Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 27

Lundi 08 Octobre 2012 14:06

Citation de cinglé :
Citation de sugs :
Bonne fête à toutes les Pélagie, je pense notamment à Pélagie François, Pélagie Ravel-Chapuis et Pélagie Bardet.

T'as oublié Pélagie Baldan et Pélagie Cochet.

Exact, merci d'avoir pensé à elles!

Lundi 08 Octobre 2012 14:06

Citation de cinglé :
Citation de sugs :
Citation de candless :
nasri une perf a 16 c'est champagne au prochain entrainement a chevigny non ?

Qu'est-ce qui se passe Nasri, je suis inquiet! Émoticône

Bravo à toi pour cette perf qui en appelle d'autres.Je pense notamment à un 16 du côté d'Ouroux....!!!

Tu penses à qui Sugs ? Chevigny a déjà joué Ouroux.

Je sais, mais Nasri pourrait rencontrer ce joueur d'Ouroux dans une autre compétition...

Lundi 08 Octobre 2012 12:51

Citation de nasri58 :
Et Jérôme Naud est reparti 11.

Fitziftwo, cela lui donnera l'occasion de remonter ou redescendre le sujet.

Déconnez pas les gars, althlu va vraiment se pendre!

Lundi 08 Octobre 2012 12:47

Bonne fête à toutes les Pélagie, je pense notamment à Pélagie François, Pélagie Ravel-Chapuis et Pélagie Bardet.

Lundi 08 Octobre 2012 12:45

Citation de candless :
nasri une perf a 16 c'est champagne au prochain entrainement a chevigny non ?

Qu'est-ce qui se passe Nasri, je suis inquiet! Émoticône

Bravo à toi pour cette perf qui en appelle d'autres.Je pense notamment à un 16 du côté d'Ouroux....!!!

Vendredi 05 Octobre 2012 23:29

J'aime bien ton 1er top coup droit.
Pas trop rapide le 1Q-XD?

Vendredi 05 Octobre 2012 00:03

Citation de eric68 :
bah, bientôt notre ami sugs va à nouveau rouler en bugatti royale, il va reprendre un tachi mais pas le mien, ex sien!! Émoticône

Je ne pense pas Eric, le Defplay a ma préférence.

Jeudi 04 Octobre 2012 17:56

Citation de Derf59 :
Citation de sugs :
Citation de eric68 :
ce sera cette année ou jamais.marche forcée vers les 1800 points, après je serai trop vieux... Émoticône

A qui le dis-tu....
Enfin tant que je touche des com à la fin! Émoticône

Derf, avant que tu ne me poses la question(!!!), j'ai repris ma bonne vieille config telle qu'elle est affichée dans mon profil, je ne suis pas à l'aise avec le Toccata Def.

Je vois ca Content

ps:
Pas à l'aise en CD ?

Pas spécialement, non, c'est plutôt une question de sensation, de manche qui ne convient pas, d'équilibrage de la palette.
Mais aussi, et j'en suis très étonné car je l'ai fais essayé à un partenaire qui en a conclu la même chose, à savoir que le Toccata a ,comme le GDT ancienne version, un côté aléatoire: avec le même geste ça reste sur la table ou ça sort, bizarre.
Cela n'enlève en rien ses qualités d'inversion et autres mais en reprenant mon Defplay j'avais l'impression de rouler en Rolls!

Jeudi 04 Octobre 2012 12:14

Citation de eric68 :
ce sera cette année ou jamais.marche forcée vers les 1800 points, après je serai trop vieux... Émoticône

A qui le dis-tu....
Enfin tant que je touche des com à la fin! Émoticône

Derf, avant que tu ne me poses la question(!!!), j'ai repris ma bonne vieille config telle qu'elle est affichée dans mon profil, je ne suis pas à l'aise avec le Toccata Def.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Octobre 2012 12:14 par sugs

Lundi 01 Octobre 2012 09:41

Citation de cinglé :
Faut pas rêver Sugs. Déjà qu'à 6, on sera nombreux alors à 12, n'y compte même pas. Désolé pour vous.

Merci cinglé.On sera là vers 12h.

Dimanche 30 Septembre 2012 20:55

cinglé, toute l'équipe de Mâcon remercie ta soeur de nous avoir invité à déjeuner dimanche prochain, cest vraiment très sympa! Émoticône

Samedi 29 Septembre 2012 20:17

Citation de cinglé :
ASA VAUZELLES 2 perd 15 à 5 sur PPC AVALLONNAIS

SUGS, on se voit dimanche prochain, n'oublie pas ta bouteille. 2 équipes POLICE au même endroit, cela mérite en plus une photo.

Au plaisir de te revoir au même titre que RHADAMANTHE.

Oui cinglé, je viens de voir ça!!
On fera une photo de groupe, je l'enverrai à ma maison mère et demanderai une augmentation!
Pour ce qui est de la bouteille, c'est plutôt toi qui l'offrira histoire d'arroser tes nouvelles fonctions de trésorier!
SInon, cela va être une belle réunion de psychopathes...
On pourrait faire un truc pour althlu? Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2012 23:52

Citation de KALINIKOSDU01 :
Je viens de passer commande d'un M2 après avoir hésité avec le 5Q, je viendrais vous donner mon avis.

Alors que donne le M2? j'ai également hésité entre M2 et 5Q pour m'orienter vers le 5Q.
Cependant, le M2 me tente également...
Merci

Mercredi 26 Septembre 2012 00:06

Pas faux Gilles!

Mardi 25 Septembre 2012 23:05

Disons que nous avons sur ce site de "dignes " représentants de certaines marques ou certains revêtements et qui font bien leur job! Émoticône
Pour le Q, je ne pense pas que cette lettre ait été préjudiciable pour tous les acheteurs du Q5 d'Audi!

Mardi 25 Septembre 2012 23:00

Oui, pas de soucis!

Mardi 25 Septembre 2012 22:04

Le 5Q n'est pas une plaque qui fait le buzz sur ce site! Difficile donc de faire des comparaisons.

Mardi 25 Septembre 2012 22:02

Gilles,

Je n'ai jamais essayé le T05FX sur le Toccata.
Je pense néanmoins que l'angle de rejet du 5Q est plus haut que celui du T05FX.
Pour ce qui est de la frappe à plat, je ne peux pas me prononcer.

Mercredi 19 Septembre 2012 23:54

sugs, que pourrais tu me dire quant à l'angle de rejet? le topsheet du 5Q est il plus élastique que celui des acudas?

L'angle de rejet du5Q doit être médium, mon impression n'est pas sure du fait de l'angle de rejet très bas du Toccata.Mais pas de problème particulier avec cette combinaison en top et à ce niveau là.
Oui, le topshit du 5Q est bien plus élastique que celui des acudas.
Le 5Q est idéal pour le top rotation, notamment à mi-distance où je le trouve plus confortable que le T05 fx et il met au moins autant de rotation que le Tenergy.
J'ai un bon feeling avec cette plaque et je constate également que des jambes non fléchies ou un geste imparfait ne pardonne pas avec le Q5, cela a déjà été évoqué précédemment.
Je suis étonné par son dynamisme et son élasticité et il se marie très bien avec le Toccata.
Je vais donc continuer avec cette combinaison.

Mercredi 19 Septembre 2012 23:47

Citation de Derf59 :
Citation de sugs :
Ce 5Q a l'air intéressant... est ce que quelqu'un peut le comparer avec un acuda s2 et l'adidas P3?

J'ai joué 2 fois avec le 5Q monté sur un Toccata Def et c'est pas mal du tout!
Par rapport à 1 Acuda S2 que je n'ai testé qu'une seule fois, il est plus dynamique et plus rapide que l'Acuda.Niveau adhérence, léger avantage au 5Q.Pour le contrôle, celui-ci semble supérieur pour l'Acuda mais il reste très raisonnable pour le 5Q.
Même comparaison entre le 5Q et l'Oméga IV Pro, où, à ma grande surprise, la difference de dynamisme est flagrante.
Je vais testé le 5Q en championnat par équipe ce weekend.

Tu as rechangé de bois et PL ? tu jouais pas avec P1R et Defplay Senso ?

Oui, je jouais avec le P1R et le Defplay qui me donnaient beaucoup de satisfaction.
Puis j'ai vu ce que pouvait donner le Toccata en jouant contre le frère de Gilles71!
Encouragé par Gilles, je l'ai donc testé avec un picot moins rigide pour ce bois très dur d'où le choix du Piranja.Et je viens de changer mon Omega IV Pro pas assez dynamique et rapide sur le Toccata par le 5Q.
L'ensemble me donne satisfaction après quelques entraînements, je vais donc poursuivre avec.
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu