Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 4

Lundi 05 Mai 2014 19:53

Les premières personnes ayant manifesté leur intérêt pour un rachat on été contacté.
J'ai actuellement reçu une réponse, j'attend la réponse de la deuxième.
Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 16:40

Citation de panany :
alors drakman? Contentadopter ou pas ? Content

J'ai repris mon Viscaria pour comparer et je suis rentré dans mes pantoufles avec.
Je suis trop à l'aise avec pour changer de bois.

Je n'ai rien à reprocher au W968, je suis juste plus à l'aise avec le Viscaria.

Mercredi 30 Avril 2014 18:54

Citation de Kryzou :
Les balles en PVC de Nittaku sont déjà disponibles? Un volontaire pour les tester? MDR

tu as vu ça ou ?

Mercredi 30 Avril 2014 13:04

Citation de AAY75 :
Merci pour ta réponse Drakman. Les frappes sont comment vs top rotasse comme tu le dis si bien ?

Je ne suis pas un bon frappeur, mais le peux de frappes que j'ai réalisé je pense que ça allait. Mais je ne suis pas une référence.

Citation de Jericho667 :
Le W968 risque-t-il au final de détrôner ton Viscaria en bois de référence Drakman ?? A moins que ça ne soit déjà fait, à voir ton profil...

Pour l'instant oui, mais c'est surtout pour approfondir avec le W968 car je le trouve vraiment intéressant. Mais il est trop tôt pour dire qu'il détrônera mon Viscaria

Citation de tonyvista :

donc même sur ces merveilleux bois, des différences se font ressentir.....donc en conclusion, un bois est assez unique qu'il soit de série sur une référence standard, que sur ces bois d'exception...

Oui, mais je ne suis pas surpris, le bois qui constitue nos raquettes est vivant et je ne pense pas qu'on auras deux bois identique. On peux avoir de forte similitudes sur deux bois d'une même série qu'ils soient issu d'un série standard ou de bois d'exception, mais ils ne seront pas à 100% identique.
En tout cas cela ne m'est jamais arrivé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2014 13:04 par DrakMan

Mercredi 30 Avril 2014 11:36

Citation de X30149 :

Je garanti l’authenticité de ces plaques que j’ai pu obtenir auprès d’un chinois qui a des connaissances auprès de DHS, vu le prix, je les conseille uniquement aux amateurs des H3 BS.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, il suffit de demander aux personnes connues sur ce forum qui ont déjà fait des affaires avec moi (Tonyvista, Drakman, Bison Parlant,…) pour être certain de mon sérieux et la qualité de mes matos.

Sportivement.

Je confirme du sérieux de X30149, vous pouvez y aller sans problème.
honnêteté garanti Émoticône

Mercredi 30 Avril 2014 11:32

Citation de popette58 :
Est-ce que la différence de poids entre les deux bois t'a marqué ? Au niveau de la répartition du poids entre les deux montages ? As-tu pesé les deux raquettes ?

La différence de poids ne m'à pas marqué 192 gr pour celui pris chez panany et 194 gr pour le tiens, ce qui correspond entre les deux bois.
Sur le tiens je sens un poids légèrement plus en tête de raquette que l'autre.

Et pour le ressenti j'ai un touché plus "carbon" avec le tiens que l'autre.

Mercredi 30 Avril 2014 10:49

Citation de Joël :
Moi, je ne pars pas Émoticône

Par contre, pas facile de trouver de nouveaux joueurs...

Le problème c'est que vous n'êtes pas encore assurer d'avoir une P1 ...

Mercredi 30 Avril 2014 10:30

Citation de Olio :
Citation de DrakMan :

Pour le comparer aux bois que je connais voici ce que je dirait.

Angle de rejet : Viscaria=W968 > BF > Mizu
Dynamisme : Mizu > Viscaria > W968 = BF
Puissance : W968 > Mizu > BF > Viscaria (les trois premiers sont très proche)
Dwell time : W968 = BF > Viscaria > Mizu
Feeling : W968 > BF > Viscaria > Mizu

Ce n'est que mon propre ressenti et n'engage que moi.
J'espère vous avoir éclairer un peu.

C'est plus clair comme ca...

Merci Olio, sur mon pc ma touche ne fonctionne plus, j'ai fait comme je pouvait Émoticône

Mercredi 30 Avril 2014 09:32

Citation de popette58 :
C'est clair il change de bois toutes les semaines ! Remarque si ça continue comme ça, il aura bientôt testé tous les bois DHS et dès le moment où tu joueras avec un bois DHS, tu pourras dire : "Ma Long approved" ! Émoticône

Émoticône je crois bien que c'est le joueur pro qui change le plus souvent de bois

Mercredi 30 Avril 2014 09:30

Alors, petit retour de mes premières balles avec le W968.

Pour répondre à AAY75, le bois était annoncé à 92,5 gr (photo à l'appui) et en arrivant chez moi, la balance oscillait entre 92 et 93 gr. On peux en conclure qu'il pesait à peu de chose prêt la même chose.

Je l'ai monté avec un 1Q-xd 2.1 en CD et en Target Force 45 2mm en revers.

Dés le première balle, je n'ai pas eu l'impression de jouer avec un bois Carbone tellement le retour d'info est bonne. Le bois vibre mais sans être gênant. En fait il vibre plus dans le petit jeux ou les top rotation, ce qui permet d'avoir un très bon feeling dans ce domaine, mais dés qu'on envoi, le bois vibre presque plus.

C'est clairement un bois à deux vitesse, très contrôlable et peu dynamique dans le petit jeux et il envoi du lourd quand on le sollicite.
Je le trouve assez flexible, ce qui le rend très bon à mis-distance.

En bloc, pas grand chose à dire, il fait le boulot. Mais on sens que ce n'est pas trop son domaine (m'en fou, je suis un piètre bloqueur)

En top, on sen bien le bois accroché la balle. Le dwell time est très bon, je le mettrait au même stade que le BF. Ce qui donne des top rotation bourré d'effet et des top frappé bien lourd difficile à contrôler aux dires de mon partenaire.
Mais attention, ce bois ne permet pas vraiment d'erreur de placement. Si on est mal place et qu'on veux faire un top rotasse la balle ne part pas de la raquette et contrairement si on veux envoyer du lourd, la balle va faire un petit coucou aux bâches sans passer par la case table.
C'est un des bois les plus puissant avec lequel j'ai joué.

Au service, le non dynamisme du bois et son dwelle time permet de service court et précisément avec beaucoup d'effet, j'ai été très efficace avec.

Je précise que le test à été effectué avec le bois acheter à panany (manche noir)
J'ai fait quelque balle avec celui de popette avec dessus un Target Ultime 50 max en CD et un 1Q 2mm en revers. La seul différence que j'ai senti c'est qu'il vibrait un peu moins. Peut-être à cause des plaques...Je ne sais pas.

Pour le comparer aux bois que je connais voici ce que je dirait.

Angle de rejet : Viscaria=W968 - BF - Mizu
Dynamisme : Mizu - Viscaria - W968 = BF
Puissance : W968 - Mizu - BF - Viscaria (les trois premiers sont très proche)
Dwell time : W968 = BF - Viscaria - Mizu
Feeling : W968 - BF - Viscaria - Mizu

Ce n'est que mon propre ressenti et n'engage que moi.
J'espère vous avoir éclairer un peu.

Mardi 29 Avril 2014 11:27

Je vend cette plaque en 2mm et noir. Joué 2H
30fdpi Paypal uniquement.

Lundi 28 Avril 2014 13:29

Citation de popette58 :
En tout cas sur le papier, le W968 fait la quadrature du cercle pour toi. Tiens-nous au jus, ça m'intéresse aussi de lire ton retour.

Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Avril 2014 11:45

Pour ceux que ça intéresserait , j'en ai un à vendre Émoticône

Samedi 26 Avril 2014 11:26

J'ai joué une saison complète avec le Mizu et j'avais adoré, cette saison j'ai joué avec un Viscaria. Je suis retourné au Mizu par nostalgie mais je n'ai plus vraiment aimé du fait de l'angle de rejet plus bas que le Viscaria et je préfère feeling que j'ai avec ce dernier. le W968 j'ai de bonne espoir de l'apprécié aussi Content

Vendredi 25 Avril 2014 21:51

Citation de symbole :
Mais juste tu n'as pour l'instant jamais testé le w968 ? donc pourquoi tu en possède 2 ? Tu as direct acheté 2 w968 à panany ?

J'en ai acheté un à panany et j'ai eu l'occasion de racheter un des deux de popette. Comme je sais qu'il est difficile à se procurer, et que quand je joue avec un bois j'aime bien en avoir un de réserve, je l'ai pris dans la perspective qu'il me plaise.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2014 21:57 par DrakMan

Vendredi 25 Avril 2014 21:34

Le BF manquait un peu de dynamisme pour moi, la Viscaria est mon bois référence et le w968 de ce que j'en ai lu me tentait vraiment. Et j'ai craqué.
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu