Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 22

Dimanche 30 Décembre 2012 11:16

Citation de cinglé :
En R1, pour moi le favori logique est Imphy. Attention toutefois à Clenay, Gueugnon, Dijon 2 et Vauzelles.
En R2 A, cela se jouera entre Auxerre et Nevers.
En R2 B, Le Creusot 2 devrait monter.
En R3 A, Belleneuve au complet peut monter.
En R3 B, Avallon favori.
En R3 C, Varzy favori.

Et Dijon 3 en R2 A?

Dimanche 30 Décembre 2012 11:06

Bon, on s'en tire pas trop mal pour les déplacements: on va chez notre ami fitziftwo lors de la 2è journée, chez notre ami Chirchri lors de la 5è journée, chez notre ami Kokotte lors de la dernière journée.
Concernant St Rémy, pas moyen de les jouer chez nous depuis 2 ans!
On reçoit Cosne et Auxerre, Le Breuil et Chagny

Samedi 29 Décembre 2012 22:04

Quelqu'un a-t-il testé ou retesté ce picot long?
Curl?

Samedi 29 Décembre 2012 16:04

Citation de rubber :
Pourquoi pas le GuoQiu MIRACLE Loop en 0.8...

L'essai de ce picot me titille.... l'effet de gêne n'est pas énorme mais le contrôle est excellent.Un picot sur qui permet de ramener en toute sécurité.

Citation de Moumou :
Avec quels picots jouent les gars du haut-niveau ? A mon avis pas forcément les plus gênants directement... Si quelqu'un a des infos...

Effectivement, à haut niveau on retrouve souvent le curl P1R, le Feint Long II, un peu l'octopus.

Citation de Batteur :
Le PL le plus gênant le sera sans doute aussi pour son utilisateur.

Il faut soit travailler énormément soit revoir sa plaque.

La gêne sans le contrôle n'est rien.

On est bien d'accord et c'est pour cela que j'ai laissé le GTD ancienne version l'année dernière.
Je suis passsé au P1R et je vais retester l'Octopus pour voir.

Jeudi 20 Décembre 2012 21:26

Citation de dudulemuse :
en chop j'ai eu beaucoup de mal a diriger la balle la ou je le voulais,et mon partenaire habituel trouvé la balle moins coupée qu'avec le talon je le retesterais prochainement sur mon defplay

Etonnant, en parcourant le sujet pas mal de personnes louaient le placement de balle et c'est également le souvenir que j'avais, comme quoi.
Tiens nous au courant de ton test sur le Defplay, on pourra comparer avec le mien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 21:27 par sugs

Jeudi 20 Décembre 2012 21:20

Citation de tonio79 :
C'est immense comme palette!..

Moins qu'un Chen Defender! on s'y habitue.
Moins large qu'un Tachi.

Jeudi 20 Décembre 2012 21:17

Citation de eric68 :
je l'ai fait essayer mardi, remarque récurrente, c'est un bois de défense??????

J'y ai droit aussi et je me pose parfois la question!

Citation de eric68 :
j ce qui signifie que pour récupérer des plaques, c'est quasi impossible, en revanche pour revendre les tiennes, tu peux y aller les yeux fermés, n'importe quel joueur pourra les adapter sur son bois.

Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2012 11:13

Derf, ce n'est pas dans ce sens là que va demande.
Je voulais dire que j'avais l'impression de mieux remettre, d'avoir plus de contrôle avec l'Octopus qu'avec le P1R, quitte à ce que la gêne ou l'inversion d'effet soit moins prononcée.
J'ai souvenir d'exercices à l'entraînement avec l'Octopus qui me confortent également dans cette impression, des échanges beaucoup plus longs avec l'Octopus (donc je ramenais plus) que je peux en avoir avec le P1R.
That's all!

Jeudi 20 Décembre 2012 10:28

Comment va le Gillou?
Sur mes 6 mois environ d'utilisation de l'Octopus j'ai souvenir que je ramenai beaucoup, peut-être plus qu'avec le P1R.
Donc je vais revérifier ça.Qu'il gêne moins ou inversr moins, peu importe, l'idée étant de ramener, ramener!!

Jeudi 20 Décembre 2012 10:19

Non, pas envie de le retailler non plus.

Mercredi 19 Décembre 2012 23:30

Tu comptes continuer avec le Curl?
En reparcourant très rapidement le sujet, j'ai vu que tu lui préfèrais l'Octopus.
Moi, si l'octopus me procure encore un meilleur contrôle, il n'est pas impossible que je le reprenne afin de continuer dans ma quête du "ramenons le plus possible"!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2012 23:31 par sugs

Mercredi 19 Décembre 2012 22:57

Je vais profiter de la trève pour rejouer avec, histoire de voir ce que cela donne, 2 années plus tard.
Qu'en est-il de ceux qui jouent (encore) avec ce picot? Et ceux qui l'ont abandoné?

Mercredi 19 Décembre 2012 22:51

Que de cachotiers dans le 89! Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2012 13:10

Citation de eric68 :
nouvel entraînement hier soir
définitivement le defplay surpasse le tachi dans tous mes coups.
en cd c'est flagrant, plus de puissance et de précision.
en rv un aussi bon contrôle, nettement moins de sensibilité aux effets, une attaque plus facile et décisive et même une gêne intrinsèque plus importante.
cette combinaison me convient bien.
adopté pour le dernier match et la seconde phase.

Émoticône Émoticône

Mardi 18 Décembre 2012 22:53

Citation de RHADAMANTHE :
En tout cas j'ai hâte que le championnat reprenne, pour une fois qu'il y a une année où je suis motivé pour jouer :p

Moi j'ai hâte de faire un coupure de 2 à 3 semaines, le ping à Mâcon c'est épuisant, psychologiquement! Émoticône

Citation de althlu :
J'ai oublié de te dire sugs, j'ai vu cinglé encore négocié des mutations, pas avec moi il m'a dit que je n'avais plus le niveau....

Nous on est preneur !
A Ouroux, il va y avoir embouteillage si de nouvelles mutations voyaient le jour!

Mardi 18 Décembre 2012 20:49

cinglé vous prépare un beau jeu de merde pour la 2nd phase!

Lundi 17 Décembre 2012 21:33

Citation de althlu :
Salut sugs, j'imagine que tu veux parler du casse croute gourmand!!!

Bien sur Althlu! Émoticône

Lundi 17 Décembre 2012 17:28

Dommage de ne pas jouer Ouroux, pour plein de raisons!! Émoticône

Lundi 17 Décembre 2012 17:27

Et ben rhadamanthe, si c'est ça notre poule, on va bien s'amuser.
Qu'on nous épargne les déplacements à Cosne ou Nevers mais je pense que ce ne sera pas possible vu que déjà lorsque nous étions montés l'année dernière, fallait aller coup sur coup à Nevers et Villeneuve...

Samedi 15 Décembre 2012 22:06

Quand je dis rapide, ce n'est pas une bombe non plus! Mais je trouve que cela avance pas mal.
J'avais un F2 avant j'ai l'Omega IV Pro maintenant, c'est nickel, tu passes largement en vitesse.
reste à voir comment les plaques que tu cites se situent par rapport au F2 ou l'Omega mais là je ne pourrai pas répondre.
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu