Vendredi 25 Avril 2014 19:19
Vendredi 25 Avril 2014 16:42
Vendredi 25 Avril 2014 16:29
W968 reçu, panany à été très sérieux et disponible par rapport à un problème de livraison. Je recommande sans problème.Vendredi 25 Avril 2014 16:01
UP pour un magnifique Acoustic Carbon
Vendredi 25 Avril 2014 14:22
Oui il est classe. Je vais le coupler avec un M1 Turbo que je viens aussi de recevoir en coup droit et un 1Q en revers faute d'autre chose.Vendredi 25 Avril 2014 00:49
Mercredi 23 Avril 2014 22:31
Mercredi 23 Avril 2014 13:08
Mercredi 23 Avril 2014 10:57
Lol, non non des plaques
Mercredi 23 Avril 2014 10:46
Voilà, c'est la fin de mon idylle avec cette gamme de plaques.Mardi 22 Avril 2014 17:12
- ou alors c'est un bug...
Mardi 22 Avril 2014 13:31
Lundi 21 Avril 2014 13:50
upLundi 21 Avril 2014 13:30
Dimanche 20 Avril 2014 18:52

Dimanche 20 Avril 2014 18:50


. Autant vous dire que nous étions pas frai le lendemain et que physiquement nous étions à la rue.
Jeudi 17 Avril 2014 19:49
Jeudi 17 Avril 2014 16:54
Je suis d'accord avec branqui et ixaxhe, étant aussi gaucher je comprend tout à fait.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan