Bonjour, j'aimerais savoir si des forumeurs jouent au ASGM Le Mans.
Un de mes coéquipier connait une personne qui joue là, et ils ont organisé un match amical ce WE (Je précise que nous somme belge).
J'aurais aimé savoir si j'aurais la chance de rencontrer ou de jouer contre des personnes de ce forum ce WE.juste avant de
Citation de Xyphis :
D'après un juge arbitre avec qui j'ai discuté samedi, qui est un proche de Jean-Mi', la nouvelle balle homologuée a été testée pour la première fois cette semaine en Belgique. Toujours d'après ce brave homme (Alain Nuytten, si je me rappelle bien son nom), la nouvelle balle va plus vite et permettrait un peu plus de spin.
Ceci irait donc à l'encontre des précédentes observations, à vérifier donc.
Pour moi, il parait que je quitte Arc-en-Ciel qui est à 75 km de chez moi pour rejoindre Hamme-Mille à 25 km de mon domicile pour continuer à joueren Régional.
Tu ferais bien mieux de venir chez nous où la bière est bien meilleure !
Oui c'est clair que j'ai apprécié la bière , mais l'accueil était tout aussi bien si pas mieux
Je connais aussi il était C2 l'année passé ou je le bat en demi du tournoi de nivelles.
Je l'ai perdu cette année au tournoi de wavre je menais deus set à zéro tranquillement et la condensation à mis son grain de sel j'en ai plus passé une et lui avec sa claque ça été.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 08 Avril 2014 12:44 par
DrakMan