquefois) était le GTD ancienne version mais je n'ai pas vu beaucoup de joueurs en défense faire des rallyes avec ce PL eu égard à son côté aléatoire et son manque de contrôle par moment.

Je préfère 100 fois un PL me permettant de ramener la balle sur de nombreux échanges quitte à ce qu'il soit moins gênant.
Le P1R rentre dans cette catégorie et je retrouve un réel plaisir à défendre avec ce PL.

Rafii si tu as d'autres vidéos, n'hésite pas, ton style de jeu est très plaisant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Octobre 2012 14:15 par sugs

Lundi 15 Octobre 2012 12:44

Citation de Dominic :
Citation de althlu :
Salut Dom, toi aussi tu t'y mets, alors pour Gueugnon quelques arrets mais ne comptez pas sur moi pour vous donner les noms sinon ca va encore polluer le site....

Salut Althlu,

Eh oui, j'ai une quinzaine d'arrêts et je vais les distiller 1 à 1.
Il est trop fort ce cinglé.

Bonne journée
Dominic

Émoticône Désolé althlu.

D'ialleurs, nous avons des arrêts à Mâcon que je vais également distiller 1 par 1, pour le plus grand plaisir de cinglé.

Dimanche 14 Octobre 2012 20:07

Tu as filmé le tour d'indiv cinglé? Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2012 18:20

Citation de youfou :
zana a repris le picot en revers ?

Il avait remis un picot lorsque nous avions rencontré Dijon en phase 2. Je pense qu'il continue de jouer avec.

Qu'a fait notre "remonteur/descendeur" de sujet? Althlu, tu devrais savoir! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2012 18:21 par sugs

Vendredi 12 Octobre 2012 20:54

Althlu, merci qui? Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2012 17:42

cinglé, qu'est-ce que tu fous? 2 reprises et aucune mise à jour....j'imagine la déception d'althlu Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2012 14:20

Citation de althlu :
Salut Dom, toi aussi tu t'y mets, alors pour Gueugnon quelques arrets mais ne comptez pas sur moi pour vous donner les noms sinon ca va encore polluer le site....

Tu en as trop dis althlu! cinglé est déjà en train d'appeler ses contacts pour avoir les noms et redescendre le sujet....
Sans compter qu'aux indivs il va avoir connaissance de quelques arrêts ou reprises, on est bon pour la semaine prochaine! Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2012 23:30

Citation de althlu :
Sugs je craints qu'il n'est plus récupérable, rassures moi ce n'est plus ton ami ? les gars sérieusement parler de mutation aux mois d'octobre, vous avez un souci je pense....

Je l'ai revu ce dimanche et il est toujours le même!
Je pense qu'on ne peut plus en tirer grand chose, c'est trop tard.
Il m'a promis de descendre et de remonter le sujet jusqu'au mois de mai prochain où là il créera de lui même la même rubrique mais pour 2013/2014...
Là il est bien, il est en transe mais on ne peut plus rien faire! Émoticône

Mardi 09 Octobre 2012 23:43

Citation de Gilles71 :
C'est vrai que le P1r correspond bien à ton jeu.

Par contre, pour ce que peut t'apporter l'Omega par rapport au 05 FX (sur le papier, parce que je le connait pas...), je suis plus sceptique...

Faut pas Gilles! l'Omega est ce que j'ai eu de mieux en CD depuis le F2. Et ça tourne aussi bien que le T05fx.D'ailleurs c'est avec l'Omega que je t'avais joué quand tu étais venu chez nous.

Mardi 09 Octobre 2012 23:08

Citation de Gilles71 :
Cochon qui s'en dédie ! Émoticône Émoticône

Si, si Gilles ! sauf si tu me trouves mieux que le P1R! c'est pas gagné!

Mardi 09 Octobre 2012 23:03

Citation de Diabolosyl :
Je préfère trois défense sur la table qu'une gênante mais moins sûre.
Bref, je continue.

C'est tout à fait ma philosophie d'où mon abandon du GTD ancienne version et le passage au Curl P1R. Même le Piranja n' apas trouvé grâce à mes yeux.
Un vrai bonheur de pouvoir remettre plusieurs défenses de suite!

Mardi 09 Octobre 2012 22:58

Citation de Ch4rlus :
Sugs, le marriage est durable je pense. Le P1R nécessite un apprentissage de la rigueur mais il le rend au centuple! Je ne dis pas que je n'irai pas voir à droite à gauche par curiosité Content

Sinon, d'ici les fêtes de fin d'année, je me monte deux raquettes de légende : celle de Koji (Tackifire Drive 1,9 + FL II 0,5 kawa sponge sur Pro Model) et celle de Evgueni (Triple spin chop 1mm et P1R 1mm sur bois custom) et je bazarde tout le reste.

J'ai trouvé la prise en main du P1R extrêmement facile et il correspond vraiment à ce que je recherche: un PL pas trop rapide avec un excellent contrôle.
En plus il se marrie très bien avec le Defplay, alors que demander de plus?
Je n'irai pas voir ailleurs, même par curiosité! Émoticône

Mardi 09 Octobre 2012 20:45

Mon dieu, il est fou!!!
A l'heure qu'il est, althlu a du ouvrir le gaz.....

Lundi 08 Octobre 2012 22:25

Citation de Ch4rlus :
De retour d'un petit tournoi d'été. Je partage un peu mon apprentissage du P1R. Battu un 13, deux 12 et tous les 9-10 rencontrés. Grosse éclate donc ; ce PL permet de garder une balle bien difficile à négocier dès le retour de service. Je bouffais bien au début de mes essais, mais après quelques séances, c'est vraiment un des plus efficaces dans tous les compartiments du jeu. Par contre, pas de flottement de balle contrairement aux (très bons) Piranja et C8.

Alors Ch4rlus, on en est où concernant le P1R? toujours sur le Defplay?
Je l'avais mis de côté en fin de saison dernière, pensant qu'un Toccata Def + Piranja FDT pourrait me convenir.Erreur!
Un petit entraînement mardi dernier avec Le P1R sur le Defplay, match par équipe dimanche et tout s'est bien passé, comme si de rien était!
Là, plus d'infidélité à cette combi! Et que dire de l'OmégaIV Pro avec le Defplay, que du bonheur pour mon side spin!

Lundi 08 Octobre 2012 21:40

Citation de xerxesdu71 :
Et la palme d'or du plus grand psychopathe de l'année 2012 est attribuée à .... cinglé !! Pour son rôle dans le forum Mutations Bourgogne.

Vivement le sujet 2013/2014, année du doublé pour cinglé?
Althlu.... Émoticône

Lundi 08 Octobre 2012 14:08

Citation de nasri58 :
Reprises :
Pierre Bernard (5) (Clenay)

C'est une mutation, cinglé Clin d'oeil

Il faut remplacer "Pierre Bertrand (5) St Apo vers Clenay"

Émoticône
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu