Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 2

Mardi 23 Septembre 2014 14:33

Bonjour à tous , voici trois petite vidéo de moi lors d'un match en tournoi. Pas beaucoup d'échange je sais, ça c'est joué plus au service et en remise. Vous pouvez critiquer négativement ou positivement , je suis preneur de tout. Je suis en noir avec pas beaucoup de cheveux :p

premier set : https://www.youtube.com/watch?v=muENIB7Ybto&list=UUrEI2NTKLKDVm-Ryr3D66DQ

deuxième set : https://www.youtube.com/watch?v=gGybwLwWajk&list=UUrEI2NTKLKDVm-Ryr3D66DQ

troisième set : https://www.youtube.com/watch?v=PoOr3OcXNxo&list=UUrEI2NTKLKDVm-Ryr3D66DQ
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2014 14:36 par DrakMan

Mercredi 10 Septembre 2014 15:06

le maze n'est pas moins rapide ?

Mercredi 10 Septembre 2014 13:24

Émoticône j'ai lu tout ça avec beaucoup d'intérêt, je suis content que tu ai trouvé ton matos de début de saison.
Ce bois fais vraiment envie mais je me suis promis de ne plus tester Content

Lundi 11 Août 2014 10:25

Émoticône UP!!!!!!! J'en ai toujours besoin , merciiiiiii

Vendredi 01 Août 2014 10:47

Oui c'est un secret pour personne ... Émoticône

Dimanche 27 Juillet 2014 11:53

Citation de Lolo4217 :
J'aime bien ta déclaration et la partage en grosse partie... J'en veux pour preuve que décidé de surtout m'entrainer en PVC afin de forcer mon jeu pendant un an (on devrait, dans mon CD en être épargné) et je serai prêt ou pas ^^.

Mais il faudrait se calmer un petit peu avec les marques de balles, vu assez peu de différence (hors sphéricité) entre DHS, Tibhar (plus mat) et Nittaku. N'oubliez pas que demain, un club vous recevant peut vous présenter des Palio ou Xushaofa.

Je parle de Nattaku car je n'ai pas testé les autres marques comme Tibhar, Donic et autres.
J'ai quand même de gros doute sur le fait que des adversaires nous recevrons avec des Palio ou Xushafoa tellement elles sont médiocre Émoticône

Dimanche 27 Juillet 2014 11:20

Alors oui notre sport a subit beaucoup de changements durant ces 10 dernières années, et on peux se demander si les changements ou évolutions sont pertinentes ou pas.
On a souvent eu peur, peur des balles 40, peur des set à 11 points, peur de l'arrêt de la colle rapide et maintenant peur de cette balle en plastique. Moi je n'ai jamais pensé arrêter le ping pour ces modifications de règles et de matos car j'aime le ping. L'adaptation se fera plus ou moins facilement suivant le type de jeux et le toucher des uns et des autres.
Moi personnellement j'ai eu très peur de ces balles plastoc avec mes premiers essais. Mais, je me suis juste dit que finalement je descendrais peut-être de classement ou que j'aurais du mal à me maintenir à mon niveau au début, mais j'ai jamais pensé arrêter...Avec mon test récent des Nittaku, mes doutes s'estompent et je me dit que tout le monde va pouvoir passé au dessus de cet énième changement. Je le répète pour moi je n'ai pas vu de gros changements entre cette dernière et la cellulo. Certains de ce forum connaissent mon jeux Capoblanco et Xyphis entre autre et savent que je base mon jeux sur mon services et un premier top avec beaucoup de rotation, donc je devrait être un des premier gêner par ces balles. Pourtant les Nittaku mon satisfaite.

En gros je voulait dire de ne pas être défaitiste et de diaboliser cette nouvelles balle, tout le monde peux s'adapter Émoticône

Samedi 26 Juillet 2014 19:36

Citation de archeo :
J'avoue ne pas comprendre non plus pourquoi dénigrer Cornilleau. Parce qu'ils vendaient des tables avant de faire des bois et des revêtements ? A ce moment là, que dire d'Adidas qui jusqu'à récemment n'était même pas dans le ping à part pour quelques modèles de chaussures. Ca ne les empêche pas eux aussi de proposer du matériel de grande qualité. Que dire à ce moment là de certaines marques chinoises dont la qualité de production reste parfois aléatoire ?

Émoticône

Samedi 26 Juillet 2014 13:53

Citation de leoo :
Citation de tonyvista :
je pense qu'il sera heureux de te montrer ça........à condition que tu lui offre le manche de ton viscaria !!!! Émoticône Émoticône Émoticône

hahahahah Émoticône

On touche pas à mon Viscaria Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 26 Juillet 2014 10:04

Citation de pierread :
Difficile de savoir à quoi s'en tenir, il faut vraiment tester pour se faire sa propre idée.

Oui, il y a à boire et à manger dans les commentaires.
Les sensations des uns et des autres sont différent.
J'avais un ressenti similaire à popette et les autres avec les premières balle chinoise, mais avec les Nittaku, c'était totalement différent...
Sur ce coup là je rejoint en peu varispin, mais je ne dirait pas qu'on ne sens pas de différence.

Samedi 26 Juillet 2014 09:38

Perso, je n'ai pas senti autant de différence avec la Nittaku. J'ai pris de plaisir, je me suis vraiment amusé. Mon jeu étant basé sue un bon service et des top rotation, mes adversaire bouffait quand-même.

Samedi 26 Juillet 2014 08:26

Citation de leoo :
Citation de tonyvista :
ce petit léo (par son âge), m'a fait essayer un bois qu'il a fait lui même (assemblage de différentes essence de bois, avec manche qu'il récupère sur d'autres bois (d'ou sa recherche...) et bien je suis resté estomaqué par la qualité.....vraiment, bravo !!!!!! Émoticône

hoooo merci merci !!

Curieux de voir une de tes oeuvre leoo...

Vendredi 25 Juillet 2014 13:16

En Belgique, pour tout les tournois et compétitions individuels les balles sont fournis pas l'organisateur. Notre Tournoi international d'Ostende ou l'on voit pas mal de Français se jouera avec des balle plastique.

Mercredi 23 Juillet 2014 09:09

J'ai oublié de préciser que sur les trois balles qui on tournée durant la soirée aucune n'à été cassé en 4h de jeux intensif.

Mercredi 23 Juillet 2014 08:18

Hier test des Nittaku, et quelle bonne surprise !!!!
Beaucoup moins de différence entre cette dernière et la celluloïd que les Xumachin et la celluloïd.
Service, j'ai l'impression de mettre un peu moins d'effet mais je reste gênant donc ça me va.
Dans le jeu, la balle ne flotte pas, le rebond est certes moins haut mais on s'en accommode très vite, pas de différence notable en terme de rotation ça tourne vraiment pas mal. Peut-être moins qu'avant mais ça ne m'a pas dérangé car il y a du poids dans la balle, et peut-être même plus qu'avant, et je pense que ça peux combler le peux de différence de rotation.
Le rebond n'était pas aléatoire du tout, et on a apprécié jouer avec.
Bref, je suis rassuré et confiant par rapport au Nittaku en tout cas. Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2014 22:25

Pareil pour moi Content

Mardi 15 Juillet 2014 15:05

Reçu les Nitakku ce matin, premier constat sur les 9 balles les 8 sont bien ronde et la neuvième un peu moins mais rien d'alarmant, bien moins pire que certaines celluloïd.
La qualité des Nittaku reste excellente même sur les nouvelles balles.
Un excellent point, à voir à la table...

Mardi 15 Juillet 2014 15:04

Reçu les Nitakku ce matin, premier constat sur les 9 balles les 8 sont bien ronde et la neuvième un peu moins mais rien d'alarmant, bien moins pire que certaines celluloïd.
La qualité des Nittaku reste excellente même sur les nouvelles balles.
Un excellent point, à voir à la table...

Dimanche 13 Juillet 2014 08:44

Bonjour, je cherche un T05 noir en 2.1 en excellent état u neuf.
Payement via paypal.

Merci
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu