Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 27 Mars 2014 08:52

Je confirme que tu étais plus efficace avec ton T25 Capo.

Jeudi 27 Mars 2014 07:41

Citation de madcow :
Il reste un jour pour s'inscrire Content

Citation de DrakMan :
Encore un chouette tournoi que je ne peux plus faire et de mon ancien club qui plus est Émoticône

C'est pas encore tout de suite qu'on pourra faire un tournoi série B Pleurer


Si ça arrive un jour, je répondrait présent. Ou quand je redescendrait C0 Content

Mercredi 26 Mars 2014 07:39

Tu n'est pas obligé de jouer collé à la table, juste se rapprocher un peu pour parcourir moins de terrain Clin d'oeil

Mardi 25 Mars 2014 17:13

Il faut voir si notre ami Kryzou ne bouge pas pour rien à la table Clin d'oeil ça peux arrivier

Mardi 25 Mars 2014 16:14

Citation de Xyphis :
Citation de DrakMan :
[...] alors que je quitte le club.


Déjà une idée de où tu iras ? Tu vas me dire, on en est tous là, qu'on a jusqu'à la période de transfert pour se décider... Personnellement, mon choix se restreint à rejoindre quelqu'un ou à "déménager" dans la commune où j'habite.


Je vais à Hamme-mille Content

Mardi 25 Mars 2014 14:29

Pour ma part , match super important pour notre maintient en régional.
Nous Recevions nos voisins brabançon, Mont-st-guibert.
Nous 3 B6 et 1 C0 eux 3B4 et 1 B6, autant dire que sur papier la tâche allait être ardu. Une victoire nous assure le maintient un nul les barrage une défaite ne nous condamnait pas tout de suite mais on était dans ce cas obligé de battre nos adversaire de tournai le dernier match.

Je commence contre un B4 bloqueur victoire 3-1,petit problème lors de mon premier set l'adversaire de la table à côté et moi on se téléscope et il vient me torde la cheville,la douleur est là mais gérable. Mon coéquipier perd contre mon bourreau de cheville. Score 1-1

Mes deux autre coéquipiers joue, les deux gagne l'un contre un B4 (5ème au top) et l'autre contre le B6. Score 3-1

A mon tour, je joue contre mon bourreau ma cheville me fait un mal de chien, impossible de prendre appui je perd sans appel 3-0.
Mon coéquipier bat la B4 visiblement pas en forme. Score 4-2

On arrive à 5-3 Le B4 adverse 5 éme au top se remet bien de ça défaite et gagne 3-1 tandis que le B6 adverse ne trouve pas la solution contre mon coéquipier et perd 3-0. Score 5-3, on tien bon.

Nos adversaire rejoue directement je joue le B6, après avoir laissé un set je me refait et gagne 3-1ma cheville est moins douloureuse grâce a une pommade magique, Le B4 adverse trop fort gagne 3-1 après avoir perdu le premier set. Score 6-4.

Le tournant du match se fait ici nos deux joueurs gange leur match on est à 8-4 et au vue du niveau de jeux qu'on affiche on est vraiment pas loin de la victoire.

Je joue le plus fort des B4 à priori mon coéquipier devrait faire le neuvième point contre le B6 Il mène 2 set 0 et 7-3 facilement jusqu'à ce qu'il s'écroule et perd 3-2
De mon côté je joue probablement mon meilleur match de la saison remportent le premier et le troisième set et perdant le quatrième nous voilà à la belle. Set très disputer et voilà que je me retrouve avec une balle de match pour moi et encore un service. Je sert il ne comprend pas très bien mais parvient à trouvé la ligne et me surprend, 10-10. je perd finalement 13-11 sur de beau échange avec bcp d'intensité, je ne ferait pas les 9ème point. Score 8-6.

Finalement mais coéquipier font le boulot et on gagne 10-6. Une belle victoire d'équipe qui nous permet de nous maintenir.

Je suis soulagé du maintient, comme je part du club, j'aurait mal vécu le fait de descendre alors que je quitte le club.

Lundi 24 Mars 2014 12:20

trop peux nombreux et pas très chouette à faire ...

Dimanche 23 Mars 2014 10:53

mise à jour de prix et rajout.
Acoustic Carbon concave 89 grammes neuf 120€ fdpi
Ludeack fleet comme neuf concave 89-90 grammes 110€ fdpi
Barwell Fleet de petits coup sur la tranche concave 86 grammes 130€ fdpi
Barwell Fleet neuf concave 86 grammes 140€ fdpi

Samedi 22 Mars 2014 16:08

oui je me doute, je suis prêt à le descendre si il y a des personnes intéressé, mais il ne faut pas que je perde de trop.
D'où ma demande faire une offre. Émoticône

Samedi 22 Mars 2014 10:27

Encore un chouette tournoi que je ne peux plus faire et de mon ancien club qui plus est Émoticône

Samedi 22 Mars 2014 10:24

pffff, le classement C me manque... Je m'amusait beaucoup plus quand j'était C0 Émoticône

Samedi 22 Mars 2014 07:57

Je suis prêt à négocier dans la limite du raisonnable Émoticône

Vendredi 21 Mars 2014 16:13

Citation de Xyphis :
Oui et non, l'écart entre un service coupé et un service sans effet sera moins grand aussi, donc plus permissif pour les "mauvais" relanceurs.

De plus, à nos niveaux, un service très saucé peut être très très dur à gérer quand il est bien placé de surcroît.


Etant un bon serveur et basant mon jeu dessus, je suis entièrement d'accord avec toi.
Je pense que je serait pénalisé si je ne sais pas mettre autant d'effet qu'avant, certes les variations seront là mais avec moins d'effets, se sera moins difficile pour le relanceur.

Jeudi 20 Mars 2014 17:16

ok merci, donc le bois n'est vraiment pas fait pour moi Clin d'oeil
j'ai avoir un retour d'info quand je touche la balle. Avec l'AC je ne sens rien.

Jeudi 20 Mars 2014 16:23

Est-ce-que tu as un retour d'informations quant tu top ou bloc?
Car moi ça me manque, j'ai l'impression que le bois ne vibre pas du tout.

Jeudi 20 Mars 2014 12:09

Citation de Barracuda :
Un petit commentaire de Stiga sur facebook concernant la plaque :

We are not looking to fool the customers by saying the rubber is something that it's not. This rubber is especially developed for the upcoming poly ball. And we would not release something on the market if we didn't believe in the product 100%. We believe this rubber will play and feel like no other before it!

Apparemment ce revêtement a été conçu pour la nouvelle balle.


Il fallait s'en douter, ça va être le nouvel argument commercial de tout les fabricants.

Mercredi 19 Mars 2014 11:19

Paypal uniquement et livré depuis la Belgique.
Echange possible contre Mizutani concave 90 grammes max et en PARFAIT ETAT.

Mercredi 19 Mars 2014 07:47

Rajout d'un Ludeack Fleet comme neuf joué 4-5h, Concave, sur ma balance il oscille entre 89 et 90 grammes
125€ fdpi

Mercredi 19 Mars 2014 07:44

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2014 07:47 par DrakMan
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu