Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 25

Dimanche 11 Novembre 2012 22:52

fitziftwo, Buchot (je ne sais pas comment ça s'écrit!) ne jouait pas à Chalon?

Dimanche 11 Novembre 2012 22:19

Citation de hiei :
Ne sois pas modeste sugs nous ne sommes pas de votre niveau ;-) Il y a une différence notable entre les classements que nous affichons et le niveau à la table. Nous avons eu pas mal d'absences lors des 1eres journées, combiné à quelques joueurs qui n'arrivent plus à jouer à leur ancien niveau et accumulent les contres perfs... ce qui explique nos résultats plutôt médiocres.
Notre seul objectif est le maintien, et cela s'annonce compliqué, on va se battre jusqu'au bout dans cette poule ultra homogène...

Oui, cette poule est très homogène et tout peut encore se passer.
Nous sommes revenus d'un 7-2 à St Rémy, d'un 5-2 je crois à Villeneuve.Donc je ne pense pas que nous soyons réellement supérieurs aux autres équipes même si au niveau mental et esprit d'équipe nous avons progressé.
Toun, désolé, je ne te connais pas! Tu es de quel club?
Et tu as raison de dire qu'il peut y avoir des surprises sur les prochains matchs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 22:20 par sugs

Dimanche 11 Novembre 2012 21:31

Citation de hiei :
Mâcon s'impose clairement comme le grand favori à la montée en R3C après cette victoire face à Saint Rémy

Citation de cinglé :
Rien n'est fait pour eux car il leur reste Nevers 2 et Chalon (en trouble fête) notamment.

Oui, cinglé a raison, rien n'est fait car il nous reste Chalon, Auxerre et Nevers, équipes du même niveau que le notre et en plus nous ne savons pas si nous jouerone au complet certains de ces matchs.
Sinon hiei, comment ça va? vous avez fait quoi aujourd'hui? Etonnants vos résultats des 3 premières journées vu vos compos d'équipe.

Dimanche 11 Novembre 2012 21:09

Oui cinglé, on gagne 12 -08 après avoir été mené 7-2......
Match très sympa contre nos potes de St Rémy avec de l'enjeu et une salle assez chaude!
Bon casse-croûte ou cinglé joue toujours numéroté!
en A Pasquet (17) 3 Radhamante (15) 2 Vernede (14) 2 Double gagné pour Mâcon
en B Sugs (14) 2 Jonet (13) 2 Chapuis (10) 0 Double perdu pour Mâcon.
J'ai vu un match en R2 opposant Matmut à cinglé et les gamins qui regardaient ce match se sont mis à pleurer et ont quitté la salle...
Quant à chrichri tout de blanc vêtu, on ne l'a pas vu partir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 21:10 par sugs

Mardi 06 Novembre 2012 20:37

Citation de althlu :
Alors ce matin j'ai bien rigolé je ne sais pas qui a mis que Sugs bougeait bien, ça c'est du chambrage ....

Ah! tu es jaloux que quelqu'un puisse me reconnaître au moins une qualité! Émoticône

Mardi 06 Novembre 2012 07:38

Citation de Gilles71 :
La raquette à sugs était bien dans les normes samedi aux vétérans, mais ça m'a pas suffi pour le taper !Ça bouge encore bien un jeune V2... Émoticône

Euh je bougeais un peu moins dimanche matin! Et cela n'a pas été une partie plaisir contre toi Gillou! Cela sera encore plus dur l'année prochaine puisque tu pourras sauter comme un lapin! Émoticône

Mardi 06 Novembre 2012 07:29

Citation de chrichri :
J'ai loué aussi les services de jolies infirmières pour un petit contrôle anti dopage ce dimanche pour Sugs car ces performances actuelles sont aussi suspectes (bien sûr, c'est Cinglé qui paiera l'addition, ca va sans dire ). Émoticône
En tout cas, je passerai vous voir dimanche. Le niveau étant prévu très élevé, je risque de m'évanouir devant ce spectacle qui s'annonce grandiose. Cinglé, prépare les pop corns, ca va être la fête Émoticône

bah au niveau performance, je perd D.Badaut aux vétérans...Son jeu à base de top rotation revers coup droit m'a fait très mal!
Chrichri, il paraît qu'on est invité chez cinglé dimanche midi, tu es au courant?

Mardi 06 Novembre 2012 07:27

Citation de xerxesdu71 :
Nous aurons le matériel adéquat ce dimanche pour contrôler la raquette de sugs qui me semble pas correcte ! MDR

Oui, je suis obligé de l'avouer, mon picot ne répond pas aux normes....Quand tu l'exposes 1 mn à la lumière, les picots s'effacent pour laisser place à une magnifique photo de cinglé, comme dans les tasses de café! Et au bout de 2 mn, la liste des mutations 2012/2013 prend la place de la photo de cinglé.... Émoticône

Lundi 05 Novembre 2012 21:56

Le fait de déjà jouer avec un picot fait de moi un tricheur... non, je déconne!
Je comprends les arguments énoncés ci-dessus mais le problème de prouver qu'il y a tricherie me semble difficile à établir lors d'une rencontre. En effet, nous sommes nombreux ,et moi le premier, à déceler certaines "curiosités" sur certains matériels utilisés. Mais nous n'avons pas la preuve irréfutable pour dire qu'il y tricherie. Pour reprendre l'exemple cité par Migennes, comment in fine aurait-il pu prouver que le picot était trafiqué même si la suspicion est fondée?

Lundi 05 Novembre 2012 20:53

Citation de cinglé :
Fred est un monstre de physique. Il va bientôt faire le semi-marathon de Beaune avec Regdan. Respect.

Plus ils courent, plus ils contrent!! Émoticône
ça ne risque pas de t'arriver cinglé, je parle de courir bien évidemment! Émoticône

Lundi 05 Novembre 2012 20:50

Citation de althlu :
Félicitation Dubs, oui pas mal pour un gars de D2, on se retrouve en régional en plus ce sera chez toi, bravo aussi à Fred comment il fait, jouer le samedi en vétéran et le lendemain à Clenay quel forme. En v2 tu perds sur qui mon ami sugs, je me demandais si c'était sur Dom et là j'ai franchement du mal à m'imaginer un match entre vous, cela doit etre comment dire à montrer à toutes les écoles de ping, tu vas au régional ? Cela fait un moment que l'on ne s'est pas vu......

Salut Althlu,
Oui, j'ai perdu sur Dom, un jeu et une technique venus d'ailleurs ou de nulle part et qu'on ne trouve pas dans les manuels!
Ecoute, vu ce que j'ai fais sur Dom, je pense qu'un match Dom vs cinglé serait encore plus horrible !
L'avantage, avec le jeu de Dom, c'est que ta plaque coup droit te fait 10 ans!
Pour les indivs régionaux, ça dépend de la date et éventuellement du lieu.Mais j'irai avec plaisir, ne serait-ce que pour t'y revoir et boire un coup ensemble.
Pour Noel c'est promis, je t'offre la tenue complète de cinglé en mode forum mutations!
Émoticône

Lundi 05 Novembre 2012 20:42

Citation de fitziftwo :
Oui sugs votre match devrait être serré.
Léger avantager pour vous au complet, mais Saint Remy sait perfer, ça devrait être un sacré match.En tout cas cette journée peut être déterminante pour cette poule de R3, notre équipe 2 jouant au même moment Chalon.

Pour nous, les 4 journées restantes sont déterminantes! Entre St -Rémy, Chalon, Auxerre et Nevers il n'est pas impossible qu'on passe à travers sur l'un de ces matchs, surtout en étant pas complets...

Citation de xerxesdu71 :
Oui on sait perfer ... enfin ils savent perfer pas moi, bien que je me réserve surtout pour un match ce week-end ... Content

Malheureusement, je ne vois pas contre qui! Émoticône

Lundi 05 Novembre 2012 15:39

Citation de youfou :
Demander à ziat, je pense qu'il doit être à 85 % de victoire sur lui.

Oui, ziat m'a donné sa tactique....une fois que je l'avais perdu !
Ziat gagne 11-8 à la belle en étant mené 2 sets à 1.
Le Dom avait le feu samedi, ceux qui le connaissent bien l'ont trouvé encore meilleur samedi par rapport à d'habitude...

Je vais certainement le rejouer en coupe nationale vétérans en décembre, va falloir trouver quelque chose!

Quant au ziat, il était très fort également samedi, certainement intouchable.Dommage, j'aurais bien voulu jouer sur lui, un match attaque contre défense.Malheureusement je suis tombé sur.... même le terme crabe n'est pas assez fort pour lui ! Émoticône

Dom, si tu me lis, je t'embrasse!

Lundi 05 Novembre 2012 13:06

Les Xiom ont l'ai de tenir un peu plus longtemps également, 1 ou 2 mois de plus.

Lundi 05 Novembre 2012 13:04

Citation de cinglé :
Sugs, t'aurais pu regarder l'objectif quand même.

La faute à Dominique qui était en train de me raconter une connerie....
D'ailleurs, en parlant de lui, si quelqu'un a une vidéo de 3h décorticant son jeu, je suis preneur! Émoticône

Lundi 05 Novembre 2012 13:01

Cinglé, tu es très gentil avec nous! Je vois plutôt un 10/10 ou un 11/09 pour l'une ou l'autre des équipes.
Ce match va être très serré, en plus ta présence et celle de chrichri vont nous transmettre des ondes négatives...!

Samedi 03 Novembre 2012 10:56

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2012/11/03/les-veterans-en-lice-aux-departementaux

C'est marrant, on ne parle pas des V2!!

Jeudi 01 Novembre 2012 11:38

Citation de chrichri :
Cinglé, je passerai probablement le 11 novembre vu que tu seras là et j'ai envie de voir l'état de forme de notre ami Sugs.

Quel état de forme? N'écoute pas ce que dit cinglé! Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2012 21:30

Citation de xerxesdu71 :
Ma vengeance sera terrible !!

Un strip-tease de cinglé à la fin des rencontres? Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2012 16:20

Citation de PAT'GAUCH :
Merci Sugs, ça fait toujours plaisir !!! Émoticône

Désolé Pat'Gauch, je t'avais oublié!!
En fait je parlais de Julien mais comme il ne vient pas sur ce site... Émoticône
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu