Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 7

Mardi 08 Avril 2014 11:15

Ce qui fait la force de ZJK (quand il veux bien jouer) c'est pas la puissance mais les placements de balle ça régularité et ça vista à la table.
Maintenant quand il a envie d'envoyer ça part très bien et fortRire mais ce n'est pas à outrance.

Mardi 08 Avril 2014 10:16

Citation de tonyvista :
un petit ''i'' supplémentaire dans le titre ? aller, bonne vente à toi.......il ne va pas rester longtemps ! ;-)


Émoticône Émoticône

Mardi 08 Avril 2014 10:08

90 gr

Mardi 08 Avril 2014 09:33

Bonjour, je vend un Mizutani concave en excellent état.
120€ fdpi

Mardi 08 Avril 2014 08:44

Je pense que c'est le même que j'ai joué l'année passé à ce même tournoi, il était C6 je pense. Drole de jeux en effet Content
Dommage pour les inscriptions, c'est un tournoi qui marche bien d'habitude. Le C0 que tu perds vient d'où ?

Lundi 07 Avril 2014 13:51

Pas de doute n'hésité pas, beaucoup de sympathie dans le club.

Jeudi 03 Avril 2014 12:12

Voilà craquage presque finalisé... Que ma femme ne lise jamais ce forum Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 10:06

Citation de Xyphis :
Piranha Waterloo devrait se séparer de deux séries B, en partance de leur équipe A. Nivelles serait en pourparlers avec plusieurs B pour renforcer leur équipe A. L'un des joueurs de Clabecq A va arrêter et le club cherche à le remplacer. Un série C d'Arc-en-Ciel devrait venir renforcer l'équipe première de Rixensart, avec peut-être l'un des deux C0 qui arrêterait. Le club de Palhu cherche à renforcer son équipe suite au probable départ d'un joueur de leur équipe A ainsi qu'à la perspective de décrocher une montée en 1ere provinciale. Smash Evere A cherche également à remplacer leur quatrième joueur, blessé assez sérieusement. Enfin, de nombreuses rumeurs de transferts de joueurs série C qui rejoindraient le club de Hamme-Mille.

Voila pour les potins du Brabant wallon.


Tu es fort bien au courant dit moi Content

Pour moi, il parait que je quitte Arc-en-Ciel qui est à 75 km de chez moi pour rejoindre Hamme-Mille à 25 km de mon domicile pour continuer à joueren Régional. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2014 10:13 par DrakMan

Jeudi 03 Avril 2014 09:18

Enorme respect mpengyou5 pour ce geste et faire profiter un de tes bois aux testeur assidu de ce forum.

Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 08:33

Citation de mpengyou5 :
Citation de DrakMan :
Merci popette tu as répondu à toutes les questions que je me posait Émoticône

Je vais surement craqué pour un W968 Émoticône


Émoticône

mais c"est le prix... Émoticône


Oui c'est sure... Si il me plait, je revendrait encore pour renflouer Émoticône

Mercredi 02 Avril 2014 19:48

Merci popette tu as répondu à toutes les questions que je me posait Émoticône

Je vais surement craqué pour un W968 Émoticône

Mercredi 02 Avril 2014 14:13

et tant qu'à faire avec le Mizutani aussi Émoticône

Mercredi 02 Avril 2014 13:48

Popette, tu peux me faire un petit comparo entre le W968 et le Viscaria ?

Merci ;-)

Mardi 01 Avril 2014 18:14

Ludeack fleet comme neuf concave 89-90 grammes Vendu
Barwell Fleet de petits coup sur la tranche concave 86 grammes Vendu

Mardi 01 Avril 2014 18:12

J;aurais bien envie de tester ce W968, mais le prix Émoticône

Lundi 31 Mars 2014 15:47

Acoustic carbon 110€
et Ludeack Fleet 100€
ce sont des bois avec lequel je ne vais jamais jouer, échange possible.
A vos propositions.Priorité au bois Butterfly.
Émoticône

Samedi 29 Mars 2014 10:14

Citation de popette58 :
Citation de DrakMan :
Mouais, moi je reste assez septique sur l'efficacité de ces nouvelles plaque pour nouvelles balle.
Je vais tester car je suis curieux, mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser que c'est purement commercial.
J'espère me tromper...


Bah moi j'y crois. Il suffira d'augmenter l'adhérence, l'élasticité, le dynamisme, qu'elles soient un peu plus tendres et voilà le travail. Elles seront peut-être plus fragiles par contre, puisque plus dynamiques et plus tendres... ce sont les tendances qui semblent se dessiner avec le H8, remplaçant du H3 en vue des nouvelles balles. Résultat après on aura des nouvelles plaques et des nouvelles balles qui tendront vers les mêmes résultats qu'avant... mais on cassera plus vite les balles et on changera plus vite les plaques.

Moi je me demande... à qui profite le crime ? Émoticône


Pourquoi ne pas l'avoir fait avant alors, si ils ont déjà les ingrédients pour la plaque ultime...
Comme j'ai dit, j'espère me tromper et qu'elles apporteront vraiment quelque chose. Émoticône

Vendredi 28 Mars 2014 19:04

Mouais, moi je reste assez septique sur l'efficacité de ces nouvelles plaque pour nouvelles balle.
Je vais tester car je suis curieux, mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser que c'est purement commercial.
J'espère me tromper...
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu