Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 48

Lundi 07 Novembre 2011 21:55

Bonjour à tous je joue actuellement avec du Nimbus sound Boosté et le T05fx me tente vraiment. A quels gros changement je dois m'attendre entre ces 2 plaques, vous pensez que l'adaptation va être compliqué?

Merci Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2011 21:30

Citation de Capoblanco :
DrakMan, ca me fait plaisir de savoir que je vais te revoir et jouer contre toi cette saison. Dommage que Mesut ne soit plus de la partie.
Peut-être vais-je revoir Thomas Randjelovic, aussi, non?

Je suis aussi curieux de savoir qui on va jouer au Logis, car il y a là aussi une flopée de "vieux" de mon époque du Brabant...

A moi aussi Capo ça va être bien on va boire le coup après Émoticône Émoticône

Pour Randjelovic ça m'étonnerait il ne joue pas le samedi en général.

Normalement au logis ça devrai être Deveaux Christophe - Marquass jean-paul - Soquet Alain les autres je sais plus trop, en tout cas c'est ce qu'on m'à dit donc oui c'est des anciens Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2011 21:21

Je confirme, les sensations et le plaisir que j'ai avec je ne les ai eu avec aucun de mes anciens bois.
C'est la première fois que j'ai l'impression de pouvoir tout faire, je trouve ce bois dément.

Mercredi 14 Septembre 2011 17:08

Je peux te dire que ça reviens très vite moi j'ai recommencé le ping après 7 ou 8 ans d'arrête après ma saison de reprise je remontais C0 Émoticône donc ne t'inquiète pas.

Mercredi 14 Septembre 2011 10:40

ça veux dire que tu joue encore C0 et que tu es C2 ou alors tu as eu un arrêt et tu reprend ??? Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2011 10:34

Hier j'ai fais mes premiers pas avec mon Rosewood !!!

C'est un bombe!!!

Je joue avec des plaques tendre (Coppa X3) c'est un régal les tops rotation son très facile à effectuer mais il ne faut pas forcer sinon la balle s'envole.

Les tops frapper partes fort mais le bois ne pardonne pas vraiment d'erreur de placement mais quand on est bien placé sur la balle ça va vite, très vite.

Je n'ai pas vraiment eu de problème en bloc que se soit en bloc actif ou pas ce qui veux dire que le bois et controlable malgré la vitesse (le bloc n'est pas mon fort).

Pour le services c'est simple c'est la séance d'entrainement ou j'ai le mieux servi, j'ai pu faire toute ma palette de services facilement et avec précision.

Ma seule difficulté fut le petit jeux et le remise de services , ça viendra avec le temps.

J'ai souvent lu que le Rosewood était mal équilibré à cause du manche creux, c'est vrai qu'on a un poids qui est légèrement en tête de raquette mais rien d'alarmant (je pense surtout que c'est une question de feeling d'un joueur à l'autre)

Bref beaucoup de points positifs pour un premier essai, je pense que j'ai trouvé le bois que je cherchait Émoticône

Lundi 12 Septembre 2011 16:01

Ok ok. Ben écoute moi c'est ce que max m'à dit donc je sais pas si c'est correcte, et je savais pas que Romain avais perdu contre Jérome décidément il arrête plus pourtant romain c'est pas un manchotRire

Lundi 12 Septembre 2011 13:20

tu parles de la série B?

Lundi 12 Septembre 2011 09:01

Citation de ferti :
Citation de laulau96 :
Trop deg meme pas reussi a se qualifié ...
Meme des larmes , 2 premier tournois et pas qualifié

Faut pas se mettre dans tous ses états pour autant. Le but principal c'est de prendre du plaisir. Après si tu peux gagner c'est tant mieux mais joue pour faire des points qui te plaisent, et fais le du mieux que tu le peux.

C'est vrai que parfois il y a des joueurs qui vont t'empécher de jouer "ton jeu", et c'est tant mieux! Car la il faut réfléchir et trouver une solution, c'est aussi une beauté du jeu, savoir être "malin", et ces matches t'aident à beaucoup progresser si tu ne les "balances" pas bêtement comme trop le font.(et pas que des jeunes) Ce n'est pas toujours le plus fort techniquement, ou celui qui a un plus "beau" jeu qui gagne..c'est celui qui sait le mieux gèrer ses matches.

Après il y a le mental. Faut pas t'emballer, pas te laisser perturber pcq tu as perdu quelques points, voir même 2 sets..jusqu'au dernier points en jeu tu peux revenir..faut jouer tous les points, jusqu'au dernier, pour toi même et par respect pour ton adversaire.

Sinon, du reste, c'est normal a ton age d'avoir des problèmes avec les "poules"( joke)

Émoticône ferti a raison, tu dois pas t'en faire pour ça. C'est le début de saison tu vas encore progresser au courant de la saison et la notion de plaisir est primordial, pense à prendre du plaisir et te mettre moins de pression et ça ira mieux Émoticône

Moi je n'y était pas mais si j'ai bien compris ça été une belle journée pour mon club (AEC) avec une finale en série C pour un jeune C4 de mon club et une victoire ou finale en B pour un B2 de chez nous

Lundi 12 Septembre 2011 08:48

Pourtant le Rosewood NCT V est annoncé avec un poid de 85g et 10g de plus pour le VII

Dimanche 11 Septembre 2011 22:29

C'est vrai que le Rosewood parait super, personne a tester le Mapelwood ???

Dimanche 11 Septembre 2011 15:06

Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayer ces bois ou si il a entendu des commentaires. Quelles sont les différences entre les V et les VII.
Merci à vous!!!

Dimanche 11 Septembre 2011 09:48

Citation de Jolan :
Humm, le Mazunov existe toujours et il est toujours en vente....

Citation de LUMAYTOIS :
Il y a +/- 15ans existait le MAZUNOV OFF+. Il aurait convenu à ta demande, du moins il me semble. Je ne connais pas les bois rapides actuels, jouant avec des bois ALL, privilégiant le contrôle et les effets.Peut-être un bois HINOKI un pli?

Y'en a même chez friendship à Paris.

Ceici dit, j'en profite pour tordre le coup à une idée reçu. On peut avoir un excellent feedback avec un bois carbone et un très mauvais avec un 100% bois. On peut même avoir 2 bois (100% bois) de la même marque, du même modèle, du même poids, complètement différents.
Je rêve d'ouvrir un jour un magasin de tennis de table ou on pourra venir essayer tous les bois de son choix avant d'acheter avec une table et des plaques de démonstrations à disposition.

Pour en revenir au Mazunov, excellent choix, excellent bois. Cependant, faire attention à l'achat. On en trouve de 93 à 105gr (prendre le plus léger).

Ce serait une excellente idée Car pour l'instant tu dois en général acheter pour tester.Pour ce qui est du manque de feedback sur les carbone c'est mon ressenti j'en ai essayer plusieurs et je ne sens pas la balle. J'ai également tester le mazunov et pas de sensation avec. les Maplewood de stiga on vraiment l'air pas mal ils disent que c'est dans la même gamme que les Rosewood mais un peu plus tendre et pourtant tout aussi rapide Émoticône Vous en savez plus sur ce bois?

Pour le budget je me pose pas trop la question, ça ne me dérange pas d'acheter un bois chère ;-)

Vendredi 09 Septembre 2011 15:32

ça me parais pas mal et pas trop chère merci, mais j'espère avoir d'autre suggestions Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 09:08

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un bois rapide voir très rapide mais pas un carbone car j'ai besoin d'un bon feedback. Je joue avec des plaques assez tendres.
Je vais essayer de détailler mon jeu si ça peux vous aidez.
Je suis un attaquant qui essaye de prendre l'initiative avant l'adversaire car mon bloque est pas terrible, j'ai un gros top coup droit (un premier en rotation et puis j'envoi la sauce), pareil en revers à le différence que j'envoi directement Émoticône t je joue en général à mi-distance et je ne frappe jamais à plat.
J'ai un faible pour le stiga rosewood nct v surtout pour le look mais je ne sais pas si il conviendrait à mon jeu.
J'attend vos conseils qui je ne doute pas me serons d'une grande utilités
Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2011 22:14

Salut tout le monde,

moi je joue en Royal à Arc-en-ciel.
ET de temps-en-temps en URBRASCO pour Dalkia.

Jeudi 01 Septembre 2011 21:59

Salut tout le monde,

je joue avec un power carbon depuis le milieu de la saison dernière.
Avant ça j'avais un Boll ALC, j'ai du changer car mon chien à adoré mon ALC Émoticône
Le power carbon est un excellent bois avec un très bon feedback pour un carbon, très rapide avec pourtant un bon contrôle et un très bon équilibre.
Je le conseil vraiment Émoticône

Mardi 30 Août 2011 09:49

Oui les résultat sont repris sur ta fiche vu que c'est un tournoi officiel Clin d'oeil

Vendredi 26 Août 2011 13:34

Citation de Digue :
En attendant, d'autres équipes ne sont pas montées....

c'est dommage et pas très cohérent de la part d'un club ... car souvent, on sait qu'on déclarera forfait au moment où on inscrit les équipe (cf Arc-en-Ciel en dames)

Si le règlement prévoyait une sanction plus lourde en cas de forfait (descente de 2, voir 3 divisions), ça n'arriverait peut-être pas...

+1

Vendredi 26 Août 2011 11:45

Citation de Xunil :
Citation de pingmasters :
Oui a Ecaussinnes nous avons fait FFG avec la B en 2 provinciale tout simplement car 3 joueurs ne veulent plus jouer en compétition.

Un C0, un C4 ancien B, et un autre C4 qui lui ne désire plus jouer QUE en division vétéran. Prétexte de ces deux derniers, jouer pour la descente : je préfère autant rester chez moi qu'ils disent.

Nous avec l'équipe C, on va jouer C4 3D0. On sait qu'on terminera bon dernier mais voilà on aime le ping

j'espère qu'ils ne réclameront pas votre place en cours de saison, ça le ferait pas

Oui c'est clair que se serait pas correcte vis-à-vis de vous
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu