Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ASGM Le Mans

Mardi 15 Avril 2014 09:12

Bonjour, j'aimerais savoir si des forumeurs jouent au ASGM Le Mans.
Un de mes coéquipier connait une personne qui joue là, et ils ont organisé un match amical ce WE (Je précise que nous somme belge).

J'aurais aimé savoir si j'aurais la chance de rencontrer ou de jouer contre des personnes de ce forum ce WE.juste avant de Émoticône

Mardi 15 Avril 2014 15:32

Je ne suis pas licencié de ce club mais je m'entraîne avec eux. Vous jouez contre l'équipe 1 en PN ?

Mardi 15 Avril 2014 15:45

Je ne pense pas, nous venons à douze joueurs et il y a de tout les niveaux. Donc je pense que de leur côté il va y avoir un mélange de niveau aussi.

Mardi 15 Avril 2014 22:16

J'ai joué contre leur PN il y a 3 semaines Clin d'oeil
Gros Club !
N°300 N°700 Beaucoup de 18,16,15 après je ne connais pas leur equipe fille
Bonne rencontre
XuXin

Mercredi 16 Avril 2014 09:07

Merci Content

Vendredi 18 Avril 2014 08:53

Joué contre l'équipe 2 en R2 lors de la première journée de la deuxième phase. Des joueurs fort sympathique... et du niveau aussi. Cette journée là, j'ai préféré sur un 18 et perd un autre 18 à la belle alors que je menais 2/0 et à 9-9 au troisième, je craque...
Si vous souhaitez faire une rencontré amicale en Vendée, y a pas de souci...
Oussssssssssssssss!

Samedi 19 Avril 2014 11:48

ca sent les rillettes a la 3eme mi temps
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 20 Avril 2014 18:50

Effectivement, rillettes bien présent Content
Et la troisième mi-temps jusqu'au petit matin Content
Nous étions venu avec une foison de bières spécial Belge que nos amis du Mans on pu déguster avec plaisir et juger eux même du lendemain de veille comme on dit chez nous.
Club très sympa avec des joueurs tout aussi sympa.
Le match en lui même à été à sens unique en leur faveur, nous étions sorti visiter le Mans je veille au soir et nous somme rentré vers 5H du matin Émoticône . Autant vous dire que nous étions pas frai le lendemain et que physiquement nous étions à la rue.
Nous nous somme toutefois bien rattraper durant le troisième mi-temps Émoticône Émoticône
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général