Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 17 Avril 2014 11:46

Vendu

Jeudi 17 Avril 2014 07:33

Citation de vlady7985 :
ah ben il vient de me passer sous le nez, le w968 Émoticône ...
Darkman a été plus rapide que moi Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Si ça ne me plait pas et que je m'en sépare. Tu seras prioritaire Émoticône

Jeudi 17 Avril 2014 07:29

Il été vendu hier 1h avant keynes ne mette sa requête Émoticône

Mercredi 16 Avril 2014 17:41

Citation de megatop :
Citation de DrakMan :
Barwell fleet vendu.
Reste Acoustic Carbon.


J'attend l'essais de L'Acoustic Carbon dans le sujet bois ! Émoticône


Émoticône

Mercredi 16 Avril 2014 12:03

Barwell fleet vendu.
Reste Acoustic Carbon.

Mercredi 16 Avril 2014 09:07

Merci Content

Mardi 15 Avril 2014 15:45

Je ne pense pas, nous venons à douze joueurs et il y a de tout les niveaux. Donc je pense que de leur côté il va y avoir un mélange de niveau aussi.

Mardi 15 Avril 2014 09:12

Bonjour, j'aimerais savoir si des forumeurs jouent au ASGM Le Mans.
Un de mes coéquipier connait une personne qui joue là, et ils ont organisé un match amical ce WE (Je précise que nous somme belge).

J'aurais aimé savoir si j'aurais la chance de rencontrer ou de jouer contre des personnes de ce forum ce WE.juste avant de Émoticône

Lundi 14 Avril 2014 17:58

Oui, ça m'étonne aussi Émoticône

Lundi 14 Avril 2014 17:43

C'est sur le Topic "Nouvelles balles en plastique... Decision en Belgique" http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-61355-1.html


Citation de Xyphis :
D'après un juge arbitre avec qui j'ai discuté samedi, qui est un proche de Jean-Mi', la nouvelle balle homologuée a été testée pour la première fois cette semaine en Belgique. Toujours d'après ce brave homme (Alain Nuytten, si je me rappelle bien son nom), la nouvelle balle va plus vite et permettrait un peu plus de spin.

Ceci irait donc à l'encontre des précédentes observations, à vérifier donc.

Dimanche 13 Avril 2014 11:55

UUUUUPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 11 Avril 2014 22:18

Belle vidéo, et de beaux matchs.

Mercredi 09 Avril 2014 23:18

ben moi c'est manche noir. Je crois

Mercredi 09 Avril 2014 20:46

Non chez moi Émoticône
Sinon je savais pas qu'il avait plusieurs versions... Je l'ai pris à panany

Mercredi 09 Avril 2014 19:04

Mon 968 devrait partir demain Émoticône

Mercredi 09 Avril 2014 12:52

c'est une belle synthèse :p

Mercredi 09 Avril 2014 09:46

Citation de Capoblanco :
Merci Manu! Émoticône


Se serait dommage de ne pas remettre ça Émoticône Émoticône

Mardi 08 Avril 2014 21:18

Citation de Capoblanco :
Citation de DrakMan :
Pour moi, il parait que je quitte Arc-en-Ciel qui est à 75 km de chez moi pour rejoindre Hamme-Mille à 25 km de mon domicile pour continuer à joueren Régional. Content


Tu ferais bien mieux de venir chez nous où la bière est bien meilleure ! Émoticône

http://larelevedyvoirdotcom.files.wordpress.com/2012/02/attraction_6.jpg


Oui c'est clair que j'ai apprécié la bière , mais l'accueil était tout aussi bien si pas mieux Clin d'oeil

Mardi 08 Avril 2014 12:44

Je connais aussi Content il était C2 l'année passé ou je le bat en demi du tournoi de nivelles.
Je l'ai perdu cette année au tournoi de wavre je menais deus set à zéro tranquillement et la condensation à mis son grain de selRire j'en ai plus passé une et lui avec sa claque ça été.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2014 12:44 par DrakMan
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu