faudrait peu être créer un autre sujet non ?? du genre copie du viscaria.....parce que là depuis un moment, le sujet traite les clones du viscaria et non le bois en lui même......
Salut, chouette vidéo
Je suis en accord avec les commentaires de popette et dagle, tu es souvent spectateur de ton coup et ce qui fais que tu n'est pas souvent prêt pour le deuxième. Il est clair que t'es service sont trop long mais on dirait qu'il y a pas mal d'effet.
Autre chose, tu es souvent sur les talons pour faire un revers très difficile avec une position comme celle-ci de pouvoir être précis et avoir un bon replacement par la suite.
Tout ceci n'est que mon avis, et les critiques que j'espère constructive son faite en toute amitié
ça sera pas trop tendre pour toi? Tu trouves le Rhyzm trop dur?
Non le Rhyzm est parfait j'ai oublié de de préciser que c'était pour mon revers et ça fais un petit temps que je voulais tester une plaque plus tendre dans mon revers
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 12 Mai 2013 17:47 par
DrakMan
Utilisez le logiciel expatshield si cela ne fonctionne pas
il vous assignera une adresse IP non decelable par les serveurs des divers sites de diffusion..... par csq lorsque vous êtes à l'etranger vous n'êtes pas bloqué ou bridé
oui une fois le mal fait j'ai bien remarqué que la mousse était vraiment de piètre qualité...En fait tu colle une fois et t'as pas intérêt de l'enlever.
moi j'avais collé un ktl black power tout neuf sur un hao 3 pour tester j'ai voulu l'enlever pour le mettre sur un autre bois, ben j'ai eu le topsheet en main et la mousse est rester gentillement sur le bois... PLUS JAMAIS !!!!!!
j'aime vraiment cette plaque, une rotation énorme, très bien près et loin de la table.
j'ai un ressenti plus tendre qu'au début et c'est très confortable.
Sans aucun doute ma plaque du moment.
Bravo Joola de nous sortir des plaque comme les Rhyzm pour un prix "correcte"
je ne pense pas . mais surtout le rhyzm classique en 2mm aura tendance à devenir très dur et très sec à mon avis ( vu qu'il est déjà assez dur quand même en épaisseur max )
C'est surement pour ça que je le trouve plus dur que mon 1Q-xd...