Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 5

Vendredi 25 Avril 2014 19:19

Citation de symbole :
Drakman tu as 2 w968 ? Émoticône

Émoticône

Vendredi 25 Avril 2014 16:42

Citation de mpengyou5 :
curieux de connaitre ton avis de comparaison de tes 2 w968

Je ferait un comparo des deux mais peut-être pas tout de suite, par contre je ferait un CR du W968 la semaine prochaine.

Vendredi 25 Avril 2014 16:29

W968 reçu, panany à été très sérieux et disponible par rapport à un problème de livraison. Je recommande sans problème.

Vendredi 25 Avril 2014 16:01

UP pour un magnifique Acoustic Carbon Émoticône

Vendredi 25 Avril 2014 14:22

Oui il est classe. Je vais le coupler avec un M1 Turbo que je viens aussi de recevoir en coup droit et un 1Q en revers faute d'autre chose.

Vendredi 25 Avril 2014 13:54

W968 Commandé chez panany reçu, enfin.

[img]" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_70007820140425134424.jpg[/img]

[img]" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_60952720140425134439.jpg[/img]

Merci à panany qui a été très sérieux et disponible durant cette longue livraison.
Émoticône

Vendredi 25 Avril 2014 00:49

Merci, pour ma part on se déplace à 3 à Tournai. Comme dernier match il y a mieux, se taper 130 bornes pour perdre...

Mercredi 23 Avril 2014 22:31

Je sais très bien que je n'aurait pas un poids plume, mais dans les plaque dure (non chinoise) il y a surement des plus légère.

Mercredi 23 Avril 2014 13:08

Bonjour, j'aimerais savoir quelle plaques aux alentours des 48° sont les plus légère pour vous. Je sais que ces deux critères ne sont pas vraiment compatible mais il existe peut-être certaine plaques qui sont en dessous des standard.

Merci

Mercredi 23 Avril 2014 10:46

Voilà, c'est la fin de mon idylle avec cette gamme de plaques.
Très bonne plaque mais en ce qui me concerne après deux mois la plaque est morte. Un ressenti autour des 45° pour l'ultime 50? l'angle de rejet est descendu, à n'y rien comprendre. Cela fais deux semaine que je rame avec, mes tops et services son moins saucé et met tops frappé vont 6 fois sur 10 dans le filet.
Dommage j'aimais bien.

Mardi 22 Avril 2014 17:12

Citation de Joël :
Il y a un petit comique qui s'est amusé à modifier les classements des joueurs inscrits Émoticône - ou alors c'est un bug...

DrakMan E2 et moi C2, par exemple...
Émoticône

Belle progression Joël Émoticône

Mardi 22 Avril 2014 13:31

Voilà, je suis inscrit.
Je change de club et mon nouveau club n'a pas la salle omnisport du tout après la fin de saison, et je me voit mal essayer de négocier quelques tables à Arc-en-ciel alors que je part.
Donc pas de salle à proposer, désolé.

Lundi 21 Avril 2014 13:30

Salut, j'ai été faire un un match amicale au Mans ce we, je suis B6 et il m'on mis 18. J'ai joué conte un 18 et je pense que cette équivalence était correcte car le niveau était très proche. Je pense qu'un C4 - C2 devrais jouer vers les 15-16.

Dimanche 20 Avril 2014 18:52

Citation de panany :
on attend aussi car on a eu un problème avec la livraison pour drakman Pleurer

donc on patiente
:/

Émoticône

Je doit tout de même dire que panany ainsi que son amie essaye de gérer au mieux le situation. Merci pour ce sérieux Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2014 18:55 par DrakMan

Dimanche 20 Avril 2014 18:50

Effectivement, rillettes bien présent Content
Et la troisième mi-temps jusqu'au petit matin Content
Nous étions venu avec une foison de bières spécial Belge que nos amis du Mans on pu déguster avec plaisir et juger eux même du lendemain de veille comme on dit chez nous.
Club très sympa avec des joueurs tout aussi sympa.
Le match en lui même à été à sens unique en leur faveur, nous étions sorti visiter le Mans je veille au soir et nous somme rentré vers 5H du matin Émoticône . Autant vous dire que nous étions pas frai le lendemain et que physiquement nous étions à la rue.
Nous nous somme toutefois bien rattraper durant le troisième mi-temps Émoticône Émoticône

Jeudi 17 Avril 2014 19:49

Citation de vlady7985 :
Y a pas de souci. Si par contre tu le gardes mais que tu ne joues pas souvent avec, je serais ravi que tu me le prêtes pour le tester! Émoticône Émoticône Émoticône

On en reparlera Émoticône

Jeudi 17 Avril 2014 16:54

Je suis d'accord avec branqui et ixaxhe, étant aussi gaucher je comprend tout à fait.
Ayant un bon service, j'ai de temps en temps des remarques adverse sur le fait que je "cache", mais quand je leurs explique certains comprennent d'autres pas.
C'est le même combat pour nous quand nous jouons les droitier, on ne vois pas forcément la balle.
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu