Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 49

Vendredi 26 Août 2011 11:43

Citation de Joël :
@ Drakman : je vois justement qu'Arc En Ciel a déclaré forfait général en 2ème nationale dames. Conséquence du départ d'Audrey D. ?


Salut Joël, par déduction je dirais que oui mais j'en sais pas plus

Vendredi 26 Août 2011 09:06

C'est dommage de penser comme ça, la moindre des choses c'est de jouer pour son club. Chez nous nos joueur de notre équipe A (2 national) on joué toute la saison à 3 et parfois 2 avec un E et ils se sont maintenu, c'est peut-être pas la même division mais c'est quand même votre équipe B.
Enfin je pense comme ça car j'ai toujours joué pour le bien du club ou j'était, il y'à 3 ans avec mon ancien club (Puma rixensart) on est descendu de 1P en 2P pourtant j'avais fais 75% +/- j'ai décidé de rester pour refaire monter l'équipe en 1P et je suis partis après pour Arc-en-ciel la conscience tranquille
Émoticône

Dimanche 21 Août 2011 18:26

Oui c'est clair que ça va être sympa après tant d'années Émoticône

Non Mesut ne jouera pas je pense qu'il ne vas pas beaucoup jouer cette saisons, et si il joue se sera en P1

Dimanche 21 Août 2011 16:31

Salut Capoblanco dans ta série tu rencontre AEC B donc on va surement se rencontrer Émoticône notre équipe sera composer en général d'1 B4 et 3 B6.

PS: tu n'aurais pas joué à fleur bleue dans le temps???

Lundi 29 Novembre 2010 19:40

Bonjour à tous

Voici ma fiche http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=135843 pas très bonne saison pour l'instant, j'espère faire bcp mieux la 2eme partie de saison remonter mon pourcentage en C0 et surtout en C2.

Bonne soirée à tous

Vendredi 19 Novembre 2010 05:43

oui exactement les 2 premier se qualifient pour les demis.
Tu joue à Braine dommage on se verra pas moi c'est à wavre bonne M.... pour dimanche ;-)

Jeudi 18 Novembre 2010 18:11

ha oui j'oubliais les finaliste du criterium provincial seront qualifié pour les championnats de Belgique

Jeudi 18 Novembre 2010 18:10

Salut,

c'est 2 poule de 6 par série, les 2 premier de chaque poules se rencontre
1er poule 1 - 2eme poule 2
2eme poule 1 - 1er poule 2
ensuite le 3eme joue contre le 3eme et ainsi de suite
je fais final en série C l'année passé et c'était comme ça et je pense pas que ça changera cette année j'ai demandé lors des qualif et y'à de forte chance que ça se joue de cette manière ;-)

Mardi 23 Février 2010 16:10

Je pense que les exercices de déplacement et régu de démarrage devrais je l'espère suffire on verra bien.
Car si je continue comme ça je vais me faire chambrer par les potes

Mardi 23 Février 2010 08:29

merci Difool,mais comme dit plus haut j'avais pas de pression et ça m'arrive aussi dans les autres sets, bon je passe pas à côté de 4 balles de suite mais régulièrement j'en rate une sans raison apparente et d'une façon tellement naturel que ça fais peur Pleurer

Lundi 22 Février 2010 15:12

Je pense pas que ce soit la peur de gagné didq je me sentais décontracté et je pensais pas perdre le match ça m'arrive même au milieu du premier set la peur de gagné arrive en général a la fin du match.

runman974 je me doute bien que tu connais pas bcp de 30 qui passe à côté de la balle aussi souvent c'est bien ce qui me préoccupe
mais sur ton premier message tu as raison concernant l'échauffement les balles arrivent en général bien pour pouvoir t'échauffer correctement.

Lundi 22 Février 2010 12:41

Salut à tous, voilà hier je participe au championnat de Belgique.
J'avais pour ambition de faire un 1/8 voir un 1/4 de final,j'arrive à la table pour mon premier match bonne sensation à l'échauffement, le match commence je sert bien j'enchaine bien derrière ou je fais le point tout de suite.
Après un petit passage a vide me voilà à la belle avec 2 balle de match et service a suivre pour moi, je me dit ok c'est bon ça va passer. Et là je passe à côté de la balle 4 fois sur 5 en coup droit, ça m'arrive régulièrement pour le moment pas forcément pour conclure en plein milieu d'un set aussi.
Ma question: mauvais timing? ou alors problème de vueRire. A savoir qu'à l'échauffement ou à l'entrainement tout va bien.

Merci d'avance pour vos réponse pertinente.

Jeudi 11 Février 2010 20:36

salut, j'avais déjà mis le lien ce WE pour le top 12 c'est un super site parfois quelque problème de son

Merci quand même hervek

Mardi 09 Février 2010 09:33

ouais pleins de vidéos,ce que je fais parfois je fais des services sur ma table de salle à mangerRire c'est pas une table de ping mais c'est un support pas trop mal pour amélioré ton toucher au service je parle uniquement du toucher vu que les dimensions ne sont pas les même tu ne sais pas travailler le placement de la balle et la longueur mais ça permet de mieux sentir certain service que tu ne maitrise pas (pour moi ça marche)

Mardi 09 Février 2010 09:25

ouais bien imagé rien à ajouté

Mardi 09 Février 2010 00:23

Merci les gars me voilà avec un beau panel de plaques le choix va être difficile mais il est clair que je veux un truc qui avance plus j'ai été m'entrainer ce soir et j'ai du mal en coup droit pourtant ça fais plus d'un an que je joue avec ce type de rev mais il y a 3 semaines j'ai casser mon bois (Hinoki carbone off+) et j'ai acheter un boll ALC super bois je le trouve plus rapide que mon ancien et pourtant j'ai des soucis en coup droit principalement je comprend pas :-(

Dimanche 07 Février 2010 20:29

avec les big slam j'avais retrouvé une plaque se rapprochant des sensations que j'avais avec mes sambas + colle rapide mais ça manque de vitesse pour ma part je suis prêt à passer à quelque chose d'un peu plus dur pour pouvoir gagner en punch.

J'ai un jeu basé sur le service et un démarrage en force si possible sur ma 2eme touche en coup droit comme en rever

Dimanche 07 Février 2010 18:34

Merci cipca pour tes infos pour le poids je pense qu'on doit s'habituer plus ou moins vite ce qui me fais le plus hésiter c'est la différence de dureté entre les 2 plaques j'ai toujours joué avec des mousses molle du temps de la colle rapide je jouais avec du samba mais j'ai envie de gagner en rotation surtout et avoir plus de pèche.

D'autre avis???

Dimanche 07 Février 2010 16:02

Bonjour à tous,

alors voilà j'ai déjà lu plusieurs posts à ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse concrète,je joue avec du F3 big slam des 2 côtés un un bois timo boll ALC.

Ma question est la suivante: j'ai beaucoup entendu parler en bien du Tenergy 64 ça me donne vraiment envie de l'essayer, est-il beaucoup plus dur que le F3 quel sont les grosse différences entre ces 2 plaques????

Vu le prix du Tenergy j'aimerais de bon conseils avant de me .

Merci

Dimanche 07 Février 2010 09:26

;-)
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu