Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 19

Mardi 05 Février 2013 22:36

Citation de bourrin :
salut j'aidéjà essayé le piranja mais pareil l'effet tensor réduit le controle pas un super souvenir je cherche donc un peu plus régulier c'est pour ca que j'essaye le curl

Émoticône pour le Piranja

Citation de Ch4rlus :
Le curl va te paraître lent comparé à un tensor, mais hyper-contrôlable. Il y aurait bien le classique feint long II, au cas où le P1R ne te conviendrait pas. Sinon, le nouveau Grass D-Tecs, mais à voir en termes d'efficacité en défense. Bon test.

Gtd = tensor

Je pense que le Curl devrait convenir à bourrin, reste à savoir s'il va s'habituer au 0.5 venant du 0x

Mardi 05 Février 2013 22:30

Citation de tofff :
Je suis arrivé en 2007, mais je jouais déjà tous les étés chez vous depuis plusieurs saisons Émoticône

Oui, je vois qui tu es !
CJ qui jouait auparavant dans le 94 (?) que j'avais rencontré (mais pas joué) en championnat de Paris à Neuilly.Tu avais joué ton ancien boss, un certain GS, non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2013 22:30 par sugs

Mardi 05 Février 2013 13:53

J'ai arrêté en juin 2005 à Neuilly, on a du se croiser!

Lundi 04 Février 2013 20:26

Citation de Titooleouf :
moi j'ai changé pour un c8 car c'était chaud en remise il faut que je travaille plus mon geste avant de revenir au curl!
Mes chop sont plus tendus mais moi d'inversion par contre!

Très étonnant pour moi.J'avais testé le C8 et je l'avais trouvé très aléatoire.En plus il est bien plus rapide que le P1 et possède moins de contrôle.J'avais beaucoup de mal en retour de service ce qui n'est pas le cas avec le Curl.
Par contre, j'avais trouvé l'inversion du C8 très bonne.

Lundi 04 Février 2013 20:15

Citation de xerxesdu71 :
Citation de sugs :
Xerxes, tu ne vas pas nous quitter quand même?
Moi, je te conseillerai également le club dans lequel j'ai évolué avant d'atterir en Bourgogne et qui se situe Métro Sablons ligne 1.Ce club , c'est l'ASPN (Neuilly/seine).
Je t'assure, j'étais bon à l'époque! Émoticône

Je ne doute pas que tu as été bon, et pour moi tu restes l'un des meilleurs Clin d'oeil (c'est beau hein !).

Il y a de grandes chances que je quitte la Bourgogne ... Mais je revendrai dans le coin bien sur de temps en temps !

Merci du conseil en tout cas

Si tu veux plus d'infos sur l'ASPN, n'hésite pas à me le demander.
Tu y retrouveras dans ce club la convivialité qui nous sied en Bourgogne!

PS: Tu ne peux pas emmener cinglé avec toi? Émoticône

Lundi 04 Février 2013 17:14

Xerxes, tu ne vas pas nous quitter quand même?
Moi, je te conseillerai également le club dans lequel j'ai évolué avant d'atterir en Bourgogne et qui se situe Métro Sablons ligne 1.Ce club , c'est l'ASPN (Neuilly/seine).
Je t'assure, j'étais bon à l'époque! Émoticône

Lundi 04 Février 2013 13:03

Je sers de temps en temps en latéral coup droit avec le P1R et en diagonale, ça fait point direct presque à chaque fois.
Pas de problème en retour de service et surtout, je n'ai jamais aussi bien bloqué avec un PL à la table qu'avec le P1R.Je commence à en faire quelques uns en match.

Lundi 04 Février 2013 00:05

1 ère rencontre pour moi en seconde phase et je ne regrette pas d'avoir garder mon Curl P1R. Très bonne coupe et très bon contrôle, je l'ai encore constaté aujourd'hui.

Samedi 02 Février 2013 18:08

Ok, merci.Je vois que tu n'avais pas trop apprécié ce bois, effet carton.
Peux-tu en dire plus? L'as-tu réessayé?

Samedi 02 Février 2013 16:01

Quelqu'un aurait-il essayé ce bois?

Vendredi 25 Janvier 2013 09:46

J'ai reçu mon Octopus hier, test peut-être ce soir.

Mercredi 23 Janvier 2013 12:40

Je n'ai toujours pas retesté l'Octopus, je vais donc rester avec le P1R pour ce début de 2è phase.

Mardi 22 Janvier 2013 12:17

Citation de julot :
Test en 0.5 mm ce soir à l'entrainement.
A l'échauffement et pendant les exos c'était le pied, je peux toper avec, bien couper, bref sensations très sympas.
Arrivé aux matchs de fin d'entrainement, mêmes problèmes qu'avec l'OX, trop de prise d'effet en retour de service, 2éme chop qui s'envole, attaques pas assez fusantes qui reviennent trop facilement.

Je ne lui jette pas la pierre, c'est juste qu'il n'est pas adapté à mon jeu assez offensif avec pas mal de bidouilles.

Je pense maintenant que seuls les PL tensor peuvent me convenir.

Il est clair que, pour te prononcer définitivement, un petit test ne suffit pas.
Je ne pense pas qu'il ne soit pas adapter à ton jeu, c'est plutôt le fait que tu sois rodé au GTD depuis très longtemps concernant le toucher, les sensations, etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2013 12:19 par sugs

Mardi 22 Janvier 2013 09:46

Citation de Casa :
Citation de BALLESDEPING :
Citation de Casa :
C'est gentil de repousser les rencontres au week end prochain, mais dans l'Yonne il y a les vétérans

Les vétérans joueraient le samedi, s'ils jouent le lendemain ils n'auront qu'un week-end de bloquer !

Je ne me vois pas faire au moins 8 matchs le samedi (simple et coupe) et rejouer le lendemain, n'oublie pas que l'on est "vieux" maintenant

'est clair, BALLESDEPING n'a aucun respect pour nous les vieux! Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 17:42

Je ne sais pas qu'elle était la météo sur la Nievre Hier.Fitziftwo, peux-tu me renseigner? Thanks.

Lundi 21 Janvier 2013 13:41

Citation de shinji89 :
Citation de Casa :
C'est gentil de repousser les rencontres au week end prochain, mais dans l'Yonne il y a les vétérans

oui surtout que des rencontres ont été jouées. Il y avait possibilité de faire des matchs.
Sans compter les joueurs ne pouvant pas forcément jouer le weekend prochain (fred, moi sûrement....)
Pas simple....

Nous avons un joueur qui vient de déménager dans la région Rhônes-Alpes mais qui continuera à jouer avec nous lors de cette 2è phase.
Inutile de dire qu'en dehors du calendrier initalement fixé,il lui est impossible de se libérer à d'autres dates, vie de famille oblige.

Lundi 21 Janvier 2013 12:56

Citation de Casa :

+ les compétitions jeunes (détection régionale à Tonnerre, Grand prix Jeunes) mobilisant certains adultes et "occasionnellement" joueurs en championnat régional par équipes.

Jeudi 10 Janvier 2013 13:22

Citation de Maikeul :
Moi perso , j'essaierai bien un omega IV europe ....

J'en ai 1 noir en 2mm, que je n'ai utilisé qu'une fois.
Si tu veux le tester envoie-moi un MP.

Jeudi 10 Janvier 2013 13:20

Citation de yvan :
Il y a aussi l'octopus de Joola (qui revient à juste raison à la mode Émoticône )

Exact yvan, faut bien s'occuper! Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2013 13:17

Tu oublies Rhadamanthe cinglé, c'est pas bien!
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu