Mardi 06 Mai 2014 23:25
Les deux W968 venduMardi 06 Mai 2014 23:25
VenduLundi 05 Mai 2014 19:53
Les premières personnes ayant manifesté leur intérêt pour un rachat on été contacté.
Lundi 05 Mai 2014 16:40
adopter ou pas ? 
Lundi 05 Mai 2014 09:06
Baisse de prix 100€Lundi 05 Mai 2014 09:05
Tout à fait
Mercredi 30 Avril 2014 18:54

Mercredi 30 Avril 2014 13:04
Mercredi 30 Avril 2014 11:36
Mercredi 30 Avril 2014 11:32
Mercredi 30 Avril 2014 10:49
Mercredi 30 Avril 2014 10:30
Mercredi 30 Avril 2014 09:32

je crois bien que c'est le joueur pro qui change le plus souvent de bois
Mercredi 30 Avril 2014 09:30
Alors, petit retour de mes premières balles avec le W968.Mardi 29 Avril 2014 11:27
Lundi 28 Avril 2014 13:29
Dimanche 27 Avril 2014 11:45
Pour ceux que ça intéresserait , j'en ai un à vendre
Samedi 26 Avril 2014 11:26
J'ai joué une saison complète avec le Mizu et j'avais adoré, cette saison j'ai joué avec un Viscaria. Je suis retourné au Mizu par nostalgie mais je n'ai plus vraiment aimé du fait de l'angle de rejet plus bas que le Viscaria et je préfère feeling que j'ai avec ce dernier. le W968 j'ai de bonne espoir de l'apprécié aussi
Vendredi 25 Avril 2014 21:51
Vendredi 25 Avril 2014 21:34
Le BF manquait un peu de dynamisme pour moi, la Viscaria est mon bois référence et le w968 de ce que j'en ai lu me tentait vraiment. Et j'ai craqué.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan